Jessica Simpson et Nick

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je l'ai encore manqué!
Image
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

jadore ce show!
Martin Rouette
Nouveau Né du Forum

Message par Martin Rouette »

Moi j'ai vu un épisode cette semaine ... un moment donné, ya 2 gars qui essaient de monter un meuble au 2e étage de la maison, mais par dehors, avec un escabot qui sert de passerelle entre une bute et le 2e étage .... non mais -__- avec l'argent qu'ils sont, ils auraient pu payer des déménageurs ou kekchose du genre loll m'enfin ...

Ya quand même du beau monde là-dedans :P

Mais ... cé uqoi le nom de famille de Nick ? --Message edité par martin rouette le 2004-06-29 19:13:04--
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'écoute cette série en VO depuis le début et on en ai déjà à la 2ième année. Nick Lachey chanteur du boysband 98 degrees (qui n'existte plus, heureusement) et Jessica Simpson (imitation de Britney mais avec qq octaves de plus et beaucoup plus jolie) étaient sur un déclin côté carrière. Au Canada, ils étaient presque inconnu, ils ont décidé d'un point de vu marketing de faire ce reality show et BANG! leur carrière est de retour sur les rails, alors même si le show est pissant tant Jessica est sotte (c'est ce qui fait le charme de l'émission) la petite cr... a quand même réussit à relancer sa carrière avec ses bêtises. Elle ne cuisine pas et elle veut adopter un enfant, non mais ça prends-tu une idiote, en plus elle est trop bébé et immature. Mais elle est cute et Nick est pas mal alors on leur pardonne leur stupidité....

The hardest thing in this world, is to living it

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Eille justement une imitation de Britney                                                              :no:  :no:  :no:  :no:  :no:  :no:  :no: ...

Là-dessus tu te trompes a 100 000 000 000 000 000 000 à l'heure, ses chansons sont moint sainte ni touche qui veut se faire bai***...ds un clip! Elle parle de vrai affaire et est justement en amour avec Nick pis jai son album et il vaut beaucoup plus la peine que Britany laputte... moi je trouve qu'elle a beaucoup plus d'octaves qu'elle et elle est beaucoup plus fine...                        

J'ai écouté la toune Everytime de Britanny et je trouve qu'elle n'a absolument rien coté vocalement...      
En plus on sait jamais pour moi l'émission peut être truqué!!!!
Pour ceux qui voudrais savoir moi j'écoute les épisodes en VO sur CTV y joue les mercredi 21h30 (p-e 21h maintenant à cause de la fin de Simple life 2...)
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Faut pas se fâcher ainsi, si tu lis comme il faut je mentionne que Jessica a quelques octaves de plus que Britney.

Je n'aime pas trop son style ni sa voix, elle la force toujours trop et live c'est pas comme sur cd du tout. Pour ce qui est des paroles, c'est pas plus impressionnant mais tu as le droit d'aimer chacun ses goûts. Par contre, elle n'est pas mauvaise comédienne, dans le special Jessica & nick hour show, les 2 étaient pas mal et malgré tout je ne manque pas trop de newlywed car j'aime sa crétinité (arrangé ou pas)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'ai lu que selon un proche du couple leur histoire d'amour ne va pas si bien que ce que l'on voit à la télé... Mais ça c'est le pattern des vedettes américaines: on s'aime à la folie 5 minutes, on se marie au bout de 2 mois et on divorce après. Rare sont ceux qui passent leur vien ensemble (je connais que Paul  Newman et sa femme). Peut-être que Pitt et Aniston passeront le test mais qui sait

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ouais j'ai vu ça dans un magazine en attandant à la caisse du IGA... Kate Hudson et son hubby Chris quelque chose aussi y était. Ils disaient que c'est a cause de la carrière de Kate qui va bien et la carrière de Chris va pas bien pantoute. Mais j'ai pas lu Jessica et Nick parce que les caissières sont pas si lente que ça...  ;)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Apparemment que le couple aurait rompu leur contrat avec mtv parce qu'ils n'ont plus envie d'étaler leur vie privée et ils voudraient se promener nus dans leur maison... Je les comprend mais voilà peut-être le début de la fin. By the way la petite Britney voudrait reprendre le concept avec son nouveau spécimen de foire (tellement moche le mec) pour que celui-ci soit aussi populaire qu'elle

AngelBaby
Illustre Pie

Message par AngelBaby »

J'ai tellement aimer cette emission la. J'ai toujours ete une grande fan de Jessica ak cette emission la j'ai pu vraiment voir qui elle etais vraiment...et elle me fait tellement passer a moi lol c'est fou et je ne suis pas  stupide pour autant...anyway tout ca pour dire que jai adorer l'emission
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ah non! Britney n'a pas besoin d'etre diffuser. Sa vie est un réality show déjà. Elle devrait faire comme Jennifer Lopez qui elle a apprit de ses erreurs. Pis c'est quoi le rapport de se promener tout nus dans la maison. Moi si je fais ça j'ai l'air d'une conne. C'est peut-etre parce qu'ils veulent faire le tour de leur maison...C'est une tradition quand on achète une nouvelle maison, pendaison du chaudron lol!

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Le bison.. Bufallo wings LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL      j'lavais manqué cella là ! Vous m'avez fais rire LOL
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ah oui elle est stupide...on aurait meme pas pu l'écrire celle-la!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

je sais que jai pas rapport mais je veux just dire que cé le couple le plus cute de hollywood!  Oh my god son tellement beaux ensemble la! the sweetest couple!    sont vraiment mignion
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Quand je tombes dessus pis qu'il ya rien d'autre je l'écoute, mais c sur que je creverais pas si je l'écoutes pas.

C'est tres vrai que Jessica n'est pas une lumiere mais elle est dans son monde à elle.  Si elle a jamais fait a manger de sa vie c'est tres normal qu'elle en arrache pour faire des crepes si elle sait pas qu'il faut mettre du beurre avant de les mettre dans la poele.  (c'était vraiment drole)

Je trouve ca bien de voir qu'elle fait des efforts pour plaire à Nick qui est plus terre à terre qu'elle.

La derniere Joke de Jessica (équivalant aux jokes de blonde) que g trouvé drôle c'est quand elle préparait un souper d'amoureux pour Nick.  Elle était avec d'autres filles pis elles sortaient des chandelles d'un camion...

elle prend une des grosses chandelles qu'elle avait précedemment choisi au magasin et s'énerve en disant qu'elle sente très bon.

Son amie lui demande alors c'est quoi l'odeur, Notre chère Jessica regarde alors sur l'étiquette et répond:

'it's unscented'

La chandelle était sans odeur.

Mais malgré ça je l'aime pareil, elle a l'air très gentille et bien sur très jolie.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Par hazard, je suis tombée sur l'émission dont le sujet était une rumeur qui était écrit dans un journal à potins que comme quoi Jessica était enceinte.  A la fin de l'émission, Nick et Jessica se préparent à sortir, pis Nick lui demande quelque chose du genre "t'es pas prête encore ?! qu'est-ce que tu fais ?" ; Jessica de répondre : "Je vérifie si les rumeurs sont fausses..." en fesant un test de grossesse.
La face que son chum fait quand elle répond ça... Trop drôle!
jessica_simpson
Nouveau Né du Forum

Message par jessica_simpson »

ba moi je suis fan de jessica simpson et je suis toute les semaines les épisodes de newlyweds bien ke là je suis deg il rediffuse les 1 er épisodes de la 2 emem saison alors que mtv nen avait diffusé ke 10/20 c dommage car je les connais tous par coeur et je veux voir la 3 eme saison a fond !!!

I SUPPORT NICK&JESSICA

jessicaandashlee.skyblog.com
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai entendu dire il y a un mois ou deux que Nick avait laissé Jessica, qqn sait si c'est vrai?
jessica_simpson
Nouveau Né du Forum

Message par jessica_simpson »

nan mé déja leur couple a U beaucoup de tension certe ca arrive a tout le monde on peux pas avoir un couple parfait
sinon les tabloid genre us W et star ont beaucoup fais croire kils allaient divocés... alors ke mtn dans le nouveau US ya contradiction enfin bon je rassure ils osnt toujours ensemble et vont continuer a se produire ensemble dans les concerts, émissions....

I SUPPORT NICK&JESSICA

jessicaandashlee.skyblog.com
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

elle et sa soeur son deux espèce de noix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »