3e groupe de 8, Mercredi 30 Juin!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aimasi pas Jenny Gear... et j'adore bien Thereso je pense pas non plsu que se soit pareil!!!
Image
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

felix  a écrit

Il y a un monde qui sépare Jennifer et Theresa. Elles n'ont pas du tout le même profil de chanteuse, ni le même répertoire, ni la même technique de chant.

Je dit pas qu'elles sont pareil, mais avoue qu'elle à le genre Granola, et les chansons qu'elle fait, fait tres folklores... pour la voix je te l'accorde (j'aimais beaucoup mieux celle de Jenny Gear    )
je disais juste qu'elle ne M'impressionait pas

en vérité j'espere qu'elle ne sera pas choisis
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Theresa really ROCKS !!!!!

Au début de la toune, je préférais l'interprétation de Fantasia mais la finale de Theresa était simple et on ne peut plus super soul.  
Mais qqun peut s'informer s'il y a des deux-pour-un à Toronto où on pourrait changer ses maudites lunettes quétaines.  Cette semaine, ils ont réussi à teindre ses cheveux alors la prochaine fois qu'ils poussent un peu plus loin et qu'ils la coiffent comme du monde!!!   Pis son p'tit top bleu et ses pantalons ordinaires, non mais sortez-la de Saskatoon pour une fois pour toute. SVP.
Mais pour le reste, Go Theresa Go.  

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Oui! Theresa, elle est vriament bonne!

Mais c'est vrai que son look laisse un peu à désirer!  J'ai fait la remarque à ma soeur pour les lunettes aussi!

Mon deuxième choix... je sais pas...

Mais Jacob est vraiment trop hyperactif!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Y'en a trop que j'ai réellement aimer ce soir..

Valérie, Theresa et le gars hihihi Jacob.. !!!!!

Pour voter par contre j'ai décidé de voter pour Valérie car je crois moins en ces chances et je voudrais bien voir une québécoise dans le lot!
Image
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Ma préféré c'est Thérèsa... je ne suis pas inquiète pour elle ... elle va vraiment faire son chemin dans Canadian Idol

Par contre, Valérie je trouve qu'elle mériterait une 2e chance pour montrer ce dont elle est capable de faire... je lui souhaite de rester.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi j'ai adoré Valérie !!! elle a super bien chanté !!! Téresa ... ben elle a pas fait une toune denfer mais elle a une belle voix jai aimé aussi Jerrica pis cé pas mal tout !! Entk j'espere que Valérie va entré dans le top 10 !!!

P.S. ... jai remarquer quelque chose tantot ... messemble que Audrey de montigny a été top 4 ... avec le quart dla voix dla pire québecoise !!! messemble que les québecoise de cette année avait 40 fois plus de voix Qu'audrey !!!! entk

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En t k Drew memesi j'ai bien aimé Audrey je t'approuve que Valérie a une meilleure voix en générale!

Par contre, est ce que les gens ont votés pour elle! Voila la question. J'Ai lu que ou elle travaillait il avait préparer une fête pour signaler se soir.. ben moi je sais pas mais j'ai signaler durant la premiere demi heure et c'était pas mal engagé mais a la fin j'ai réessayé durant la dernière demi heure etc'était plus du tout engagé!

J'espère vraiment qu'elle sera dans le top 2 demain!
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je travaillais ce soir, je viens de regarder l'émission et je n'ai qu'un choix:
Theresa
Theresa
Theresa

Elle a tellement une belle voix et cette façon de chanter, elle m'a jetée par terre.  Vraiment d'accord avec Zack:  la meilleure depuis 2 ans.

Maintenant, je vais aller lire vos commentaires.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai vu juste la fin... mais avec les résumés ça m'a suffie pour me donner une idée... Teresa est sans conteste la meilleure, un voix riche pleine de nuance. Son look, je me fait pas de soucis ils sauront la changer... tranquillement. Vraiment généreuse.
Après, j'ai aimé la voix de Valérie, la québécoise... Belle puissance et juste... pas comme d'autres qui ont faussé et fait des flattes...
le 3e, ben j'avoue avoir un coup de coeur pour le gars sauté, Jacob, méchant fou mais il sort totalement du lot

vala
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

wow quelle soirée!Définitivement la meilleure a canadian idol depuis le début. Ils ont compris. Ca va etre un peu plus difficile pour voter, mais je crois qu'en général vous avez tous raison sur les 2 premiers choix et voila pourquoi, mais tough night!:

- Constant Bernard: J'ai trouvé ca très bon, manque de présence sur scène parcontre, j'ai bien aimé sa voix. L'interprétation était bizarre a un moment donné.

- Jerrica Santos: Mauvaise première note, c pas bon ca quand tu commences mal. Un peu nerveuse, ou bien c son vibrato que j'aime pas, très belle voix, la dernière note était affreuse,pcq un peu faux.

- Andrew Broderick: Plate a regarder, j'y croyais pas a sa chanson. pas toujours bon vocalement, jsais pas ce que les juges lui ont trouvé, un des 2 pires ce soir.

- Valérie Jalbert: Très belle voix! Très bonne performance!et jedis pas ca pcq'elle vient du qc,je crois qu'elle vient de tasser possiblement annie lefebvre du wild card si elle est pas choisie.ah aussi euh..fuck zack lol!

- Bernard quilala: Wow!!TRès bonne voix! c'est vrai qu'il était un peu stiff, mais j'ai bien aimé.

- Diane Archer: plusieurs moments de faiblesse vocale, performance ok, bonne voix parcontre

- Jacob Hoggard: Fun a regarder!un des rares a chanter une chanson plus upbeat. Hyperactif? nah, juste un peu plus dedans que les autres lol. PAs toujours bon vocalement,mais c'était bon quand meme. Un gars qui aime bien s'amuser.

- Theresa Sokyrka: C'était vraiment cool, excellent. J'adore le jazz.elle sonnait vraiment comme une artiste établie, définitivement la meilleure ce soir. j'Ai bien aimé la version qu'elle a faite.

Top3 ? ouf...theresa, jacob et....valérie/bernard.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je ne sais pas ce que tout ;le monde trouve à Jacob... Je l'ai trouvé mauvais, une vois très ordinaire, j'ai déjà entendu mieux dans des karaokés!  Et il en met trop, ce qui a tendance à me taper royalement sur les nerfs! Pour ceux qui traitaient Marie-France de SA d'énervée, je me demande comment vous faites pour endurer celui-là! Sympatique oui, mais trop c'est comme pas assez...

Theresa, j'espérais tellement qu'elle allait bien performer! Et elle ne m'a pas déçue!!! Wow! Sans aucun doute parmi mes 2 favoris jusqu'à maintenant!    Elle sera assurémment dans le top 10!

Et de ce que j,ai vu hier, je trouve qu'il y avait plus de talents la semaine passée... mais j,ai manqué Valerie maudit!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Allo !

Très bonne soirée hier, plusieurs bonnes performances, c'est ça qui faut !

Mes préférés ont été :

Valérie : non pas pcqu'elle vient du Qc, mais elle a vraiment une belle voix, et je suis d'accord qu'elle est meilleure que Annie Lefebvre, elle a une voix plus puissante. Elle a l'air d'une fille bien symphatique aussi ! Et son père avec le macaron ?!

Jacob : Un seul mot pour le décrire : Crazy ! Mais je l'adore ! C'est le genre de personne que tu aimes ou que tu as envie de rentrer dans un mur, personnellement, je l'adore ! J'aime beaucoup sa voix aussi et j'ai trouvé qu'il a fait une très bonne performance. S'il est dans le top 10, on ne s'ennuiera pas c'est certain !

Theresa : Wow, quelle interprète, elle est géniale ! Certains d'entre vous avez comparé son style un peu à Jenny Gear...p-e, sauf que je n'aimais pas Jenny pantoute ( trop de weird facial expressions qui me déconcentraient ! )  et Theresa je trouve qu'elle est très intéressante.

Cette semaine, je ne chialerai pas du résultats pcq j'ai complètement oublié de voter... dumbass que je suis... J'ai écouté autres choses après et à 11h20 je ne suis rendu compte que je n'avais pas voté...Bravo à moi..

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'ai adore Valerie !! Tellement que j'en avais des frissons pendant qu'elle chantait. Cest vraiment le genre de chanteuse que j'aime !

J'ai aussi adore la voix de Theresa... en plus que j'adore le jazz alors c'etait un bon tout !

Mais Jacob !! Outch ! Desole pour ceux qui l'aime mais moi je n'aimais pas sa voix ni ses moves.... a un point tel que je l'aurais fait aller a Wb Superstar et non a Canadian Idol. L'amie avec qui je regardais l'emission pensait comme moi.
Cest incroyable comment on peut voir differement les choses !
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Mais cest bien comme ca car sinon on aimerait tous les memes artistes !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le "cas" de Jacob.

Je le verrais davantage comme un "intertainer" dans un groupe hip up plus que comme chanteur-interprète. Il a du style mais il ne sait pas chanter et encore moins rendre intéressant la chanson qu'il a interprété hier.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'espère réellement que se sera Theresa et Valérie qui passeront se soir!

mais bon a mon humble intuition et en tatant le poul du forum de canadian idol je pense qu'on va voir Jacob et Theresa comme top 2 malheureusement!
Image
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

felix  a écritLe "cas" de Jacob.

Je le verrais davantage comme un "intertainer" dans un groupe hip up plus que comme chanteur-interprète. Il a du style mais il ne sait pas chanter et encore moins rendre intéressant la chanson qu'il a interprété hier.

moi je le verrai dans une comedie musicale, il serait bon la dedans (mais pas comme premier role, mais un second)
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai adoré Jacob ! Je trouve que sa voix ne sonne pas comme celle des autres ( J'trouve toujours que toute les gars chante pareille a canadian Idol hehe ) Et j'ai adoré theresa aussi !
Valérie je l'ai aimé, mais les juges non, et la plupart du temps, les choix des juges sont aussi les choix du jury! dommage par contre !!!!

Et c'est quoi les wildcart au juste ?
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »