Rock Star: SUPERNOVA
Melsy4 a écritPerso, je pense que c'est Jenny qui va quiiter!
Par contre, aucun des trois ne fitent vraiment avec le groupe Supernova!
Moi aussi je pense que Jenny va quitter... Dana a donner ce qu'elle avait à donner, même si ça colle pas à Supernova... et Josh a trop à montrer encore... il a une voix particulière et mérite vraiment de rester encore...
Par contre, aucun des trois ne fitent vraiment avec le groupe Supernova!
Moi aussi je pense que Jenny va quitter... Dana a donner ce qu'elle avait à donner, même si ça colle pas à Supernova... et Josh a trop à montrer encore... il a une voix particulière et mérite vraiment de rester encore...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
qwertygirl a écritcomme je n'ai pas pu écouter le début de l'émission de ce soir, est-ce que quelqu'un peut me dire qui a eu la chance de rechanter sa chanson d'hier car il était le plus hot (ou la plus hot)
Magni
Magni
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
C'était un très bon show d'élimination ce soir
À la semaine prochaine
À la semaine prochaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'ai manqué l'émissions de ce soir les 3 button3 s.v.p qu'ont t'ils chanté?
Jenny a chanté Vasoline de Stone Temple Pilot
Dana une chanson de Sass Jordan
Josh Heartshaped box de Nirvana
Jenny a chanté Vasoline de Stone Temple Pilot
Dana une chanson de Sass Jordan
Josh Heartshaped box de Nirvana
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Sheira a écritC'était un très bon show d'élimination ce soir
À la semaine prochaine
Tout à fait d'accord, j'ai adoré l'émission de cette semaine... et celle de la première semaine...
Dommage pour la canadienne mais selon moi, malgré son talent de chanteuse, je ne la vois pas "fronter" le band de Tommy Lee, Gilby et Jason... Elle faisait trop "sweet" à mon goût...
À la semaine prochaine
Tout à fait d'accord, j'ai adoré l'émission de cette semaine... et celle de la première semaine...
Dommage pour la canadienne mais selon moi, malgré son talent de chanteuse, je ne la vois pas "fronter" le band de Tommy Lee, Gilby et Jason... Elle faisait trop "sweet" à mon goût...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
J'ai découvert un site intéressant sur Rockstar: Supernova... Les vidéos ne sont pas d'aussi bonne qualité que le site officiel, mais ils sont tous là et il y a d'autres trucs intéressants...
D'ailleurs, voici quelques sondages...
Which rocker will front Supernova?
Dana Andrews 0.20% (16)
Dilana Robichaux 11.23% (916)
Jill Gioia 0.18% (15)
Josh Logan 0.51% (42)
Lukas Rossi 5.93% (484)
Magni Asgeirsson 77.84% (6352)
Patrice Pike 0.36% (29)
Phil Ritchie 0.75% (61)
Ryan Star 0.33% (27)
Storm Large 1.07% (87)
Toby Rand 1.61% (131)
Zayra Alvarez 0.39% (32)
J'ai été surprise de ce résultats... Je m'attendais soit à voir Dilana largement en avance, soit un résultat plus diversifié... Mais Magni Je l'aime bien, même de plus en plus, mais je ne pensais pas qu'il pouvait sortir autant du lot...
Who's your favorite guy rocker?
Chris Pierson 1.82% (122)
Josh Logan 6.45% (433)
Lukas Rossi 24.99% (1677)
Magni Asgeirsson 41.66% (2796)
Matt Hoffer 1.21% (81)
Phil Ritchie 3.99% (268)
Ryan Star 2.64% (177)
Toby Rand 17.25% (1158)
Who's your favorite girl rocker?
Dana Andrews 3.95% (82)
Dilana Robichaux 57.56% (1196)
Jenny Galt 2.07% (43)
Jill Gioia 5.15% (107)
Patrice Pike 6.83% (142)
Storm Large 17.81% (370)
Zayra Alvarez 6.64% (138)
Who's your favorite celebrity on the show?
Tommy Lee 28.38% (437)
Jason Newsted 22.34% (344)
Gilby Clarke 9.42% (145)
Dave Navarro 24.68% (380)
Brooke Burke 15.19% (234)
Source: http://supernovafans.com
D'ailleurs, voici quelques sondages...
Which rocker will front Supernova?
Dana Andrews 0.20% (16)
Dilana Robichaux 11.23% (916)
Jill Gioia 0.18% (15)
Josh Logan 0.51% (42)
Lukas Rossi 5.93% (484)
Magni Asgeirsson 77.84% (6352)
Patrice Pike 0.36% (29)
Phil Ritchie 0.75% (61)
Ryan Star 0.33% (27)
Storm Large 1.07% (87)
Toby Rand 1.61% (131)
Zayra Alvarez 0.39% (32)
J'ai été surprise de ce résultats... Je m'attendais soit à voir Dilana largement en avance, soit un résultat plus diversifié... Mais Magni Je l'aime bien, même de plus en plus, mais je ne pensais pas qu'il pouvait sortir autant du lot...
Who's your favorite guy rocker?
Chris Pierson 1.82% (122)
Josh Logan 6.45% (433)
Lukas Rossi 24.99% (1677)
Magni Asgeirsson 41.66% (2796)
Matt Hoffer 1.21% (81)
Phil Ritchie 3.99% (268)
Ryan Star 2.64% (177)
Toby Rand 17.25% (1158)
Who's your favorite girl rocker?
Dana Andrews 3.95% (82)
Dilana Robichaux 57.56% (1196)
Jenny Galt 2.07% (43)
Jill Gioia 5.15% (107)
Patrice Pike 6.83% (142)
Storm Large 17.81% (370)
Zayra Alvarez 6.64% (138)
Who's your favorite celebrity on the show?
Tommy Lee 28.38% (437)
Jason Newsted 22.34% (344)
Gilby Clarke 9.42% (145)
Dave Navarro 24.68% (380)
Brooke Burke 15.19% (234)
Source: http://supernovafans.com
Magni est déja une star en Norvège,Suède et quelques autres pays!
P-e pour ca qu'il est si populaire!?
Aussi,il s'est tellement amilioré et imposé au cours des 2 dernières semaines...
Lukas a l'air d'un gros frais chier ds les émissions du lundi (Qu'ont a pas ici,mais qu'ont peux voir sur le net!) un peu comme JD l'an passé...P-e pour ca qu'il est si bas au sondage?
P-e pour ca qu'il est si populaire!?
Aussi,il s'est tellement amilioré et imposé au cours des 2 dernières semaines...
Lukas a l'air d'un gros frais chier ds les émissions du lundi (Qu'ont a pas ici,mais qu'ont peux voir sur le net!) un peu comme JD l'an passé...P-e pour ca qu'il est si bas au sondage?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Faut faire attention avec ces sondages...Clay Aiken a quelques fans mais sont folles alors toutes la journée elles votent à des trucs comme ça, parte des topics pour celui qui vote le plus blablabla...Les sondages sont évidament faussés.
Si son groupe est très populaire en Islande et bien je suis pas mal sur qu'il a un forum ou le lien est mit à chaque semaine ou ses fans vont votés... tout dépend de la logistique
Si son groupe est très populaire en Islande et bien je suis pas mal sur qu'il a un forum ou le lien est mit à chaque semaine ou ses fans vont votés... tout dépend de la logistique
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Wow, y'a une émission à la Mansion... Je savais pas.. j'avais lu quelque part que c'était juste sur le net... ben non.. c'Est à Global, le lundi à 7h00 pm...
Hier soir, j'ai aimé les voir écrire leur tune... c'était intéressant de voir la dynamique de chacun des groupes...
J'AI HÂTE À CE SOIR POUR LE SHOW
Hier soir, j'ai aimé les voir écrire leur tune... c'était intéressant de voir la dynamique de chacun des groupes...
J'AI HÂTE À CE SOIR POUR LE SHOW
-
- Novice
Ca joue aussi a 10h le reality episode !
Coudonc est-ce qu'il y a juste moi qui est pas capable d'endurer Lukas ? Il est p-e bon mais son attitude vient tout gacher ! Son blog sur le site est vraiment trop pathetique ! Il a la meme attitude que JD l'an passe ! Pourquoi il faut tout le temps que celui qui a le plus de chances de gagner soit le canadien arrogant?
Ceci etant dit... des predictions pour qui part cette semaine? J'hesite entre Dana et Zayra, meme si je prefere que Zayra parte ! Je suis pas tres originale !
En passant je suis nouvelle sur le forum mais ca fait longtemps que je viens vous lire !
Coudonc est-ce qu'il y a juste moi qui est pas capable d'endurer Lukas ? Il est p-e bon mais son attitude vient tout gacher ! Son blog sur le site est vraiment trop pathetique ! Il a la meme attitude que JD l'an passe ! Pourquoi il faut tout le temps que celui qui a le plus de chances de gagner soit le canadien arrogant?
Ceci etant dit... des predictions pour qui part cette semaine? J'hesite entre Dana et Zayra, meme si je prefere que Zayra parte ! Je suis pas tres originale !
En passant je suis nouvelle sur le forum mais ca fait longtemps que je viens vous lire !
-
- Novice
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je l'aime bien Dilana, c'est ma favorite chez les filles... mais entre vous et moi, je ne pense pas qu'une fille soit «apte» d'être la leader du groupe...
Je m'explique avant de recevoir des critiques. Je fus et suis encore une fan de Metallica et je connais bien Jason... et derrière son image de gars calme, il a un bouillant caractère et il fait souvent à sa tête.
Gilby, c'est le good guy et c'est pas lui qui va leader le groupe. Je ne pense pas que le nouveau leader aura de la misère avec lui car c'est le plus «normal» des 3.
Mais Tommy est vraiment mais vraiment tout un numéro... il a un égo reconnu et c'est beaucoup du me, myself and I.
Voilà pourquoi je ne pense pas qu'une fille ferait une bonne «band leader». Car à certains moments, il va falloir que le nouveau chanteur s'impose... et face à des monuments comme eux, une fille trouverait ça toff... et, entre vous et moi, on est tellement émotive les filles...
Voilà pourquoi je vais opter pour un gars... et j'hésite entre Lukas, Tybo et Magni. Autre raison de mes trois choix: il faut une expérience de la scène pour pouvoir les suivre sans craquer, il faut savoir composer, savoir faire réagir la foule...
MAIS C'EST MON POINT DE VUE!! Et je respecte les votres aussi!!!
Et pour terminer, je vais en profiter pour dire ceci au sujet de Lukas... Il faut constater que pour la présence scénique, il est vraiment dans une classe à part (avec Dilana). De plus, depuis le début de Supernova, il a toujours modifié ses chansons pour les mettre au goût du groupe Supernova et ce fut toujours gagnant.
Certes, il a une attitude arrogante... qui est, aussi à mes yeux, quelques fois trop... mais je suis certaine qu'il va finir par se faire «casser» et se faire remettre à sa place... c'est une question de temps.
Mais moi, même si beaucoup de gens le critique, il est, je pense mon favori!!!
Vivement ce soir... j'ai hate en titi!! --Message edité par qwertygirl le 2006-07-25 18:19:28--
Je m'explique avant de recevoir des critiques. Je fus et suis encore une fan de Metallica et je connais bien Jason... et derrière son image de gars calme, il a un bouillant caractère et il fait souvent à sa tête.
Gilby, c'est le good guy et c'est pas lui qui va leader le groupe. Je ne pense pas que le nouveau leader aura de la misère avec lui car c'est le plus «normal» des 3.
Mais Tommy est vraiment mais vraiment tout un numéro... il a un égo reconnu et c'est beaucoup du me, myself and I.
Voilà pourquoi je ne pense pas qu'une fille ferait une bonne «band leader». Car à certains moments, il va falloir que le nouveau chanteur s'impose... et face à des monuments comme eux, une fille trouverait ça toff... et, entre vous et moi, on est tellement émotive les filles...
Voilà pourquoi je vais opter pour un gars... et j'hésite entre Lukas, Tybo et Magni. Autre raison de mes trois choix: il faut une expérience de la scène pour pouvoir les suivre sans craquer, il faut savoir composer, savoir faire réagir la foule...
MAIS C'EST MON POINT DE VUE!! Et je respecte les votres aussi!!!
Et pour terminer, je vais en profiter pour dire ceci au sujet de Lukas... Il faut constater que pour la présence scénique, il est vraiment dans une classe à part (avec Dilana). De plus, depuis le début de Supernova, il a toujours modifié ses chansons pour les mettre au goût du groupe Supernova et ce fut toujours gagnant.
Certes, il a une attitude arrogante... qui est, aussi à mes yeux, quelques fois trop... mais je suis certaine qu'il va finir par se faire «casser» et se faire remettre à sa place... c'est une question de temps.
Mais moi, même si beaucoup de gens le critique, il est, je pense mon favori!!!
Vivement ce soir... j'ai hate en titi!! --Message edité par qwertygirl le 2006-07-25 18:19:28--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
fans de Supernova!!
Bon show pour ce soir...
Je suis contente de constater que mes deux favoris sont les vôtres aussi
Dilana pourrait, je crois fronter Supernova... c'est d'ailleurs la seule fille du groupe, qui, à mon avis, pourrait le faire d'ailleurs. Elle semble avoir le genre de caractère pour dealer avec ce genre de personnalité...
Je crois qu'elle en a vue d'autres avant... Même si une fille reste une fille... On verra ce que l'avenir nous réservera...
Lukas, je l'aime sur scène comme dans la mansiopn... il est rock star pas à peu près... mais selon moi, il arrive après Dilena
Magni, vous le trouvez comment ???
Je suis génération 1990 avec Pearl Jam, Nirvana, STP et autres (Metallica, Guns N' Roses et Mötley Crüe me rappelle tellemtn mon secondaire!!!)donc j'ai adoré la semaine dernière et je l'aurais également choisi pour le "Encore" mais je ne me rappelle pas de lui les autres semaines... donc chu pas sûr pour lui...
Bon show pour ce soir...
Je suis contente de constater que mes deux favoris sont les vôtres aussi
Dilana pourrait, je crois fronter Supernova... c'est d'ailleurs la seule fille du groupe, qui, à mon avis, pourrait le faire d'ailleurs. Elle semble avoir le genre de caractère pour dealer avec ce genre de personnalité...
Je crois qu'elle en a vue d'autres avant... Même si une fille reste une fille... On verra ce que l'avenir nous réservera...
Lukas, je l'aime sur scène comme dans la mansiopn... il est rock star pas à peu près... mais selon moi, il arrive après Dilena
Magni, vous le trouvez comment ???
Je suis génération 1990 avec Pearl Jam, Nirvana, STP et autres (Metallica, Guns N' Roses et Mötley Crüe me rappelle tellemtn mon secondaire!!!)donc j'ai adoré la semaine dernière et je l'aurais également choisi pour le "Encore" mais je ne me rappelle pas de lui les autres semaines... donc chu pas sûr pour lui...