scare tactics

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai vu ton message en retard,j'ai juste vue le dernier!

Est ce que je le reste est meilleur,car j'ai trouver ca ordinaire....Ben en fait,pas très épeurant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

en ce moment.
http://www.scifi.com/scaretactics/ au 18 videotron --Message edité par rupert le 2004-11-02 10:38:29--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Se faire pointer des fusils dans la face et se faire courrir après par des types couvert de sang,moi je voudrais pas y être.Pour toi qui est dans ton salon,ça se peut que tu trouves pas ça épeurant mais eux ils tremblait tous comme des feuilles.Par contre,c`est surement arranger.Certains segments était à la limite de l`acceptable.Ne pourrait jamais avoir un émision comme ça au Québec.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écritSe faire pointer des fusils dans la face et se faire courrir après par des types couvert de sang,moi je voudrais pas y être.Pour toi qui est dans ton salon,ça se peut que tu trouves pas ça épeurant mais eux ils tremblait tous comme des feuilles.Par contre,c`est surement arranger.Certains segments était à la limite de l`acceptable.Ne pourrait jamais avoir un émision comme ça au Québec.

Lit ce que j'ai écris Rupert! J'ai dis que j'avais juste vu le dernier...Ce qui veut dire,les enfants qui tappent sur l'auto! ca durer 5 minutes en tout...C'était très ordinaire!

La shot des types qui court après en sang...J'aurais plus compris!! J'aurais eu plus peur!

Je t'ai même demander si le reste de l'émission était meilleur! T'sé...Ont blastent pas tjs ce que tu aimes!! T'es pas ds Le Dôme la ici...  ;) --Message edité par Zoukie le 2004-10-31 01:03:44--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Zoukie  a écrit

Lit ce que j'ai écris Rupert! J'ai dis que j'avais juste vu le dernier...Ce qui veut dire,les enfants qui tappent sur l'auto! ca durer 5 minutes en tout...C'était très ordinaire!

La shot des types qui court après en sang...J'aurais plus compris!! J'aurais eu plus peur!

Je t'ai même demander si le reste de l'émission était meilleur! T'sé...Ont blastent pas tjs ce que tu aimes!! T'es pas ds Le Dôme la ici...  ;)  
Justement,je sais que tu as vu juste les 5 dernières minutes et je te disais par là que les autres segments étaient pas mal plus épeurant.Je comprend pas ta réponse.Pour ce qui est du dôme,je comprend pas plus ta réponse mais je dirais juste que c`est domage qu`entre mod vous vous permettez et laisser répendre beaucoup de fauseté sans aucune objectivité.Quant on parle des anglophones avec plein de mépris,je pense pas que c`est moi le problème.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

De toute façon,je fais faire comme PACM,je vais prendre ma retraite du dôme.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

rupert  a écritDe toute façon,je fais faire comme PACM,je vais prendre ma retraite du dôme.  

What the fuck???, j'ai jamais ecris une seule fois dans le dome, jamais , zero, niet, never
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Écoute Rupert,tu écrit ca: Se faire pointer des fusils dans la face et se faire courrir après par des types couvert de sang,moi je voudrais pas y être.Pour toi qui est dans ton salon,ça se peut que tu trouves pas ça épeurant mais eux ils tremblait tous comme des feuilles.

Et C'est surtout le: Pour toi qui est ds ton salon,ca se peut que tu trouves pas ca épeurant...

Je pensais que tu me disais ca a cause que j'avais pas trouver la dernier shot épeurante!! Anyway,pas grave...J'ai compris le message! Les autres,c'était plus épeurant! Tant mieux! J'vais ré-écouter la semaine prochaine!

Quel fausseté ont laissent répendre sans aucune objectivité? Parle tu a propos de toi la?
Pour ce qui est des anglo que l'ont parlent avec mépris,je n'aime pas ca plus que toi! Sois en sur!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

zaime pas ça quand les zens se sicane!  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Whenever  a écrit zaime pas ça quand les zens se sicane!    

Ont se chicanent pas Whenever...Ont discutent!! En tout cas,je pense pas...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oh dans ce cas...   --Message edité par whenever le 2004-10-31 19:42:55--

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écrit

What the fuck???, j'ai jamais ecris une seule fois dans le dome, jamais , zero, niet, never
J`étais à peu près aussi sur que les petites pillules rocket que t`allai dire ça. En tout cas je voulais dire que téécrivais jamais dans le dôme.
Citation :Quel fausseté ont laissent répendre sans aucune objectivité? Parle tu a propos de toi la?
Non je parle pas de moi mais disons que la prochaine idée de scare tactics va être de faire à croire à un anglophone qu`il doit passer toute une journée dans le dôme. --Message edité par rupert le 2004-11-02 10:44:47--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pis c'est tu officiel ta retraire asteure que c'est rendu une zone nazie  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ouai j`ai vu ça. En tout cas ça me fait bien rire qu`ont viennent dire qu`il y a pas assez de gens comme Micheal Moore et qu`il y a trop de chialeux.Stie,ça fait 25 pages que ça chiale en se trouvant les pires excuses de tout les temps,moi j`irai pas faire du sport avec du monde comme ça,...mauvais perdant et ils savent même pas de quoi il parle.
...et elles continuent ,on dirait une gang de bonne femme complètent défoncé devant un feu de la St-Jean tellement elle disent des niaiserie. --Message edité par rupert le 2004-11-04 21:08:38--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

P't'etre qu'ils veulent plus de menteurs comme Michael Moore pour etre sur que les démocrates perdent 50-0.

le kool-aid s'en vient

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En passant c'est quoi scared tactics, les insolences d'une camera avec des gags de peurs?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritEn passant c'est quoi scared tactics, les insolences d'une camera avec des gags de peurs?
exactement et l`animateur c`est le Baldwin que t`aime qui avait fait un réality show.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

finalement non.. je dirais plus que c`est comme surprise surprise ou l`émission avec Bruno Landry dont je me rappele pas du nom.Dans le sens ou il y a des complices et il y a une sorte de scénario à suivre.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

baldwin ressemble legerement à sarge

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritbaldwin ressemble legerement à sarge

scary...  

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »