Desperate housewives - qu'est-ce que vous en pensez?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

J'ai un outil sur mon ordinateur qui s'appele NetNanny qui empèche les enfants d'aller sur des sites ou de recevoir des courriels de la part de sites pour      es.  C'est la seule explication que je peux voir parce que les mots qui ont été enlevés du texte sont (et la on va voir si ca va encore les enlever!)      ,       % 9,rapelle (ca enleve     ), et    .
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

haha, ben oui ca l'a fait encore alors dorénavent il faudra que j'écrive
famme, s  e  x, s  u  i  c  i  d  e....
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

j'ai bien vu que c'était des mots se rapportant à ça, et j'me disais..hmmm ça s'peut pas que le forum censure  

Mais là ton NetNanny explique tout    pratique pour protéger les jeunes mais est-ce que tu peux lire ces mots s'ils sont écrits par d'autres ?  exemple Sex and the City

Scuze mon ignorance sur ce type de logiciel, je n'en ai pas.

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

C,est tu niaiseux, ca enlève meme le mon  a  d  u l  t e !  Franchement.  Ca parait que c'est un logiciel qui vient des États.    tu parles d'une gang de  .

Tk, ca l'air que je peux lire les mots que vous écrivez, mais moi je peux pas  

Ben voilà, on en apprends à tous les jours. Alors quand vous voyez un de mes messages, pis qui semble y manquer un mot, ou que je l'écris d'unne facon que mon NetNanny ne le censurera pas, demandez-vous pas pourquoi!:hap:
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

C fou comme c'est bien fait cette émission-là.

Chaque semaine ca se déveleppe juste assez pour te donner le gout de reevenir la semaine prochaine sans te laisser trop trop sur ton appétit.  C'est sur qu'on en veut plus mais bon....

Voici mes points forts de cette semaine.

#1 Ms. Huber:
Elle a toujours le meme air innoncent, elle te fait bouillir à l'intérieur.  Wiout a doubt someone you love to hate.
Ses problèmes avec Susan cette semaine...     .

#2 Gabrielle:
Elle a failli se faire prendre, mais son mari a suspecté la mauvaise personne.
Un gai en plus... Nice one. Je l'avais pas vu venir celle-là.

#3  Les femmes ont finalement été voir le veuf de Mary Alice pour lui montrer la lettre.  Il a essayé de les bluffer a ce sujet mais ca a pas marcher.  Coool.

Points négatifs:
Lynette et les monstres qui lui servent d'enfants.
Je prends plaisir à me dire que toute ce qui se passe dans cette série pourrait être réél (bin oui pk pas) mais d'avoir 2 jumeaux qui transforme une fille en schtroumpf (ya pas de faute dans ce mot incroyable! bravo pour moi)  
Non mais franchement!! c un peu trop poussé à mon goût.  J'peux pas croire qu'une mere, meme si elle habite en banlieue leur sacrait pas une bonne volée pour les remettre à l'ordre.

C'est plate pcq'au début je l'aimait bcp son personnage.
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Et la pauvre Susan qui a finalement jeté sa rivale dans les bras de son beau voisin, juste pour pas que sa fille se fasse pogner  à entrer par effraction dans la cuisine de Msr Hubert pour récupérer sa tasse à mesurer...était trop drôle  

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux toute cette histoire de tasse à mesurer, mais quand meme...

Pour ce qui est de Lynette, moi aussi je trouve que ca se peut pas des monstres de meme (malgré qu'à l'école de mes enfants, y'en a une couple qui sont pas un cadeau!!)  
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

edna  a écritEt la pauvre Susan qui a finalement jeté sa rivale dans les bras de son beau voisin, juste pour pas que sa fille se fasse pogner  à entrer par effraction dans la cuisine de Msr Hubert pour récupérer sa tasse à mesurer...était trop drôle  

J'arrive pas à croire que j'ai oublier de parler de ça. shame on me.
Pendant la scene je repensais  a qq chose que Susan avait dit dans un épisode précédent.
"it's like watching an accident in slow motion and no being able to stop it."
C'était vraiment trop fort.  Pis le pôôôôvre Mike qui est pogné dans l'milieu de tout ca et qui comprend AB-SO-LU-MENT rien.  Bravo BRAvo.

En parlant de Mike, ya pas eu de dévelloppment cette semaine à son sujet.  Qui est-il et kossé qui cherche dans le coin?

Que de question sans réponse...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Mme Huber..... j'peux pas dire encore que j'aime l'hair V-KiNG mais je l'hais, ça c'est sûr      Hypocrite, senteuse, commère, croche, profiteuse et j'en passe beaucoup!    Et la Edie est pas bien mieux

En tout cas on s'habitue vite aux personnages de cette émission et ça devient un p'tit plaisir que de les voir aller chaque semaine.  Et le personnage de Susan je l'aime bien et encore plus Teri Hatcher qui l'incarne.

V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Jadz  a écrit
En tout cas on s'habitue vite aux personnages de cette émission et ça devient un p'tit plaisir que de les voir aller chaque semaine.  Et le personnage de Susan je l'aime bien et encore plus Teri Hatcher qui l'incarne.  

C'est vrai qu'on s'habitue vite.  Pensez-y ca fait juste 4 épisodes et on a deja eu le temps de se tracer une belle image de chaque personnage et ils ont réussi, chacuns à leurs façons, de nous accrocher.

Maintenant je vous lance deux questions.

Quel personnage vous préferez?
Lynette, Susan, Gabrielle ou Bree. ) Vous pouvez bien sûr pigez dans les personnages secondaires)
et
Quel intrigue vous suivez les plus?
Le suicide de Mary-Alice, L'histoire de la tasse (c sur que c pas fini), Le fameux coffre, le divorce de Bree, les déboires de Susan et Mike...  ou carrément autre chose vu que je peux pas tout les mettre.

Je reviens plus tard pour donner ma réponse.

A plus...

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Je sais pas pquoi mais j'accroche pas trop sur la séparation de Bree, j'ai l'impression qui vont la faire descendre de son monde parfait, Bien qu'elle soit parfaite dans ce rôle (et non c'est pas un jeu de mot...parfaite...!!)

J'ai l'impression de me répeter mais j'aime beaucoup Susan, et plus sa relation avec sa fille se concrétise, plus je l'aime.

J'aime bien Gabrielle aussi, c'est tellement une grosse caricature de l'épouse riche qui se tape le jardinier..  

VOus trouvez pas que ce smiley ressemble a son mari??
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

edna  a écritVOus trouvez pas que ce smiley ressemble a son mari??  
 Oui!!!  

V-KiNG tes questions sont bonnes et tu ressorts bien les intrigues. Pour l'instant j'aime tout. Je grimace juste quand je vois apparaître Mme Huber et je sors les griffes quand Edie se pointe (pas de jeu de mots ici lol ). Et j'ai un regard de méfiance à l'égard de M. Young.
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

edna  a écritJe sais pas pquoi mais j'accroche pas trop sur la séparation de Bree, j'ai l'impression qui vont la faire descendre de son monde parfait, Bien qu'elle soit parfaite dans ce rôle (et non c'est pas un jeu de mot...parfaite...!!)

J'avoue que je la preferais un peu plus au début.

J'aimais bien la relation qu'elle avait avec le psy était quand meme assez drôle à regarder.

L'histoire avec le bouton de sa veste détaché était MAGNIFIQUE.

Elle va surement reprendre du pouèl de la bete dans les prochains zépizodes.

Bon je vous laisse, je retourne lire ce que les gens ont à dire sur le forum du site officiel
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Ouin.....faut croire qu'hier c'était le soir ou on s'affirme!!

Premièrement Bree qui tient tête à son mari qui veut pas l'aider quand elle est seule, mais qui veut bien manger ses petits plats...

Ensuite c'est Susan qui envoi promener son policier qui lui a menti....

Lynette qui fait comprendre à son mari que si c'est si important que ca pour lui de se sacrifier pour ses enfants...ben c'est a son tour de rester à la maison avec eux...

Et finalement Gabrielle qui fait embarquer sa belle-mère pour vol à l'étalage !!

Mais de toutes les situations, évidement c'est susan qui s'est retrouvée sur le coin à faire la rue....pour finalement être sauvée par son beau Mike   .....

Y'a pas à dire, je suis accro....
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

J'trouve que cette semaine il ya eu beaucoup de développement dans les histoires.

Le jeune orphelin de Mary-Alice qui tente de se confier à Bree.
Le petite passe où son père arive frustré à cause du break-in et qu'il tient Bree par la main en cachette...    WOW

Le père qui prend une baffe de la part de son fils.  TRooop cool.

Mike qui perd son tournevis.  
Mike qui se fait donner de la pression par monsieur chose dans l'parc.  Ca avance ses affaires.

Gaby qui est pogné avec la belle-mère.  NONNNNNNNNNn  
J'truovais ça drole de voir comment les 2 s'entendent sur le fait qu'elle s'aime pas.  Les semaines qui suivre risque d'etre drole avec eux autres.

Que dire de Susan et Mike qui se décide enfin.

Pour finir, je trouve que l'histoire de Lynette est passé trop vite.
Son mari aurait dû rester à la maison un peu.
J'ai trouvé cool comment, elle l'a pogné avec son histoire de sacrifice.

En tout cas,  comme dirait l'autre....
Y'A PAS À DIRE J'SUIS ACCRO
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

yen a pas eu cette semaine ou quoi????
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Ben non, a cause des American Music Awards.  En fait les filles de DH étaient présentes aux AMA et 2 d'entre elles on présenté un trophé (du moins je n'ai vu que ces 2 là).  C'était Gabrielle et la rivale de Suzan, je me     lle pas du nom de son personnage mais c'est Nicolette Sherridan qui la joue.

À la semaine prochaine!....on ne peut qu'attendre
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

edna  a écritBen non, a cause des American Music Awards.  En fait les filles de DH étaient présentes aux AMA et 2 d'entre elles on présenté un trophé (du moins je n'ai vu que ces 2 là).  C'était Gabrielle et la rivale de Suzan, je me     lle pas du nom de son personnage mais c'est Nicolette Sherridan qui la joue.

À la semaine prochaine!....on ne peut qu'attendre

OUff une chose alors, j'ai eu peur... TRES PEUR meme.

Ça fait une semaine de plus à attendre, c'est long longtemps ça.

En passant la rivale de Susan (elle est plus vraiment rivale puisque Susan et Mike sont ensembles mais bon..) elle s'appelle Edie.

Merci pour l'info Edna
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Enfin... j'ai hâte à ce soir !!!  

Ce petit break m'a permis de faire du visionnement pour tous les autres shows que je regarde. C'est pour ça que je ne suis pas venue vous lire... trop occupée..  

C'est l'fun que ce show fasse fureur aux states... mais ce qui m'intrigue c'est qu'ils ont dit (E.Tonight ou ailleurs) qu'un personnage va être éliminé (le faire mourir ou autre me souviens plus)...    why???  et qui ???...  

J'aimerais bien avoir mal compris.

@+
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Ah, oui???  j'en ai pas entendu parler....et comme tu dis la série semble être populaire aux États, mais à part nous trois, y'a pas grand monde ici qui l'écoute!!!

Bonne soirée...on s'en reparle
nolita
Modeste Jacasseur

Message par nolita »

Moi je regarde cette série et j'aime bien. J'ai manqué l'épisode d'hier. Estce que quelqu'un peut me faire une résumé?

https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »