Votre danseur(se) préféré(e) à So you think you can dance 2
Comme à partir de mercredi prochain (19 juillet), les règles du jeu seront modifiées je voulais savoir lequel parmi le TOP 10 se trouve à être votre préféré, celui que vous voudriez voir gagner le jeu. C'est bien qu'en changeant les règlements, il ramène des couples différents à chaque semaine, puis en plus pour deux danses et un solo par chacun des candidats. Maintenant, c'est tous les candidats qui jouent pour leur survie, j'ai bien hâte de voir les résultats. Vous ne pouvez voter que pour un seul, ainsi on pourra voir à quoi ça ressemblerais. --Message edité par alex07 le 2006-07-15 17:09:45--
J'ai voté pour Travis parce que je suis tout simplement tombé sous le charme de cet excellent danseur, et je veux qu'il gagne depuis que je l'ai vu lors de la première fois dans les auditions. Un peu comme l'an passé avec Nick, j'avais dit dès le début qu'il gagnerait, mais pour Travis rien n'est encore joué. Je verrais bien, l'accompagnant à la finale , Allison, Natalie et possiblement Benji.
Dreamer a écritje suis d'accord avec toi alex, je crois qu'il a la passion pour la danse, et le talent qui vient avec en plus. Je sais pas comment ça marche pour la finale, mais si c'est fille/gars je crois que ce sera lui et Allison, si c'est gars/gars Benji!
Mais je sais pas s'ils vont faire comme l'an passé lors de la finale, gardé 4 candidats ou 2 seulement... Ça dépendra bien entendu mais une compétition à seulement 2 danseurs serait plutôt très je sais pas, simple, ça manquerait d'action. Je sais que la compétition dure 12 semaines, présentement est rendu à la neuvième semaine, donc on aura bien une finale comme l'an passé. Et je me demande, si avec la nouvelle formule, ils vont quand même continuer d'éliminer un gars et une fille à chaque semaine, ou si ils élimineront vraiment les 2 candidats qui ont reçu le moins de vote.
PS. Dreamer, j'ai tellement trouvé ça "beau" après le solo de Travis, l'espèce de moment de passion qu'il a livré, mais j'ai tellement trouvé ça irrespectueux qu'elle l'arrête complètement parce qu'ils allaient manqué de temps...!!!
Semaine 9 : Top 10 (19 et 20 juillet 2006)
Semaine 10 : Top 8 (26 et 27 juillet 2006)
Semaine 11 : Top 6 (2 et 3 août 2006)
Semaine 12 : Top 4 (9 et 10 août 2006)
La grande finale approche donc à grand pas, ce sera pour le 10 août, selon tv.com --Message edité par alex07 le 2006-07-15 17:39:31--
Mais je sais pas s'ils vont faire comme l'an passé lors de la finale, gardé 4 candidats ou 2 seulement... Ça dépendra bien entendu mais une compétition à seulement 2 danseurs serait plutôt très je sais pas, simple, ça manquerait d'action. Je sais que la compétition dure 12 semaines, présentement est rendu à la neuvième semaine, donc on aura bien une finale comme l'an passé. Et je me demande, si avec la nouvelle formule, ils vont quand même continuer d'éliminer un gars et une fille à chaque semaine, ou si ils élimineront vraiment les 2 candidats qui ont reçu le moins de vote.
PS. Dreamer, j'ai tellement trouvé ça "beau" après le solo de Travis, l'espèce de moment de passion qu'il a livré, mais j'ai tellement trouvé ça irrespectueux qu'elle l'arrête complètement parce qu'ils allaient manqué de temps...!!!
La grande finale approche donc à grand pas, ce sera pour le 10 août, selon tv.com --Message edité par alex07 le 2006-07-15 17:39:31--
alex07 a écrit
La grande finale approche donc à grand pas, ce sera pour le 10 août, selon tv.com
ah okay merci, alors un top four que je verrais bien ce serait:
Travis
Benji
Allison
Donyelle
La grande finale approche donc à grand pas, ce sera pour le 10 août, selon tv.com
ah okay merci, alors un top four que je verrais bien ce serait:
Travis
Benji
Allison
Donyelle
Time Passes.