Sondage maison Léger/Zoukie/Bleu !!
Hé! Je fréquente plusieurs sections des télé-réalités anglos mais je viens rarement ici! C'est cool ton sondage Zoukie! Et je réalise qu'il y a des gens qui restent vraiment pas loin de chez nous!
Moi je suis une fille (ou une femme? ) de 29 ans. Je demeure à Longueuil, je viens (enfin) de terminer mes études (du moins en principe).
Je suis une fan de Survivor, The Apprentice, Amazing Race et Big Brother. J,ai déjà suivi un peu Canadian Idol et American Idol, mais j,ai maintenant cessé.
Moi je suis une fille (ou une femme? ) de 29 ans. Je demeure à Longueuil, je viens (enfin) de terminer mes études (du moins en principe).
Je suis une fan de Survivor, The Apprentice, Amazing Race et Big Brother. J,ai déjà suivi un peu Canadian Idol et American Idol, mais j,ai maintenant cessé.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis un jeune garcon de 19 ans (maudit que c'est poche comme âge )qui habite dans la très grande région de Montréal dans un certain arrondisement non-défusionné.
J'adore BB et Amazing race ainsi que The cut!! --Message edité par Autumn le 2008-04-21 18:40:27--
J'adore BB et Amazing race ainsi que The cut!! --Message edité par Autumn le 2008-04-21 18:40:27--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
ca faisait un ti bout que j'étais pas passé ici.
En général, je suis tjrs dans Survivor.
J'étais juste venue dans anglo pour voir si qq'un parerait de "Prison Break" qui jouait sur Fox hier. Mais bon...
Je suis une un jeune homme de 29 ans marié depuis 4 ans.
J'ai 2 enfants (un gars de 3ans, une fille d'un an et demi) plus autre en route (garcon encore)
Je répresente le 514.
Mon émission préférée est de loin 24. Et je suis aussi survivor depuis sa 1ere saison.
A plus tous et toutes
En général, je suis tjrs dans Survivor.
J'étais juste venue dans anglo pour voir si qq'un parerait de "Prison Break" qui jouait sur Fox hier. Mais bon...
Je suis une un jeune homme de 29 ans marié depuis 4 ans.
J'ai 2 enfants (un gars de 3ans, une fille d'un an et demi) plus autre en route (garcon encore)
Je répresente le 514.
Mon émission préférée est de loin 24. Et je suis aussi survivor depuis sa 1ere saison.
A plus tous et toutes
Fille de 27 ans, j'habite Longueuil depuis toujours (sauf quelques rare année qui ont été dispersées à Qc et aux USA), mariée depuis presque 2 ans, une tite fille de presqu'un mois et demi,
J'adore BB à cause de vous! J'ai juste écouté la dernière année (et je compte bien écouter celle qui arrive), j'écoute un peu de tout quand je tombe dessus!!!
J'adore BB à cause de vous! J'ai juste écouté la dernière année (et je compte bien écouter celle qui arrive), j'écoute un peu de tout quand je tombe dessus!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Zoukie a écrit ZOUKIEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Ton titre est poche!!!!! Je sais,je sais...
Toujours est-il que je me demandais un truc......J'adore la gang de reality anglo!!!
Ont a plusieurs membres qui ne viennent qu'ici et ds aucunes autres sections!! Je fais ma Jeanette et j'aimerais en savoir plus sur vous!!!
Vous êtes un monsieur ou une madame?
Vous avez quel âge? Vous venez de quelle région?
C'est juste pour le plaisir et se connaitre un peu mieux!
Pour ma part,je suis une fille!
J'ai 30 ans et je viens de la région de Québec!! Je vis ds la ville même...
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous!!
Moi c'est le contraire... je vais pas mal dans les autres sections, mais très peu ici Je me présente pareil
Une madame de 24 ans de l'Outaouais Je traine dans la section Anglo pour RockStar
Salut tout le monde
Toujours est-il que je me demandais un truc......J'adore la gang de reality anglo!!!
Ont a plusieurs membres qui ne viennent qu'ici et ds aucunes autres sections!! Je fais ma Jeanette et j'aimerais en savoir plus sur vous!!!
Vous êtes un monsieur ou une madame?
Vous avez quel âge? Vous venez de quelle région?
C'est juste pour le plaisir et se connaitre un peu mieux!
Pour ma part,je suis une fille!
J'ai 30 ans et je viens de la région de Québec!! Je vis ds la ville même...
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous!!
Moi c'est le contraire... je vais pas mal dans les autres sections, mais très peu ici Je me présente pareil
Une madame de 24 ans de l'Outaouais Je traine dans la section Anglo pour RockStar
Salut tout le monde
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Seigneur de la Causerie