Prison Break

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Répondre
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

ya ti kekun qui écoutes ca?

C sur FOX le lundi soir.

C'est l'histoire du gars qui s'Arrange pour entrer en prison pour aider son frere (faussement condamné pour de meurtre et en attente pour la peine capitale) à sortir de prison.

Il est un des architecte qui a construit la prison alors il connait tous les coins de la place. Pour etre sur de rien oublier, il s'est fait tatoué les plans sur tout le haut de son corps.  C'est cool pcq quand tu regardes le tattoo, ca a pas l'air d'etre un plan.

Anyway, l'a il est en prison et mene son plan a exécution mais il a besoin de l'aide de d'autres détenus qui ne sont pas tjrs coopératifs.

Vous checkerais ca c bin bon
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouais je jète un oeil du mieux que je peux!! J'aime bien à date!!  
Je t'aime Pinklily <3
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

je regarde et j'adore!!.. c'est de l'adrénaline !!!.. j'ai hâte de voir une nouvelle épisode... la semaine prochaine il me semble.. qu'est-ce qui va se passer avec le "Riot" de la prison??.. j'ai hâte de savoir!!!!!!! ou s'il va devoir changer ses plans pour l'évasion...
Who opened the door to nowhere???
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Qu'est-ce qui se passe, il n'y a plus d'épisodes. Est-ce que la saison est finie ou quoi? Est-ce que j'en ai perdue un bout ou quoi? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait?
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Prison Break sera de retour en mars...
Who opened the door to nowhere???
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

L'attente est longue.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Jlécoute depuis le début a FOX cest vrmt la meilleure emission que jai écouter de toute ma vie, et pour être honnete sa me frustre quil laille commencer a TVA.
sa peut paraitr égoiste mes bon entk...
et puis la traduction es a ch*er parodns pour mon languages lol :P
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Vous saviez que Wentworth Miller a joué dans un vidéoclip de Mariah Carey ? (voir mon avatar ) C'est le vidéoclip de la chanson We Belong Together. Il a aussi fait une brève apparition pour le vidéoclip de la chanson It's Like That. Le vidéoclip de We Belong Together est la suite du vidéoclip de It's Like That.

* Les images proviennent de miss_mia75 du forum AlloCiné dans la catégorie Wentworth Miller

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

dreamstar  a écritVous saviez que Wentworth Miller a joué dans un vidéoclip de Mariah Carey ? (voir mon avatar ) C'est le vidéoclip de la chanson We Belong Together. Il a aussi fait une brève apparition pour le vidéoclip de la chanson It's Like That. Le vidéoclip de We Belong Together est la suite du vidéoclip de It's Like That.

* Les images proviennent de miss_mia75 du forum AlloCiné dans la catégorie Wentworth Miller

En fait, il a joué dans deux de ses vidéo clip : We Belong Together et It's Like That.

En passant, Prison Break c'est pas un téléréalité    mais c'est une excellente série, parcontre la deuxième moitié (ep 14 à 22) m'a déçu.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ca recommence qunad ca a TVA au juste ?!?!?! pcq on va avoir des émissions a écouter en titi cet automne...ouffff va flaloir jprogramme tous les vidéos dla maison lol !! L
FanScolfield
Nouveau Né du Forum

Message par FanScolfield »

nice emission jai un site pour vous si vous voulez ecouter la saison 2 mais en anglais =)

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »