Émission du 21 juillet - Top 10

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

le canada a bien voter pour un fois

Allez tous les quebecois suportons Manoah comme on la fait pour Audrey

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je comprends pas pourquoi Shane était pas dans le bottom, il a été nul  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

lolilou  a écritje comprends pas pourquoi Shane était pas dans le bottom, il a été nul    
Le monde ont seuelemtn vu son potentiel .. ce n'Est pas parce qu'il fait UNE mauvaise performance quier pourri ... !!!!

Je trouve que Joshua aurait du partir .. mais bon ce n'est pas grave tant que stais pas Manoah !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

lolilou  a écritje comprends pas pourquoi Shane était pas dans le bottom, il a été nul    

Fait pas oublier de calculer le fait qu'une grande partie des personnes qui votent son des jeunes filles.. et elles les chanteurs a la Nsync elles aiment ça! C'est justement ça qui a faussé mes prédictions moi-même.. j'avais pédit Manoah, Shane et Brandy dans le bottom 3 et Joshua comme le 4em qui aurrait le moins de votes..
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

L inconnu  a écrit

Fait pas oublier de calculer le fait qu'une grande partie des personnes qui votent son des jeunes filles.. et elles les chanteurs a la Nsync elles aiment ça! C'est justement ça qui a faussé mes prédictions moi-même.. j'avais pédit Manoah, Shane et Brandy dans le bottom 3 et Joshua comme le 4em qui aurrait le moins de votes..
ouai cé bien malheureux... mais comme Zack l'avait dit l'an passé, Canadian idol est une show de gars... les filles ont aucune chance
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

lolilou  a écrit
ouai cé bien malheureux... mais comme Zack l'avait dit l'an passé, Canadian idol est une show de gars... les filles ont aucune chance  

Je dirais pas ça trop vite, Theresa a de bonnes chances de se rendre loin, mais pour les autres filles, je ne pense pas.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Drew15  a écritHaha bizou moi aussi jtadore on est ben trop pareille a canadian idol !!!
et alex .. voyons Ben yé vraiment craquant yé pas laid =)) !!  
ah ah!!!! moi aussi Ben me fait tripper.......beau mâle en tabarouette
lui j'y mordrais ben plus qu'une levre --Message edité par bizou19 le 2004-07-22 23:33:35--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je suis tres contente moi aussi du resultat de ce soir......Brandy n'etait vraiment pas ma favorite
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Aquanaute  a écritquelqu'un saurait si je peux revoir les performances d'hier sur internet, quelque part? :

Je suis preneuse aussi.. enfin les 3 dernières  pour moi!
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'avais mal programmé mon vidéo.  Pouvez-vous me dire qui était dans le Bottom 3 et qui a été éliminé, SVP?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nicki  a écritJ'avais mal programmé mon vidéo.  Pouvez-vous me dire qui était dans le Bottom 3 et qui a été éliminé, SVP?
Bottom 3: Monoah - Joshua - Brandy
Eliminé: Brandy
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

nicki  a écritJ'avais mal programmé mon vidéo.  Pouvez-vous me dire qui était dans le Bottom 3 et qui a été éliminé, SVP?

Joshua, Manoah et Brandy étaient dans le bottom 3 et c'est Brandy qui est partie.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci pour l'info.  Je suis satisfaite du résultat.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Aquanaute  a écritquelqu'un saurait si je peux revoir les performances d'hier sur internet, quelque part? :

J'ai trouvé ça!!!
retiré le lien. --Message edité par frisette le 2004-07-29 17:05:27--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

FRISETTE  a écrit

J'ai trouvé ça!!!
http://jannas-ces.net/CI2/topx10/

Merci beaucoup !!!!!  
Image
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Il y a aussi sur le site www.idolonline.org où vous pouvez trouver les mp3 des performances. Malheureusement, il n'y a pas de vidéo, mais l'audio c'est mieux que rien !

Il y a même la plupart des performances de tous les idol shows dans tous les pays où il y en a, donc si vous voulez voir de quoi ça l'air les performances en Russie, au Kazakhstan ou en Bulgarie par exemple allez faire un tour !

Les performances de cette semaine ne seront p-e pas disponibles tout de suite...je sais pas combien de temps ça prend avant qu'ils ne les mettre, p-e la semaine prochaine ?!

pax
Nouveau Né du Forum

Message par pax »

I apoligize that my French is not good enough to write this message (I am so ashamed ). If someone could kindly translate for me I would appreciate it.

FRISETTE you have posted an index to my website without permission. This is called bandwidth theft. I pay dearly for my website and I do not take kindly to people who steal my files. I need to know where my website is posted in order to control my bandwidth and keep my site up. It was clearly stated on my website that it was not to be posted at other boards or websites. You chose to get around that little problem and hide your inconsideration by posting the index. You have caused me a lot of extra work to change all my links, and I am NOT happy.   If I can discover how you accessed my site in the first place, I will see that you are barred from all my sites in the future.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Malia  a écrit

Il y a aussi sur le site www.idolonline.org où vous pouvez trouver les mp3 des performances. Malheureusement, il n'y a pas de vidéo, mais l'audio c'est mieux que rien !

Il y a même la plupart des performances de tous les idol shows dans tous les pays où il y en a, donc si vous voulez voir de quoi ça l'air les performances en Russie, au Kazakhstan ou en Bulgarie par exemple allez faire un tour !

Les performances de cette semaine ne seront p-e pas disponibles tout de suite...je sais pas combien de temps ça prend avant qu'ils ne les mettre, p-e la semaine prochaine ?!

je me demandais comment on fait pour les downloader ? C'est ou qu'il faut aller ?
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je suis vraiment désolée...Je ne comprend pas alors pourquoi il y a des fichiers vidéos sur un site si on ne peut pas les télécharger?????  
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Frisette, tu l'As trouvé ou cette adresse?
Sur un autre forum?

...T'as pas à t'en vouloir pour ça...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »