Prison Break
ya ti kekun qui écoutes ca?
C sur FOX le lundi soir.
C'est l'histoire du gars qui s'Arrange pour entrer en prison pour aider son frere (faussement condamné pour de meurtre et en attente pour la peine capitale) à sortir de prison.
Il est un des architecte qui a construit la prison alors il connait tous les coins de la place. Pour etre sur de rien oublier, il s'est fait tatoué les plans sur tout le haut de son corps. C'est cool pcq quand tu regardes le tattoo, ca a pas l'air d'etre un plan.
Anyway, l'a il est en prison et mene son plan a exécution mais il a besoin de l'aide de d'autres détenus qui ne sont pas tjrs coopératifs.
Vous checkerais ca c bin bon
C sur FOX le lundi soir.
C'est l'histoire du gars qui s'Arrange pour entrer en prison pour aider son frere (faussement condamné pour de meurtre et en attente pour la peine capitale) à sortir de prison.
Il est un des architecte qui a construit la prison alors il connait tous les coins de la place. Pour etre sur de rien oublier, il s'est fait tatoué les plans sur tout le haut de son corps. C'est cool pcq quand tu regardes le tattoo, ca a pas l'air d'etre un plan.
Anyway, l'a il est en prison et mene son plan a exécution mais il a besoin de l'aide de d'autres détenus qui ne sont pas tjrs coopératifs.
Vous checkerais ca c bin bon
je regarde et j'adore!!.. c'est de l'adrénaline !!!.. j'ai hâte de voir une nouvelle épisode... la semaine prochaine il me semble.. qu'est-ce qui va se passer avec le "Riot" de la prison??.. j'ai hâte de savoir!!!!!!! ou s'il va devoir changer ses plans pour l'évasion...
Who opened the door to nowhere???
Vous saviez que Wentworth Miller a joué dans un vidéoclip de Mariah Carey ? (voir mon avatar ) C'est le vidéoclip de la chanson We Belong Together. Il a aussi fait une brève apparition pour le vidéoclip de la chanson It's Like That. Le vidéoclip de We Belong Together est la suite du vidéoclip de It's Like That.
* Les images proviennent de miss_mia75 du forum AlloCiné dans la catégorie Wentworth Miller
* Les images proviennent de miss_mia75 du forum AlloCiné dans la catégorie Wentworth Miller
dreamstar a écritVous saviez que Wentworth Miller a joué dans un vidéoclip de Mariah Carey ? (voir mon avatar ) C'est le vidéoclip de la chanson We Belong Together. Il a aussi fait une brève apparition pour le vidéoclip de la chanson It's Like That. Le vidéoclip de We Belong Together est la suite du vidéoclip de It's Like That.
En fait, il a joué dans deux de ses vidéo clip : We Belong Together et It's Like That.
En passant, Prison Break c'est pas un téléréalité mais c'est une excellente série, parcontre la deuxième moitié (ep 14 à 22) m'a déçu.
En fait, il a joué dans deux de ses vidéo clip : We Belong Together et It's Like That.
En passant, Prison Break c'est pas un téléréalité mais c'est une excellente série, parcontre la deuxième moitié (ep 14 à 22) m'a déçu.
-
- Nouveau Né du Forum