Je trouve cette emission assez éprouvante. L.avez vous regarder?
Votre avis svp
The Messenger....qui l'écoute ?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
En francais : Surement Les Messagers. Ce sont des concurrents, qui se font eliminer un a un comme tout reality show. Ce sont genre des preachers .L emission donne un sujet ex: la mort, l ,espoir ,la confiance,etc etc et la personne doit faire un speach a ce sujet en 2 minutes. Ca fait un peu gospel...Durant l emission ,dépendant du theme, Ils vont visiter des lieux : genre, une hopital, la semaine passé c etait a la morgue,une autre fois c etait la mort etc etc . Et le speach (dialogue) doit finir de facon a ce que ca soit gaie et non triste . Ex. Paul est mort a 22 ans d un accident....Mais.... Paul est encore avec nous et nous devons etre heureux qu'il soit avec Dieu.Ca parle beaucoup de Dieu.je dirais que c'est comme des pretres a l,eglise quand ils font leurs sermonts. Mais le but du jeu n'est pas d etre curé, mais plutot d'etre capable de transmettre des messages. A mon avis, apres ils peuvent donner des conferences sur tel et tel sujet un peu comme Marcel leboeuf. Des fois c est tres triste et les gens parle de leur vécue. C est éprouvant et interesssant J,aime bien cela et les mots et texte sont tres bon.
C est en anglais parcontre....mais fort interessant. MK
C est en anglais parcontre....mais fort interessant. MK
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine