Emission du 2 juin
J'adore ce show !! il y avait un gars avec une veste noir là , il était très bon et il lui ont demandé de chanter un bout d'une autre chanson lorsqu'il avait le billet !!!! wow !!
J'ai vraiment trouvé ça triste quil nest pas pris la fille habillé en noir avec les cheveux blond frisés !! celle qui pleurait vraiment en sortant et en écoutant les commentaires des juges !! au début si j'ai compris on lui avait dit oui (le premier juge ) et apres non .. cétait comme une fausse joie, elle chantait en écouerrant , beaucoup de puissance !!! dommage !!!
Entoucas , cest certains quils sont tous courageux de se présenter.. il y a en qui font dûr !!!
Yes , des gens de Montréal qui ont été pris !!! ;)
J'ai vraiment trouvé ça triste quil nest pas pris la fille habillé en noir avec les cheveux blond frisés !! celle qui pleurait vraiment en sortant et en écoutant les commentaires des juges !! au début si j'ai compris on lui avait dit oui (le premier juge ) et apres non .. cétait comme une fausse joie, elle chantait en écouerrant , beaucoup de puissance !!! dommage !!!
Entoucas , cest certains quils sont tous courageux de se présenter.. il y a en qui font dûr !!!
Yes , des gens de Montréal qui ont été pris !!! ;)
FRISETTE a écritMoi j'ai aimé le gars qui a chanté une chanson de Sass et qui est devenu gêné, la fille à montréal Liz qui venait du Zaïre et qui a chanté Natural woman et la fille à la voix douce qui a chanté Smile!!!!
Oui cest vrai !!! mais je ne replace pas le gars qui est devenu gêné.. cest peut etre lui que jai trouvé bon.. il était blond je pense et il a chanter un peu tout en ayant son papier dans les mains ???
Oui cest vrai !!! mais je ne replace pas le gars qui est devenu gêné.. cest peut etre lui que jai trouvé bon.. il était blond je pense et il a chanter un peu tout en ayant son papier dans les mains ???
Marie so a écrit
Il s'appelle Jason et il vient de Terre-Neuve. Je pense que c'est le même , un grand blond!!!
Il s'appelle Jason et il vient de Terre-Neuve. Je pense que c'est le même , un grand blond!!!
Depuis hier, je préfère Jason et Annie. Jason, il est grand, blond, cute et il est devenu nerveux à la fin, quand il a su qu'il avait gagné.
Annie, elle a dit qu'elle voulait vraiment être choisie, vivre un grand moment dans sa vie...
Je parle de Star Académie 2 et 1. ben non. --Message edité par sabi le 2004-06-02 22:04:51--
Annie, elle a dit qu'elle voulait vraiment être choisie, vivre un grand moment dans sa vie...
Je parle de Star Académie 2 et 1. ben non. --Message edité par sabi le 2004-06-02 22:04:51--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritDepuis hier, je préfère Jason et Annie. Jason, il est grand, blond, cute et il est devenu nerveux à la fin, quand il a su qu'il avait gagné.