Rock Star: SUPERNOVA
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Supernova ne sera défitivement pas un groupe que je vais suivre...
Bravo à Lukas et à ses fans tout de même
Bravo à Lukas et à ses fans tout de même
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Wow quelle surprise! en tout cas pour moi!! Je suis quand même content, mais bon, j'aurais préféré Dilana!!
Je pense qu'il est quand même clair que le groupe préférait Dilana, mais qu'ils y sont allés avec les votes du public aussi!! Avez-vous vu ce que Gilby a dit à Dilana?? Vraiment trop hott pour elle!! J'espère qu'elle deviendra une méga star!!
Bravo à Dilana!!!!
Ouin, la big big winner c'est pas elle, alors un t bravo à Lukas pareil!
Je pense qu'il est quand même clair que le groupe préférait Dilana, mais qu'ils y sont allés avec les votes du public aussi!! Avez-vous vu ce que Gilby a dit à Dilana?? Vraiment trop hott pour elle!! J'espère qu'elle deviendra une méga star!!
Bravo à Dilana!!!!
Ouin, la big big winner c'est pas elle, alors un t bravo à Lukas pareil!
Je t'aime Pinklily <3
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tsé dans le fond.. on dit ça!
L'année dernière j'étais super heureuse de la finale et du gagant...
Mais reste que j'ai jamais acheter de billets pour INXS et jamais acheter leur CD non plus.
Donc même si ça avait été Dilana ou TOby, j'aurais peut être pas suivi.
Mais ya des chances que je suis RYAN si jamais je me laisse tenter pour commander son CD.
L'année dernière j'étais super heureuse de la finale et du gagant...
Mais reste que j'ai jamais acheter de billets pour INXS et jamais acheter leur CD non plus.
Donc même si ça avait été Dilana ou TOby, j'aurais peut être pas suivi.
Mais ya des chances que je suis RYAN si jamais je me laisse tenter pour commander son CD.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ben moi j'ai TOUT acheter l'an passé!
Bravoooooooo a Lukas!!!! En le regardant avec le groupe et le gros stage,j'avoue qu'il fitte avec eux!
T Lee trippait vraiment....
Très heureuse pour Dilana! Qui avait vraiment de la peine quand elle a su quelle ne gagnait pas...Mais elle est loinnnnnnn d'être perdante a la fin!
Très dommage qu'ont est pas vu les anciens...
Bravoooooooo a Lukas!!!! En le regardant avec le groupe et le gros stage,j'avoue qu'il fitte avec eux!
T Lee trippait vraiment....
Très heureuse pour Dilana! Qui avait vraiment de la peine quand elle a su quelle ne gagnait pas...Mais elle est loinnnnnnn d'être perdante a la fin!
Très dommage qu'ont est pas vu les anciens...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritHmmm de ce que je lis sur le forum Rockband, certains ont eu la vraie finale et non des recaps comme nous..alors tout le monde se demandait c'était quoi le fuck parce que certains ont vu l'élimination de Magni et d'autres non..
Bizarre tout ca..
j,ai vu tantot durant le generique que la full episode sera présentée à 10h... à suivre!
Bizarre tout ca..
j,ai vu tantot durant le generique que la full episode sera présentée à 10h... à suivre!