4 eme groupe de 8
Dernier round, ensuite wildcard!
les voici:
Rebecca Abbott
Danielle Falco
Jason Greeley
Brock Groombridge
Manoah Hartmann
Jermaine Richards
Ted Senecal
Shane Wiebe
Dans ce groupe la j'Ai déja 2 favoris: Jason et Jermaine. Les 2 sont vraiment très forts. J'aime bien Manoah aussi. Malheureusement Brock part comme un des favoris meme si il ne m'a pas vraiment impressioné jusqu'a date. Les autres personnes je m'en rapelle plus ou moins.
les voici:
Rebecca Abbott
Danielle Falco
Jason Greeley
Brock Groombridge
Manoah Hartmann
Jermaine Richards
Ted Senecal
Shane Wiebe
Dans ce groupe la j'Ai déja 2 favoris: Jason et Jermaine. Les 2 sont vraiment très forts. J'aime bien Manoah aussi. Malheureusement Brock part comme un des favoris meme si il ne m'a pas vraiment impressioné jusqu'a date. Les autres personnes je m'en rapelle plus ou moins.
Moi je dirais que le jeu se jouera probablement en principale avec JASON pcq tlm laime mais ce nest pas gagné pour autant...
mon second choix je serais porté à dire JERMAINE, BROCK OU DANIELLE, je me souviens delle et elle avait chanté avec JASON elle mavait carrément jetté par terre, pour ce qui est de brock je ne laimait po au début mais il était kan mm bon et JERMAINE en faite je me souviens seulement dune de ces prestations et je lavais aimé mais il en avait mit un peu trop avec MANOAH...
je pense po que se sera le meilleur groupe mais il y aura plusieurs coup de coeur comme le 3e RESTE QUE LE 2e est le meilleur...
mon second choix je serais porté à dire JERMAINE, BROCK OU DANIELLE, je me souviens delle et elle avait chanté avec JASON elle mavait carrément jetté par terre, pour ce qui est de brock je ne laimait po au début mais il était kan mm bon et JERMAINE en faite je me souviens seulement dune de ces prestations et je lavais aimé mais il en avait mit un peu trop avec MANOAH...
je pense po que se sera le meilleur groupe mais il y aura plusieurs coup de coeur comme le 3e RESTE QUE LE 2e est le meilleur...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
çâ va être dure en mauzus...
Premièrement Jason m'a vraiment épaté!!! Et Shane aussi m'avait épaté!!!!
Jermaine aussi il est vriametn fort!!! et le petit gars de la ferme la.. ouin j'avoue que je sias pas mais ya une longueur d'Avance.
mais y faut des filles mauzus.... Manoah je l'aimais bien aussi..
Je pense je vais attendre de les entendre chanter!!!
çâ va être dure en mauzus...
Premièrement Jason m'a vraiment épaté!!! Et Shane aussi m'avait épaté!!!!
Jermaine aussi il est vriametn fort!!! et le petit gars de la ferme la.. ouin j'avoue que je sias pas mais ya une longueur d'Avance.
mais y faut des filles mauzus.... Manoah je l'aimais bien aussi..
Je pense je vais attendre de les entendre chanter!!!
ouf superbe groupe.. choix difficile...
mes favoris: Jason Greeley & Manoah Hartmann
(mais je vais regarder leurs prestations avant de voter...pour être certain qu'ils vont bien faire cette fois ci aussi..)
mais, voici ceux que le public va choisirs (etk j'en suis presque certain...)
- Brock Groombrige
- Shane Wiebe ou Jermaine Richards
(mais je vais regarder leurs prestations avant de voter...pour être certain qu'ils vont bien faire cette fois ci aussi..)
- Brock Groombrige
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
FRISETTE a écritMoi je penche pour Jason et Brock!!!Shane était très bon aussi.... D'après moi il va y avoir juste des filles pour le wild card comme ça ils vont être certain d'en avoir plus que deux pour le top 10!!!!!
J'avoue que c'est vraiment pas fou ton idée Frisette!
J'espère juste qu'il y aura assez de place au wildcard pour mon ami, jme croise les doigts!
J'avoue que c'est vraiment pas fou ton idée Frisette!
J'espère juste qu'il y aura assez de place au wildcard pour mon ami, jme croise les doigts!
TommyMtl a écritouf superbe groupe.. choix difficile...
- Brock Groombrige
comment tu px etre sur de sa... loll
moi je dirais
-BROCK GROOMBRIGE
-JERMAINE RICHARDS ou JASON GREENLY
mais encore lo on verra demain
pk personne se souvient de la fille DANIELLE, elle était très bonne et avait une belle voix...
- Brock Groombrige
comment tu px etre sur de sa... loll
moi je dirais
-BROCK GROOMBRIGE
-JERMAINE RICHARDS ou JASON GREENLY
mais encore lo on verra demain
pk personne se souvient de la fille DANIELLE, elle était très bonne et avait une belle voix...
Zoukie a écritJe met un 100$ sur la table que Brock sera choisi!!
Il a été partout durant les auditions comme Joshua!! Ca ne peux faire autrement...
Il me fait un peu penser a Clay Aiken ds le look: Cute et clean!
iiish il a chanté faux... c'était vraiment affreux
Il a été partout durant les auditions comme Joshua!! Ca ne peux faire autrement...
Il me fait un peu penser a Clay Aiken ds le look: Cute et clean!
iiish il a chanté faux... c'était vraiment affreux
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi j'ai aimé Rebecca, Manoah (pour moi ce sont les 2 meilleures... chez les gars, aucun ne m'a vraiment interpelé peut-être le dernier, Ted, qui a choisi une toune soul, et a pris plus de risque que les autres avec leur toune "cheese" comme aime à les appeler Zack.
Brock a faussé mais le pire de tous cé Jermaine... ouch!
Brock a faussé mais le pire de tous cé Jermaine... ouch!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
on peut pas dire qu'il a manqué 99% de sa chanson pcq c po vrai il n'a po été le meilleur mais ya po été le pire... personnellement k ouin mauvaise chanson mais je dirais po du tout qu'il a manqué toute sa chanson sa c dire faux BROCK, DANIELLE... c'tais po mieux eux autres ben lo c trop en mettre dire kil a été terrible c trop je dirais kil a été passabla mais regardez les candidats du group 1 AOUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! eux autre était po mal nul a chié mm annie... mais c lo tk c mon humble et personnel opinion et ds mon entourage on écoute bcp cette émission et les juges ce soir se croyait trop aimé comme ceux de AI Zack merde y la po l'affaire merde je devrais engagé un tueur a gage pour le tué pcq y pense trop ki est un SIMON #2 mais y les po pis tk moi je les aime po les juges je trouve ki on po rapport des fois
kan Ben dit que les commentaires des juges sont difficile je me retiens pour pas finir par partir a cramper pcq ces juges n'ont absolument rien de... méchant
kan Ben dit que les commentaires des juges sont difficile je me retiens pour pas finir par partir a cramper pcq ces juges n'ont absolument rien de... méchant
-
- Stagiaire