THE ONE: Making a Music Star
Je crois que je suis terriblement déçu par le bottom 3 cette semaine, je m'attendais pas à retrouver ni Caitlin, ni Aubrey. Mais parcontre, entre les 3 performences de ce soir c'est elle qui méritait de partir. Et je crois qu'elle ne serait pas rester très longtemps encore donc c'est pas si pire, mais je suis quand même déçu de son départ précipité. Je crois que Caitlin s'est planté avec sa chanson, c'était pas vraiment bon, personnellement je la mets comme dans sa pire performence, pour ce qui est de la performence d'Adam j'ai vraiment aimé l'approche qu'il a pris pour chanter la chanson. Et puis Aubrey, elle a eu beaucoup de difficulté à la chanter cette chanson mais je commençais à l'apprécier, surtout pour sa performence d'hier.
J'attend vraiment avec impatience la présence de Scotty dans le bottom 3, je l'aime seulement de moins en moins, j'aime pas son attitude de prétentieux au dessus de son affaire...! Et j'Attend aussi impatiemment le départ de Jackie et Michael... ;)
J'attend vraiment avec impatience la présence de Scotty dans le bottom 3, je l'aime seulement de moins en moins, j'aime pas son attitude de prétentieux au dessus de son affaire...! Et j'Attend aussi impatiemment le départ de Jackie et Michael... ;)
evlou a écritcette emission est pas fameuse.. il auraient carrement du copier la star ac... c dommage.. aussi a date les chanteur ne sont pas SI fameux... so syesha... jaime son timbre... a voir pour le moment meme si je prefere aubrey a dam.. je men fou ils sont tous les deux nuls
Personnellement, je crois que la seule bonne chose de l'émission c'est justement qu'ils n'aillent pas fait comme avec Star académie bien pour les quotidiennes en tout cas... --Message edité par Alex07 le 2006-07-27 17:52:44--
Personnellement, je crois que la seule bonne chose de l'émission c'est justement qu'ils n'aillent pas fait comme avec Star académie bien pour les quotidiennes en tout cas... --Message edité par Alex07 le 2006-07-27 17:52:44--