croyez-vous qu,annie sera dans le wild card show

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

aimeriez-vous qu,annie soit dans le wild card show
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

Go Annie Go

cetais la meilleur du 1er show

dire qu'on est pogne avec brandy ark

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

j'aimerais bien que oui, mais va falloir attendre les 3 autres groupes, on sait jamais,ptete qu'il va y avoir du monde écoeurant ds les autres groupes qui auront pas la chance de se faire choisir, mais je me croise les doigts pour elle, et pour Daniel aussi!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

...moi aussi j,ai bien hate et j,espère... je suis casi certain que le 2e groupe sera le meilleur mais... c jamais  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

...moi aussi j,ai bien hate et j,espère... je suis casi certain que le 2e groupe sera le meilleur mais... c jamais  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

C'est quoi ca le wild card show ??? un show ou les bons chanteurs éliminer reviennent ??? c'est tu ceux la qui termine du top 11 ?? parce que jentendais souvent parler du top 11 mais ... ya juste 8 personnes qui sont voter ... si on se fit a 2 par groupe ... ???

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ok Drew15 ben généralement le wild card show c un groupe de 8 formé de ceux du groupe 32 KI N'ON PO ÉTÉ CHOISI...

************************je pourrais te dire que PPPPPPAAAAAARRRFFFFFFOIIIIIIIIISSSSSSSSSSS les juges peuvent aller chercher des candidats éliminé dans les auditions précédentes mais cela arrive que très rarement*******************************************

personnelement je c ke sa arrivera pas mais j'espère bcp pour DANIEL ou CHAYYA...

c une émission ki regroupe les meilleurs ki n'on pas été choisi généralement ce show est supposé etre bon (MAIS CELUI DE L'AN PASSÉ N'ÉTAIT PO BON...) prend comme exemple A1 les wild card show sont É/C/O/E/U/R/A/N/T !!!!!! je pense que cette année sera meilleur
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ok j'avais pas lit le message en entier... mais ce sera un TOP 10 (L'année passé c'étais un exception dee dernière minute)...

il a un groupe de 32 candidats séparé en 4 groupes de 8 (étalés sur 4 semaines justement)le public choisit 2 candidats par semaine (en tout a la 4e semaine ils sont 8 candidats sur 10 comme a sa par exemple ils sont 14 mais la ils sont 10)

après il y a une rencontre entre les juges, il resélectionnent un groupe de 8 ki n'on pas été choisi par le public: LE WILD CARD SHOW. Ce show devrait etre excellent (a la hauteur d'une émissions du top 10) et pour conclure le top 10 deux candidats des 8 du wild card son choisi...

voila                  meci si g pu répondre a tes questions pis si tu comprends rien ben vients me poser d'autre question                
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

ok merci c'est ce que je pensais mais je netais pas sur !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

dsl si je l'ai fait un ti peu long...  
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

ils disent tous vouloir faire un top 10,mais a part la première saison de american idol, le top 10 s'est toujours vu transformé en top 11 ou top 12. Donc ca me surprendrait pas que ca arrive encore, étant donné le talent qu'il y a cette année.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je ne crois pas qu'Annie va faire partie du wild card. Les juges n'ont pas eu l'air très impressionnés lors de sa dernière performance. C'est dommage parce qu'elle a beaucoup de talent.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »