America Next Top Model 10
Je ne l'aime pas vraiment Dominique non plus ! En plus, que physiquement je la trouve tres ordinaire !
La plus belle physiquement est la russe je crois.... et j'aime bien aussi la noire aux cheveux court !
Et Whitney... meme si elle peut des fois avoir un caractere special... je la trouve tres talentueuse !
La plus belle physiquement est la russe je crois.... et j'aime bien aussi la noire aux cheveux court !
Et Whitney... meme si elle peut des fois avoir un caractere special... je la trouve tres talentueuse !
J'ai trouvé ça vraiment plate que Kat soit éliminée... C'était ma préférée! Je voulais qu'elle gagne. C'est pas parce qu'elle était discrète qu'elle manquait de personnalité. Franchement!
Mon top 4 :
1. Whitney (pour qu'enfin une mannequin taille plus gagne)
2. Anya (pour son talent et sa gentillesse)
3. Fatima (je ne l'aime pas vraiment, elle a une "bubble head", mais je la déteste moins que Dominique... )
0000000000. Dominique (sacrez-moi ça dehors pis ça presse, depuis les auditions que je la trouve pas belle et que je veux qu'elle parte. elle a l'air vieille)
Mon top 4 :
1. Whitney (pour qu'enfin une mannequin taille plus gagne)
2. Anya (pour son talent et sa gentillesse)
3. Fatima (je ne l'aime pas vraiment, elle a une "bubble head", mais je la déteste moins que Dominique... )
0000000000. Dominique (sacrez-moi ça dehors pis ça presse, depuis les auditions que je la trouve pas belle et que je veux qu'elle parte. elle a l'air vieille)