Miss Universe - Canadienne

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

C'est une Canadienne dénommée Nathalie  G. qui a été nommée hier soir Miss Universe lors du gala qui s'est tenu à Thailande. Elle est orignaire de Toronto et est psychologue clinicienne de formation. Elle s'est vraiment distinguée des autres participantes par sa simplicité, sa beauté et la confiance en elle qu'elle dégage.

Go Girl!

Linda
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Oui, moi aussi je l'ai écouté. Très joli et intéligente la fille. Je ne sais pas si une canadienne avait déjà eu ce titre, si quelqu'un peut me répondre!

Bravo à elle!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

karine82  a écrit Je ne sais pas si une canadienne avait déjà eu ce titre

oui, 1982
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci Pacm pour ta réponse. Ça faisait un bon boût!

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

linda  a écritC'est une Canadienne dénommée Nathalie  G. qui a été nommée hier soir Miss Universe lors du gala qui s'est tenu à Thailande. Elle est orignaire de Toronto et est psychologue clinicienne de formation. Elle s'est vraiment distinguée des autres participantes par sa simplicité, sa beauté et la confiance en elle qu'elle dégage.

Go Girl!

Je devais être royalement dans les patates hier matin quand j'ai dit que la nouvelle Miss Universe est psychologue clinicienne. Ne me demandez pas où j'ai pris cette information, sauf que je suis certaine c'est ce que j'ai entendu pendant l'émission. À l'évidence, ça ne s'applique pas à elle parce que hier j'ai bel et bien entendu qu'elle est étudiante en Finances à la Ryerson Polytechnical School de Toronto. Go figure!

Bonne journée.

Linda
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »