Degrassi nouvelle génération

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avril Lavigne
Novice

Message par Avril Lavigne »

Je cé pas si vous connaissez dégrassi mais c super cool sa passe a musique plus! ( allo tlm shu une new   )

*Avril Lavigne*

*Is The BEAST*

*https://forum.aceboard.net/index.php?login=12346*
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ca passe a Vrak pas a musique plus !!! et bienvenue a toi    

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avril Lavigne
Novice

oups dsl merci tu ets la seule ki ma dit sa drew  

*Avril Lavigne*

*Is The BEAST*

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Anyway, c'est une émission pour ratés et adolescents battus, ce qui revient pas mal à la même affaire.

C'est moi le plus cool.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Une émission pour ratés et adolescents battu ??? moi jpas battu pis je l'écoute ... !!! Jpense que le psy en toi ... devrait aller étudier la dedans

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est tu le genre d`émission où les ados sont joué par des comédiens de 35 ans.(style Beverly 90210 ou watataton)
Année bissectile
Illustre Pie

rupert  a écritC`est tu le genre d`émission où les ados sont joué par des comédiens de 35 ans.(style Beverly 90210 ou watataton)

Non, c'est l'opposé.  C'est jouer par des flots qui viennent de sortir de la pouponnière.

C'est moi le plus cool.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Watataton lol... Degrassi c'est pas génial. Ce sont des problèmes d'adulte (grossesse, homosexualité) Je sais que ça peut arriver mais toute dans la même école par les 10 personnages dans une année c'est un peu chargé pour une petite ville tranquile mais bon c'est écoutable si il n'y a rien d'autre...Vraiment rien d'autre!

Avril Lavigne
Novice

...:/

*Avril Lavigne*

*Is The BEAST*

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

ben astheure y parait que cest joué par les enfants de ceux qui y jouaient a lépoque...2k javoue que cé un peu cliché mais jaime sa quand meme !  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'aime ça moyen.Ça passe le temps mais je n'ai pas d'intérêt particulier.Mais contrairement à certains je respecte ceux qui aiment ça...

Année bissectile
Illustre Pie

martinrouette4ever  a écritJ'aime ça moyen.Ça passe le temps mais je n'ai pas d'intérêt particulier.Mais contrairement à certains je respecte ceux qui aiment ça...

Ben pas moi.  Je trouve cette émission pathétique.  Elle abrutit les gens avec des histoires à l'eau-de-rose qui n'arrivent qu'à quelques personnes dans le monde, surement pas à la même gang en 2 ans.

C'est moi le plus cool.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi je suis une maman de 29 ans et j'ai grandit avec Degrassi high school et j'aime bien que ma fille de 9 ans regarde ce show car il y a de belles leçons de vie que parfois même si maman les dits elle les écoute plus venant de situations qu'elle peut voir mais vous avec le droit de ne pas aimer

The hardest thing in this world, is to living it

Année bissectile
Illustre Pie

keena  a écritMoi je suis une maman de 29 ans et j'ai grandit avec Degrassi high school et j'aime bien que ma fille de 9 ans regarde ce show car il y a de belles leçons de vie que parfois même si maman les dits elle les écoute plus venant de situations qu'elle peut voir mais vous avec le droit de ne pas aimer

Ouais, mais vous, vous avez pas le droit d'aimer!

C'est moi le plus cool.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Année bissectile  a écrit

Ouais, mais vous, vous avez pas le droit d'aimer!

Je sais pas quelle âge que tu as Année mais tu serais surprise de tout ce qui est réel dans ce petit show.

Quand j'étais ado: 4 de mes copines ont eu des enfants entre 15 et 17 ans.
Il y avait une fille lesbienne a l'école qui se faisait maltraiter car les autres jeunes n'acceptaient pas sa différence.
Pour la drogue, je m'abtiens car j'étais du lot.

Je ne dis pas que c'est "The serie" mais c'est quand même bien pour les pré-ados.

Année bissectile
Illustre Pie

keena  a écrit

Je sais pas quelle âge que tu as Année mais tu serais surprise de tout ce qui est réel dans ce petit show.

Quand j'étais ado: 4 de mes copines ont eu des enfants entre 15 et 17 ans.
Il y avait une fille lesbienne a l'école qui se faisait maltraiter car les autres jeunes n'acceptaient pas sa différence.
Pour la drogue, je m'abtiens car j'étais du lot.

Je ne dis pas que c'est "The serie" mais c'est quand même bien pour les pré-ados.

Ça enlève rien à la médiocrité de cette émission de nulâtre.

C'est moi le plus cool.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

tu as le droit de ne pas aimer c'est certain...

Année bissectile
Illustre Pie

Ça abruti les jeunes.  Ça leur fait rien de voir des enfants prépubers avoir des relations sexuelles et apprendre que leur père est gai.  Même s'il y avait un message, les jeunes comprendraient même pas.  Tu paries combien que ces mêmes jeunes maintenant abrutis par cette émission continue à l'écouter parce que c'est dans la programmation principale de Vrak TV, le poste méga-cool.  Vrak TV fait de nos jeunes des imbéciles, qui plus tard, voterons probablement pour le parti qui promet la plus haute baisse d'impots, si ils vont voter évidemment.  C'est grâce à ce genre d'émission et de poste que notre société s'en vient de plus en plus batarde.

C'est moi le plus cool.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette

Message par brown_eyed_girl »

Année bissectile  a écritÇa abruti les jeunes.  Ça leur fait rien de voir des enfants prépubers avoir des relations sexuelles et apprendre que leur père est gai.  Même s'il y avait un message, les jeunes comprendraient même pas.  Tu paries combien que ces mêmes jeunes maintenant abrutis par cette émission continue à l'écouter parce que c'est dans la programmation principale de Vrak TV, le poste méga-cool.  Vrak TV fait de nos jeunes des imbéciles, qui plus tard, voterons probablement pour le parti qui promet la plus haute baisse d'impots, si ils vont voter évidemment.  C'est grâce à ce genre d'émission et de poste que notre société s'en vient de plus en plus batarde.

whatever....

ce n'est qu'une emission pour se divertir et qui reflete des realites auxquelles quelques jeunes font face. Et beaucoup d'adultes (dont moi) ecoutent cette emission. Est-ce que cela fait de nous des imbeciles ????

C'est pas cool de ta part....
Année bissectile
Illustre Pie

black  a écrit

whatever....

ce n'est qu'une emission pour se divertir et qui reflete des realites auxquelles quelques jeunes font face. Et beaucoup d'adultes (dont moi) ecoutent cette emission. Est-ce que cela fait de nous des imbeciles ????

C'est pas cool de ta part....  

Que c'est triste pour toi...¬_¬

C'est moi le plus cool.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »