Dancing with the stars - Saison 2

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

BouleAMites_  a écritLe site d'ABC est down en ce moment, je ne sais pas si ça a un lien!  
 le serveur a dû crasher    trop de monde!

Là je suis à relire ton autre message sur les votes (la stratégie que tu expliques) et non... j'comprend pas, désolée      c'est peut-être parce qu'il se fait tard  

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Jadz  a écrit
 le serveur a dû crasher    trop de monde!

Là je suis à relire ton autre message sur les votes (la stratégie que tu expliques) et non... j'comprend pas, désolée      c'est peut-être parce qu'il se fait tard  

OK je vais y aller avec des noms!

Mettons que quelqu'un aimait beaucoup George, donc il a voté pour lui.  En même temps, il déteste Master P., mais aime bien Jonathan... mais pas au point de prendre le temps de voter pour Jonathan.

Donc George reste parce que des gens l'ont voulu, mais le plus détesté de la majorité demeure parce que les gens ont voté un peu "éparpillé" pour leurs favoris, et que le moins aimé a récolté suffisamment de votes pour rester même si en général il est le moins aimé.

En bref, ça n'arriverait pas si les gens votaient pour éliminer au lieu de voter pour ceux qu'ils veulent garder.  Est-ce un peu mieux comme explication?  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

BouleAMites_  a écrit OK je vais y aller avec des noms!

Mettons que quelqu'un aimait beaucoup George, donc il a voté pour lui.  En même temps, il déteste Master P., mais aime bien Jonathan... mais pas au point de prendre le temps de voter pour Jonathan.

Donc George reste parce que des gens l'ont voulu, mais le plus détesté de la majorité demeure parce que les gens ont voté un peu "éparpillé" pour leurs favoris, et que le moins aimé a récolté suffisamment de votes pour rester même si en général il est le moins aimé.

En bref, ça n'arriverait pas si les gens votaient pour éliminer au lieu de voter pour ceux qu'ils veulent garder.  Est-ce un peu mieux comme explication?    
   ah ben ouiiiii  là je comprend!  c'est le "voter pour éliminer" que j'avais pas saisi dans le premier message ! Changer les règlements pour le vote !    Gawd que j'suis pas vite ce soir !!

J'vais bientôt àller me coucher j'pense    

Merci BouleAMites_  pour cette 2e explication    ;)  

Effectivement... on aurait + de chance de se débarasser de ceux qu'on aime moins ou qui performent moins bien. Enfin il me semble ..     mais vu que ma logique est à zéro présentement.. je vais aller faire le plein avec une bonne nuit de sommeil    

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ben c'était un peu algébrique et mystérieux, mon affaire!  C'est moi qui devrais aller me coucher, j'étais trop paresseuse pour retaper!     Bonne nuit!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bon, derniere fois qu'on écoute ça vu que survivor commence dans une semaine!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beware !

P. Miller a troqué sa casquette pour un chapeau !!

À ce rythme là...  [complétez à votre guise]

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Les moves d'un Zorro retraité avec George...

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bravo à Bruno Tortelini pour avoir dit à la foule de Shut up!!  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'ai surtout accroché sur le choix de chanson pour la danse de Master P.

"I'm just a soul who's intentions are good.. Oh Lord please don't let me be misunderstood."

T'es peut-être une bonne âme P mais ta place n'est pas sur la piste de danse de ce show.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Tia, rien à dire contre. Elle a une bonne attitude en +.

Stacy, quelles jambes hein !! Gracieuse.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Wow ! j'suis vendue à Drew !

J'ai adoré son jeu de cape    et thriller
J'suis kétaine mais j'm'assume  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Lisa, ben d'allure ! Et je l'aime pas mal mieux les cheveux comme ça et noirs.

Pis j'ai d'l'air d'une fille qui commente toute seule

Pas grave.. j'ai ben d'la place sur ma piste de danse  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Le score vainqueur ce soir --- >  Master P avec 4, 2, 2 = 8

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'me trompe tu où y'a jamais eu de score plus bas que 4 avant ce soir?  J'pensais que c'etait 4 le minimum, j'ai fait le saut quand j'ai vu 2 (pis asteure je me demande pourquoi il y avait pas de 2 avant...)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'le sais pas pourquoi y'avait pas de "2" avant mais j'en aurais donné à P.  J'aurais commencé à 1 pour la semaine 1, 2 pour la 2, 3 pour la 3 etc. Mais dans l'espoir qui sorte avant 4  

Oh well..

Pis j'ai oublié de parler de Jerry ! Pas mal le fun le voir faire du ballet    Et il a bien dansé ce soir, sa posture était meilleure j'trouve.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Bon... j'ai hâte au résumé à Nicki  

En attendant...

J'ai l'temps avant BATG
(rupert va sûrement être couché à cette heure là)

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je me demandais si je regarderais encore cette semaine cette monumentale farce.  Mais je me dis que je vais apprécier tous les danseurs qui mettent les efforts nécessaires pour nous offrir un beau spectacle et tenter de ne pas trop m'en faire avec ce qui me déplaît.

George Hamilton danse le Paso Doble
Le costume ne fait vraiment pas le danseur.  Le matador ne m'a pas du tout convaincue.  La fille s'est bien débattue pour mettre de l'action mais bâtard, elle était où la danse?  C'était théâtral mais... bof
7-7-7 - Moi: 6.5

Tia Carrere danse le fox trot
Wowwwww  Elle s'est un peu mêlée dans ses pas au début mais c'était une chorégraphie magnifique avec des danseurs, tous les deux très beaux.  J'ai adoré les voir se déplacer avec grâce et élégance.  C'est ce que j'appelle "de la belle danse".
9-8-8 - Moi: 9

Master P dans le paso doble
Non non non non, ça ne va pas du tout.  Délivrez-nous de cet affreux spécimen.  P a juste l'air d'un spectateur qui regarde la pauvre Ashley tourner sur tous les bords et se démener.  Il court après elle, tappe du pied une couple de fois et c'est fini.  Pathétique...  J'en peux plus.  
4-2-2 - Moi: 2

Stacy Kiebler danse le fox trot
La musique était un peu lente, je trouve, ce qui a enlevé un punch au numéro.  Cette fille est incroyable.  Elle se déplace avec fluidité.  Tout eat harmonie, raffinement et séduction.  En plus, au point de vue technique, c'était parfait.  Que dire de plus sinon que c'était un pur ravissement.
8-9-9 - Moi: 9

Drew Lachey danse le paso doble
Je m'excuse mais danser un paso doble sur la musique de Thriller, faut le faire.  Ça ne me serait jamais venu à l'idée mais ils en ont fait un numéro fantastique.  Drew a parfaitement martelé la scène avec des pas cadensés d'une grande précision.  Ils ont bien joué la musique apportant un peu de disco dans la corrida. Un numéro impeccable.
9-9-10 - Moi: 10

Jerry Rice danse le fox trot
On ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre tous les efforts pour réussir.  Il veut tellement qu'il est prêt à faire du ballet classique.  Et ça lui a réussi.  Ce n'était pas le meilleur fox trot de la soirée mais ses pas étaient bons quoique parfois ça manquait de vitesse.  Très agréable à regarder.
8-8-8 - Moi: 8

Lisa Rinna danse le paso doble
Wowwwwww mes amis, c'était écoeurant.  Je me demandais si elle allait pouvoir suivre le rythme infernal que les danseuses professionnelles avaient donné pour le paso doble, mais Lisa était certainement aussi bonne qu'elles.  Elle a bien répondu à son partenaire.  Le corps qu'elle a.... ça fait ch...er.
9-9-8 - Moi: 9.5

Now let's hope the worst of them go home tomorrow.  

(Est-ce que mon anglais est correct?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

nicki  a écrit

Now let's hope the worst of them go home tomorrow.  

(Est-ce que mon anglais est correct?  
Bonne structure ! une tite faute pas bien grave.. go -> goes

Et pour ton résumé ... j'te donne 10  
Un délice à lire !!

Merciiiii  Nicki !!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit
Bonne structure ! une tite faute pas bien grave.. go -> goes

Et pour ton résumé ... j'te donne 10  
Un délice à lire !!

Merciiiii  Nicki !!

Bin oui "goes".  Merci, je voulais vraiment savoir.  

Pour le résumé, je m'amuse...  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'aurais dit "go" moi, them c'est pluriel??!?
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »