C'est quoi les wildcards???
En quoi ca consiste et qui choisit les participants?
En d'autres mots, De kessé les Wildcards?
Quelqu'un pourrait m'expliquer...
Aquanaute a écritC'est quoi les wildcards???
Il y a 32 finalistes, pendant 4 semaines, ils ont tous une chance de faire une performance pour entrer dans le top 10. Si on fait le calcul, 8 sont choisis pendant ces 4 semaines, il reste donc 2 places.
Les juges redonnent donc une chance à quelques candidats qui n'ont pas été choisis ( ceux qu'ils ont trouvé les meilleurs ou ceux qu'ils veulent revoir ) et ces personnes refont une performance. Le public en choisi un et les judge en choisissent un aussi pour faire le top 10. Voilà !
Ryan Malcolm l'année passée a été choisi dans le wild card show et c'est lui qui a gagné, donc on peut dire qu'il a été chanceux d'avoir une 2e chance !
Il y a 32 finalistes, pendant 4 semaines, ils ont tous une chance de faire une performance pour entrer dans le top 10. Si on fait le calcul, 8 sont choisis pendant ces 4 semaines, il reste donc 2 places.
Les juges redonnent donc une chance à quelques candidats qui n'ont pas été choisis ( ceux qu'ils ont trouvé les meilleurs ou ceux qu'ils veulent revoir ) et ces personnes refont une performance. Le public en choisi un et les judge en choisissent un aussi pour faire le top 10. Voilà !
Ryan Malcolm l'année passée a été choisi dans le wild card show et c'est lui qui a gagné, donc on peut dire qu'il a été chanceux d'avoir une 2e chance !
oui c'est vrai que Liz a du talent, mais perso, à choisir j'irai pour Annie
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre