Les Caricatures de Karen

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Voici le site de Karen

http://www.kongart.com/bb5.html#Jase%20&%20Holly

On y retrouve ses oeuvres et surtout les caricatures qu'elle a fait des houeguests pendant qu'elle était séquestrée!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merci!!!!!!!!! Y'en a qui sont assez chiennes! Mais j'aime bien...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Merci Sakke  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je comprend pas celle de Drew  et malgrès que les dessins soient très beaux je trouve que les blagues ne sont pas trop drôle.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écritJe comprend pas celle de Drew  et malgrès que les dessins soient très beaux je trouve que les blagues ne sont pas trop drôle. Ses caricatures sont basées sur sa vision des HG pendant leur séjour dans cette maison (généralement).  Bien évident que ses blagues sont pour elle, Karen, et pas nécessairement pour le public. Tout comme le clin d'oeil envers Marvin qui pue des pieds... même sur la webcam nous ne pouvions (par chance) humer ce fait, mais elle Oh oui ! (l'écran "scratch & sniff" n'est pas encore arrivée dans mon coin, thank goodness!! )

Concernant Drew, j'avoue qu'il était bien souvent au petit coin pour des #2.    Il y a même eu l'incident où Diane je crois avait ouvert la porte toute grande sans savoir qu'il était là et Drew avait mentionné par la suite que maintenant tout ceux d'Internet venaient de le voir siéger!

Et puis, pourquoi ne pas prendre en plus ce dessin comme une façon de dire qu'il était mardeux non??    De s'être rendu en final 2  ;)  Et je m'arrête ici pour toutes les autres expressions qui me viennent à l'esprit  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci Sakke!!!  J'aime beaucoup ses caricatures, particulièrement celles de Jase/Holly, Nakomis et Will.

Dans la section "Karen and..." on peut voir qu'elle a rencontré des gens très intéressants.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit Ses caricatures sont basées sur sa vision des HG pendant leur séjour dans cette maison (généralement).  Bien évident que ses blagues sont pour elle, Karen, et pas nécessairement pour le public.
J`ai cru remarquer que c`était pour elle mais le problème c`est que ça semble être du défouelement plus que des blagues.Dire qu`un tel est idiot et que l`autre est cave,pour moi c`est juste des enfantillages.Un peu comme ses fameuses imitations. Elle a le talent pour dessiner des caricatures,maintenant il lui manque juste des bonnes idées.(à part peut être celle de Lori)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écrit
J`ai cru remarquer que c`était pour elle mais le problème c`est que ça semble être du défouelement plus que des blagues.Dire qu`un tel est idiot et que l`autre est cave,pour moi c`est juste des enfantillages.Un peu comme ses fameuses imitations. Elle a le talent pour dessiner des caricatures,maintenant il lui manque juste des bonnes idées.(à part peut être celle de Lori)
C'est en plein ça Rupert, c'est du défoulement comme tu dis. Rappeles toi comment elle était à sa sortie de la maison... pas de bonne humeur la madame hein.. Donc en séquestration elle a enfin eu accès à une tablette de dessin et hop! Le défoulement, les sarcasmes, la thérapie quoi!

Si ses caric. sont affichées sur son site, c'est sûrement à la demande de plusieurs fans curieux et non pour la vente. Car côté marketing, ses idées seraient à retravailler comme tu le mentionnes. Dans ce qu'on voit (caric.) le mot clé est thérapie et côté talent, Karen excelle plus en peinture si tu parcoures son site.

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Jadz  a écrit
C'est en plein ça Rupert, c'est du défoulement comme tu dis. Rappeles toi comment elle était à sa sortie de la maison... pas de bonne humeur la madame hein.. Donc en séquestration elle a enfin eu accès à une tablette de dessin et hop! Le défoulement, les sarcasmes, la thérapie quoi!

Si ses caric. sont affichées sur son site, c'est sûrement à la demande de plusieurs fans curieux et non pour la vente. Car côté marketing, ses idées seraient à retravailler comme tu le mentionnes. Dans ce qu'on voit (caric.) le mot clé est thérapie et côté talent, Karen excelle plus en peinture si tu parcoures son site.

Tout à fait d'accord avec toi Jadz... moi je les ai trouvé amusantes ses caricatures.

De plus, en regardant ses autres oeuvres, on voit qu'elle a vraiment du talent. Ses portraits de gens connus sont très beaux!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »