All Stars !????????????????????

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Sur le forum Américain que je vais souvent,Danielle et Marcellus vont souvent y écrire!!

Danielle a laisser savoir cette semaine que Shapiro semble vouloir faire un BB All Stars ! Marcellus a ensuite confirmer que p-e que.....

Danielle semble avoir déja dit non pour le refaire!

Ca serait cool ca ! Revoir Will !!!!!!!!!!!!       (Le Will de BB2)

Jadz...Tu t'imagines!?    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Stie que ce serait cool !!!! S.V.P. pas encore Alisson......
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Merci Blower d'avoir remonter ce sujet là  
La fois où je l'ai lu je n'avais pas le temps d'y répondre et depuis je l'avais oublié  

Zoukie.... Depuis le début de BB3 les fans de Will voulaient le revoir dans le jeu    et après toutes ces années ça n'a pas changé!

Revoir Will BB2     that'd be awesome !! Way super cool beans!!

Mais je ne suis vraiment pas certaine que des anciens HG veulent revivre ce martyre une seconde fois!!    Ils seraient fous de le faire  
Pour un plus gros magot???    
Pour moins longtemps???  maybe !

Oh well... pas de mal à rêver en attendant  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Vot` Will se ferait éliminer en premier ,contrairement à survivor,ça sert à rien de garder un ancien gagnant.À survivor,on peut dire que Ethan a été gardé parceque le tribe pensait qu`il allait contribuer dans les challenges.(Évidemment,ça se passe pas toujours comme on le veut,souvenez vous de ses pietres performances)

Je pense qu`avec le flop du cast de cette année,ils ont pas d`autre choix que de produire un all star pour remonter la cote. --Message edité par rupert le --
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Je suis trop content il y aura un amazing race all stars avec charla et mirna , ben en tk cé ce qu el'Ont dit sur les forum anglais.  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »