Decision 1er Juillet 2004

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

C'est quoi vous pensez des choix

Theresa ok

Bernard etais dans le bottom 3

Jacob pas pire

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi je suis decu encore cette semaine....
Theresa a une jolie voix mais j'aime pas son style musical et puis Jacob, yarkkkkkkkkkkkk
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je suis triste pour Valerie......
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

Valerie etais 100 fois meilleur que Bernard et Jacob

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kid Kash  a écritValerie etais 100 fois meilleur que Bernard et Jacob
je suis d'acc avec toi mais les canadiens votent bizzarement cette année.....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Kid Kash  a écritC'est quoi vous pensez des choix

Theresa ok

Bernard etais dans le bottom 3

Jacob pas pire

J'adore Teresa!

Mais celui qui a des vers dans le derrière, pas capable! Apportez-lui du Ritalin!!!!!!!!  Il va peut-être me surprendre lors des prochains épisodes mais disons que jusqu'à maintenant, je trouve sa voix très, très, très orinaire!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bravo Theresa, c'était la meilleure et son petit changement de look était bien.  J'espère qu'elle se rendra jusqu'au bout.

Quant à Jacob  Je ne comprends pas qu'il ait ramassé autant de votes.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Theresa je comprend je l'aime bien aussi!

Je peux pas dire que j'aime pas le petit coté Jacob mais disons que j'aurais préféré valérie!
Image
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

bon ok j'avoue.. au début je trippait pas trops sur Thérésa.. mais c'ets vrai qu'elle à bien fait ca hier soir.. et je suis content qu'elle ai été choisis dans le top 10...

par contre pour, Jacob la sauterelle    non mais kossé qu'il fait là ?

Constant ,était ben meilleur, ainsi que Valérie

et dire qu'il n'y a eu que 1 million de votes.. c'est pas beaucoup.. si seulement le 1/4 des québécois avions votés pour Valérie, elle aurait été dans le top 10 c'est certain.

jusqu'à présent je suis décu des candidats choisis.. je pensais que cette année ca serai supérieur a l'an passé.. mais je pense que je me trompe..

regarder ben ca.. la semaine prochaine, les canadiens vont choisirs le farmer (brook)  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ouin ben .... assez decevant encore cette semaine !!! Je ne comprend pas comment les gens peuvent voter pour un jacob ou pour un kaleb ... non mais chu tu une canadienne anormale ?? !! pour moi c'est les anti reality show qui decide de voter pis nous faire chier pis nous mettre les pires tarlais dans les pattes !!! Entk on va se retourner pou rune derniere semaine vers le 4e groupe... Si Jason fait pas le top 10 je décroche .. non je vais attendre le wildcard ... pis attendre que kalan soit débarquer .. ca devrait pas etre long le canada aime mieux les tarlais que les bons chanteurs !!!

Go KALAN GO !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

on avait prédit les 2 choix, jvois pas pk le monde comprends pas lol! si vous saviez qui allait etre choisi, faut pas chercher a comprendre pk lol! Theresa pcq'elle est bonne et Jacob pcq'il est fou, les gens veulent le voir encore.pas la meilleure voix, mais une présence énergique.
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Bravo Theresa.  

Très jolie sans ses lunettes démodées.  Étonnant comme ça la rajeunit, elle a maintenant l'air de son âge!!!  Et ça donne de l'espoir de voir son look évoluer avec les émissions.   Un peu comme Clay Aiken qui avait l'air encore plus quétaine qu'elle à ses débuts à AI.  

La priorité pour sa prochaine performance du top 10, c'est changer sa coupe de cheveux qui date des années 70, ensuite espérer qu'elle écoute le styliste pour choisir des vêtements qui ont du style.  Sa voix sublime ne "fitte" pas du tout avec son look de salle paroissiale de Saskatoon.  

Question intérêt pour l'émission, on peut maintenant être sûr qu'une des trois  québécoises sera récupérée pour faire le groupe de 8 du wildcard.  À mon avis, ce sera Liz qui peut chanter dans tous les styles, autant en puissance qu'en nuance et subtilité(comme lors de sa dernière performance).  La seule autre québécoise à avoir une très mince chance est Annie, pour la particularité de son timbre de voix.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

TommyMtl  a écrit

regarder ben ca.. la semaine prochaine, les canadiens vont choisirs le farmer (brook)    

bon, je ne cherche pas à te contredire, Tommy, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que le "farmer" a dans le ventre. Il nous réserve peut-être une surprise! A suivre....

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

felix  a écrit

bon, je ne cherche pas à te contredire, Tommy, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que le "farmer" a dans le ventre. Il nous réserve peut-être une surprise! A suivre....

même mauvais ou bon  il va être choisis.. juste à voir les votes antérieurs... Kaleb, Jacob, Kalan, Josuha... y a pas de doute.. Brook à sa place dans le top 10
Mon blog Voyage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben Kalan est tres bon.. okay jeune et cute mais on peut pas rien dire sur sa voix la.. il est talentueux!

le farmer j'avais bien aimé sa voix la premire fois.. reste a voir la semaine prochaine!
Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

bon bon bon... moi je pouvais po venir hier et avant-hier mais je suis seulement venu un petit 5 mins juste pour voir sa ressemblais a koi vu que javais enregistrer lémission mais mon vidéo a bogué, alors...  

je nai rien vu du show sauf que javais compris quen majorité les 3 préférés de group 3 sur le forum était THERESA, JACOB ET VALÉRIE... premièrement theresa wowowwwww je pense que chaque semaine elle va évoluer mais de là a dire que son style fite po ak elle, c comme demander la lune pour elle de changer je pense po ke je la verrais chanter du jazz comme a la faite ak une minijupe ou avec un top ou kon voit toute...   pense po kon va la voir changer a ce point mais elle évolue déja lo c bien...

je c po pk tlm chiale kan bcp de gens disait ki voulait voir jacob et theresa ok je comprend la déception pcq VALERIE avait dlair bonne mais lo c la vie pis je comprend po que vous compreniez po les canadian, ok on lest mais généralement jm mieux dire québécois pcq messemble quentre le canada pis le québec, ya une différence 2 millions regarde SA et 2 millions regarde CI pour 11 provinces tandis que star académie réunit sa et mm plus avec 1 province... on est différent c tout...

mais lo c vrai kan mm je pense kil on qqchose contre nous c canadien, au début je comprenais quANNIE ne soit po choisit pcq elle a fait une performence aussi nul que dautre du groupe 1, je pense que c RENDU A LIZZZZZ QUE JE ME SUIS POSÉ DES QUESTIONS...                  pis lo rendu A VALÉRIE JE ME SUIS DIT LE CANADA PIS LE QUÉBÉC C 2 ENDROIT TRÈÈÈÈÈS TRÈS DIFFÉRENT.... de mon choix perso et ce que g entendu dire...valérie et liz aurait bcp plus de chance de faire les wildcard que ANNIE...            
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

alex07  a écrit messemble quentre le canada pis le québec, ya une différence 2 millions regarde SA et 2 millions regarde CI pour 11 provinces tandis que star académie réunit sa et mm plus avec 1 province... on est différent c tout...

mais lo c vrai kan mm je pense kil on qqchose contre nous c canadien, au début je comprenais quANNIE ne soit po choisit pcq elle a fait une performence aussi nul que dautre du groupe 1, je pense que c RENDU A LIZZZZZ QUE JE ME SUIS POSÉ DES QUESTIONS...                  pis lo rendu A VALÉRIE JE ME SUIS DIT LE CANADA PIS LE QUÉBÉC C 2 ENDROIT TRÈÈÈÈÈS TRÈS DIFFÉRENT.... de mon choix perso et ce que g entendu dire...valérie et liz aurait bcp plus de chance de faire les wildcard que ANNIE...            

si on est 2 millions a regarder SA et que au canada ya seulement un million de vote dans canadian idol, pk aucun des québécois a passé? pcq les québécois ne sont pas vraiment intéressés par canadian idol. ils attendent qu'il y en aie un/une ds le top 10 pour commencer a voter, ce qui est ridicule. Si ya pas un québécois ds le top 10, c pas les canadiens qu'il faut blamer, c nous autres bordel !!!   lol lol

TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

dac avec Marcus !!!!
Mon blog Voyage
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Autour de moi, dans ma famille, dans mon milieu, personne n'écoute Canadian Idol.  Ils savent à peine que ça existe.  Moi, j'ai commencé à l'écouter à cause de ce forum.  

Avant Star Académie 1 et l'ouverture de ce forum, soit en février 2003, j'ignorais l'existence de American Idol, Canadian Idol, Big Brother, Survivor, Amazing Race etc etc etc.

Aussi fou que ça puisse avoir l'air, je ne regardais pas la télé en anglais et personne ne m'avait parlé de l'existence de ces émissions.  Depuis, je me suis bien reprise puisque je les écoute toutes.  Et ça en fait beaucoup!

Aujourd'hui, quand je demande au monde autour de moi s'ils regardent CI ou AI ou Survivor ou BB, la plupart en ignore l'existence et ils me regardent avec de grands points d'interrogation dans les yeux.  Par contre, Star Académie, ils étaient tous à l'écoute.

Quand on fan d'une émission il est difficile de comprendre que les autres ne s'y intéressent pas... mais c'est la réalité.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

moi je dirais que tu as tout à fait raison mais regarde ya 30 millions de gens ki regarde A1 pis la dedans il y en a 2,5 million ki PROVIENNENT DU QUÉBEC ALORS, C CASIMENT AUTANT KE STAR AC, pis pour CI on parle de 2 à 2,2 million kan c une émission faite par nous c vrai que tu as raison mais je dirais aussi ke bbcp de gens connaisssent lémission mais la manque ou ne lécoute po a cause de x raison bien moi c sa ds mon entourage mais c juste ke plus de monde regarde AI que CI au québec...

Marcus  a écrit

si on est 2 millions a regarder SA et que au canada ya seulement un million de vote dans canadian idol, pk aucun des québécois a passé? pcq les québécois ne sont pas vraiment intéressés par canadian idol. ils attendent qu'il y en aie un/une ds le top 10 pour commencer a voter, ce qui est ridicule. Si ya pas un québécois ds le top 10, c pas les canadiens qu'il faut blamer, c nous autres bordel !!!   lol lol

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »