Degrassi nouvelle génération
-
- Novice
-
- Novice
-
- Illustre Pie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Watataton lol... Degrassi c'est pas génial. Ce sont des problèmes d'adulte (grossesse, homosexualité) Je sais que ça peut arriver mais toute dans la même école par les 10 personnages dans une année c'est un peu chargé pour une petite ville tranquile mais bon c'est écoutable si il n'y a rien d'autre...Vraiment rien d'autre!
-
- Novice
-
- Illustre Pie
martinrouette4ever a écritJ'aime ça moyen.Ça passe le temps mais je n'ai pas d'intérêt particulier.Mais contrairement à certains je respecte ceux qui aiment ça...
Ben pas moi. Je trouve cette émission pathétique. Elle abrutit les gens avec des histoires à l'eau-de-rose qui n'arrivent qu'à quelques personnes dans le monde, surement pas à la même gang en 2 ans.
Ben pas moi. Je trouve cette émission pathétique. Elle abrutit les gens avec des histoires à l'eau-de-rose qui n'arrivent qu'à quelques personnes dans le monde, surement pas à la même gang en 2 ans.
C'est moi le plus cool.
Moi je suis une maman de 29 ans et j'ai grandit avec Degrassi high school et j'aime bien que ma fille de 9 ans regarde ce show car il y a de belles leçons de vie que parfois même si maman les dits elle les écoute plus venant de situations qu'elle peut voir mais vous avec le droit de ne pas aimer
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Illustre Pie
keena a écritMoi je suis une maman de 29 ans et j'ai grandit avec Degrassi high school et j'aime bien que ma fille de 9 ans regarde ce show car il y a de belles leçons de vie que parfois même si maman les dits elle les écoute plus venant de situations qu'elle peut voir mais vous avec le droit de ne pas aimer
Ouais, mais vous, vous avez pas le droit d'aimer!
C'est moi le plus cool.
Année bissectile a écrit
Je sais pas quelle âge que tu as Année mais tu serais surprise de tout ce qui est réel dans ce petit show.
Quand j'étais ado: 4 de mes copines ont eu des enfants entre 15 et 17 ans.
Il y avait une fille lesbienne a l'école qui se faisait maltraiter car les autres jeunes n'acceptaient pas sa différence.
Pour la drogue, je m'abtiens car j'étais du lot.
Je ne dis pas que c'est "The serie" mais c'est quand même bien pour les pré-ados.
Je sais pas quelle âge que tu as Année mais tu serais surprise de tout ce qui est réel dans ce petit show.
Il y avait une fille lesbienne a l'école qui se faisait maltraiter car les autres jeunes n'acceptaient pas sa différence.
Je ne dis pas que c'est "The serie" mais c'est quand même bien pour les pré-ados.
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Illustre Pie
keena a écrit
Ça enlève rien à la médiocrité de cette émission de nulâtre.
Ça enlève rien à la médiocrité de cette émission de nulâtre.
C'est moi le plus cool.
-
- Illustre Pie
Ça abruti les jeunes. Ça leur fait rien de voir des enfants prépubers avoir des relations sexuelles et apprendre que leur père est gai. Même s'il y avait un message, les jeunes comprendraient même pas. Tu paries combien que ces mêmes jeunes maintenant abrutis par cette émission continue à l'écouter parce que c'est dans la programmation principale de Vrak TV, le poste méga-cool. Vrak TV fait de nos jeunes des imbéciles, qui plus tard, voterons probablement pour le parti qui promet la plus haute baisse d'impots, si ils vont voter évidemment. C'est grâce à ce genre d'émission et de poste que notre société s'en vient de plus en plus batarde.
C'est moi le plus cool.
-
- Caïd de la Causette
Année bissectile a écritÇa abruti les jeunes. Ça leur fait rien de voir des enfants prépubers avoir des relations sexuelles et apprendre que leur père est gai. Même s'il y avait un message, les jeunes comprendraient même pas. Tu paries combien que ces mêmes jeunes maintenant abrutis par cette émission continue à l'écouter parce que c'est dans la programmation principale de Vrak TV, le poste méga-cool. Vrak TV fait de nos jeunes des imbéciles, qui plus tard, voterons probablement pour le parti qui promet la plus haute baisse d'impots, si ils vont voter évidemment. C'est grâce à ce genre d'émission et de poste que notre société s'en vient de plus en plus batarde.
whatever....
ce n'est qu'une emission pour se divertir et qui reflete des realites auxquelles quelques jeunes font face. Et beaucoup d'adultes (dont moi) ecoutent cette emission. Est-ce que cela fait de nous des imbeciles ????
C'est pas cool de ta part....
whatever....
ce n'est qu'une emission pour se divertir et qui reflete des realites auxquelles quelques jeunes font face. Et beaucoup d'adultes (dont moi) ecoutent cette emission. Est-ce que cela fait de nous des imbeciles ????
-
- Illustre Pie
black a écrit
whatever....
Que c'est triste pour toi...¬_¬
whatever....
Que c'est triste pour toi...¬_¬
C'est moi le plus cool.