Émission du 17 septembre

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Wow, Drew a évincé Diane.

Cowboy et Drew en finale.

Moi je pense que Drew va gagner.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Hi! Hi! ÇA fait 30 minutes que j'essaie de poster le même mesage que toi! J'étais étonnée, mais tellement contente!!!!!!    Maintenant, qu'un ou l'autre l'emporte ça ne me dérange pas... Même si je pense que Drew a mieux joué...
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Eh bien Fourmi, c'est mon soir de chance, je
l'ai eu du premier coup.  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Rilou  a écritEh bien Fourmi, c'est mon soir de chance, je
l'ai eu du premier coup.  

Va t'acheter des gratteux!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Oh! qu'elle a été surprise, Diane!  Elle ne s'y attendait pas du tout.  Mais, moi, je suis bien contente.  Elle a joué une grosse game mais Drew également.  Il mérite sa place.

Quant à Cowboy, mettons que son petit air de chien battu et sa grande loyauté lui ont assuré sa place en finale.  Cependant, je ne crois pas qu'il va gagner.  Mais il aura au moins un bon montant d'argent.

Je pense que Drew va gagner.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Chanceuse Rilou !  ça fait 10 fois que je vais dans mon profil pour changer ma signature    assssboard pis ses promesses de vitesse    

Bon, me sens mieux de l'avoir dit  

Bien contente que Drew est remporté le HOH
Il voulait laisser Cowboy gagner (comme prévu) afin de ne pas avoir à prendre sa décision et too bad pretty boy Drew. It's out in the open now  ;)  

Non mais c'est t'y beau de voir des grands gars de 22 et 23 ans pleurés    Ok... y'en a un qui pleurait de joie d'avoir gagné sa place au F2 mais l'autre  

Lui qui (webcam) n'arrêtait pas de dire à Diane qu'il trouvait CB tannant de le suivre partout, tannant de l'entendre tout l'temps parler d'argent et j'en passe.  Well now you're stuck with this for the next 4 days honey  ;)  I'm sure he will miss cuddling with Diane.    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On peut m'expliquer comment Drew est parvenu à évincer Diane?  Je suis tellement surpris de cette situation.  Elle ne devait pas être bien bien contente la madame... Oh là là!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

zut de zut !! je venais de répondre au message de Beppo et j'ai oublié de copier ma réponse avant de valider mon message !!!

Devinez la suite    message parti dans le twilight zone de assssboard à $%?&*  

-édité pour dire que ça fait 5 fois que je tente d'envoyer celui-ci ! au moins je l'ai copié ...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je sais pas pourquoi tout le monde capote avec les messages, c'est pourtant facile! Quand la page de téléchargement apparait, faites "précédent" ou "back" si vous êtes en anglais et vous revenez où votre message est écrit, refaites envoyer, si ça marche pas refaites pareil jusqu'à ce que vous voyez "message envoyé" avant la page de téléchargement, la plupart du temps ça fontionne dans les 3-4-5 premiers coups!!   --Message edité par Yautja88 le --
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yessss Diane outtttt of the game!!    Pas mal content le gars!! J'espère maintenant que Michael va remporter le gros lot quoique ça sera pas facile!! Mais je trouve qui le mérite par contre! Pas pour sa game, car il a pas vraiment jouer, il a été plutôt chanceux d'être nomiés au même moment que des personnes qui venaient de se faire des ennemis!! Mais estifi que c'est un bon jack!! Juste pour ça il le mérite je trouve! Il a pas parlé contre personne, il a joué dans le dos de personne, il a pas parler en mal de personne, bref il a toujours été super coorect avec les HG!! Ce n'est pas le meilleur joueur, mais maudit que c'est un bon gars!! Je trouve qu'il mérite de l'emporter juste pour ça!! De voir un bon gars qui a joué une game clean sans être chien je trouverais ça l'fun!!  

L'élimination de cowyboy dans la première compétition c'était super chien!! Tout ça parce qu'il est justement un bon gars!! C'était vraiment pas cool!! Il a au moins reprit sa revanche lors de la deuxième épreuve!!    Moi c'est de voir Diane pleurer dans la maison et dire qu'elle hait cowboy et qu'elle ne prend pas d'avoir perdue contre lui, sti c'est pas sa faute à lui si elle est encore plus cruche que lui!! Qu'elle prenne le blâme et qu'elle assume!!    

Wiil qui dit qu'il marierait Scott au lieu de Drew?? Chercher l'erreur!! Il a pas arrêter de tripper sur Drew et dire qu'il était un Dieu etc.!! Pas sur qu'il a été honnête moi!!

Et aux dénigreurs du couple de Jase et Holly!! Ceux et celles qui disaient qu'il la flusherait après sa sortie quand il l'avait revue, vous dites quoi maintenant??

Et je terminerai en disant...

GO JASE STI!!!!! --Message edité par Yautja88 le --
Je t'aime Pinklily <3
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Oui tu a bien raison

Moi aussi je dis que c'est Cowboy quiva gagné, car faut pas oublier que les autres sur l'ile, ben ils n'aiment pas Diane a part Will et Marvin p-etre, alors c'est certain que la gang votera pas Drew, car ils savent bien que Diane aura sa part.

Il l'a dit qu'il aimait Diane, et qu'apres le show ils se reverraient !

De toute facon, meme deuxieme Drew est quand meme pas perdant

Blabla, le forum des gens heureux !

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rebelle  a écritOui tu a bien raison

Moi aussi je dis que c'est Cowboy quiva gagné, car faut pas oublier que les autres sur l'ile, ben ils n'aiment pas Diane a part Will et Marvin p-etre, alors c'est certain que la gang votera pas Drew, car ils savent bien que Diane aura sa part.

Il l'a dit qu'il aimait Diane, et qu'apres le show ils se reverraient !

De toute facon, meme deuxieme Drew est quand meme pas perdant

Ben je ne suis pas si sur de ça que Cowboy va l'emporter, j'espère que oui, mais Drew a ses chances aussi! Car lui non plus il n'a pas beaucoup d'ennemis! Mais je souhaite que ce soit Michael, mais disons que c'est loin d'être une victoire assurée, car même si iln'a pas joué une grosse game non plus, Drew a quand même mieux joué la game que Cowboy et souvent les personnes votent en conséquence de celui qui a le mieux joué!!

Bref on verra bien!!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »