Émission du 21 juillet - Top 10
Bon voila ça commence ce soir, la vraie émission! On peut commencé nos prédictions maintenant j'imagine. Bon premièrement le thème de ce soir les Hits Canadien. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours du country au Canada anglais... lol.
Sur le site:
July 21: Canadian Hits - Canadian Idol's Top 10 compete in an all-Canadian show with a salute to some of this country's most celebrated and successful musicians.
Bon moi je n'ai aucune idée de qui va partir car j'ai manqué 2 émission au départ alors je ne sais pas de quoi ils sont capable! --Message edité par whenever le 2004-07-21 15:26:05--
Sur le site:
July 21: Canadian Hits - Canadian Idol's Top 10 compete in an all-Canadian show with a salute to some of this country's most celebrated and successful musicians.
Bon moi je n'ai aucune idée de qui va partir car j'ai manqué 2 émission au départ alors je ne sais pas de quoi ils sont capable! --Message edité par whenever le 2004-07-21 15:26:05--
Ouais ça commence fort. Ça devrait sûrement plaire à nos amis anglophones... :/ Un salut au country... Entre ça pis un tat de marde, j'aimerais mieux salué le tat de marde lol. Bon je vais tout de même attendre, peut-être que ça sera un super show country mais est-ce que quelqu'un connait un hit canadien??? Pas québecois mais canadien? Moi je connais pas!
Parce que si tu lis ce que j'ai posté tu verras qu'ils vont salué le country comme il est écrit plus haut. C'est pas moi qui a décidé qu'ils allaient chanté du country mais c'est une source officiel, le site internet...Mais on verra bien, peut-être que ça sera pas si pire que ça et que personne dans le top 10 ont voulu chanté du country lol
Kid Kash a écritcelle qui part a soir Brandy
sorry, mais Brandy a super bien chanté !!! une des plus belle voix de CI 2004 !!
je reivens à la fin de l'émission pour vous dire celui que j'ai moins aimé....
a+
sorry, mais Brandy a super bien chanté !!! une des plus belle voix de CI 2004 !!
je reivens à la fin de l'émission pour vous dire celui que j'ai moins aimé....
a+
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Kid Kash a écritbrandy est a chier
pourquoi parce qu'elle a un surplus de poid... come on Kid... on sait que toi tu trip juste sur les belles filles pitounes...
pourquoi parce qu'elle a un surplus de poid... come on Kid... on sait que toi tu trip juste sur les belles filles pitounes...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ben moi c'est pas pour son surplus de poid mais c'est juste que j'ai trouvé ça plat. D'accord elle chante bien et tout mais c'était vraiment plat. Bien c'est ce que je crois. Kalan était vraiment bon. Il était tout gêné et là cette performance a comme explosé dans la place. Et pour ce qui est Theresa... elle c'est sur qu'elle n'a pas de problèmes de poids... ou oui! Elle en a un, est ben trop petite! elle doit porté du -15. Elle chante très bien par contre. J'ai adoré ce qu'elle a fait. J'adore sa voix. J'avais pas trop aimé Summertime mais ça c'était excellent! pis kaleb beurk, pas vraiment aimé comparé aux autres... pourtant les juges ont eu l'air d'apprécié par contre. Je crois que !!! ;) --Message edité par whenever le 2004-07-21 21:11:17--
Whenever a écritben moi c'est pas pour son surplus de poid mais c'est juste que j'ai trouvé ça plat. D'accord elle chante bien et tout mais c'était vraiment plat. Bien c'est ce que je crois. Kalan était vraiment bon. Il était tout gêné et là cette performance a comme explosé dans la place. Et pour ce qui est Theresa... elle c'est sur qu'elle n'a pas de problèmes de poids... ou oui! Elle en a un, est ben trop petite! elle doit porté du -15. Elle chante très bien par contre. J'ai adoré ce qu'elle a fait. J'adore sa voix. J'avais pas trop aimé Summertime mais ça c'était excellent! pis kaleb beurk, pas vraiment aimé comparé aux autres... pourtant les juges ont eu l'air d'apprécié par contre. Je crois que !!! ;) --Message edité par whenever le 2004-07-21 21:11:17--
Je trouve que Theresa a une taille parfaite, faut vraiment être difficile pour trouver qu'elle est pas correct!
Parlant de Theresa, elle me touche direct au coeur... je l'adore.
Pis la voix d'Elena, pas capable.
Je trouve que Theresa a une taille parfaite, faut vraiment être difficile pour trouver qu'elle est pas correct!
Parlant de Theresa, elle me touche direct au coeur... je l'adore.
Pis la voix d'Elena, pas capable.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
moi mes préférés ont été Kalan, Thérésa et Jackob... Je trouve que ce sont les deux premiers sont les seuls qui gueulent pas quand ils chantent et jackob, je partage l'avis de Zack, c'était kétaine au bout mais assumé et j'ai adoré ... Elena, j'endure pas sa voix plus de 20 secondes... Kaleb, j'ai pas aimé non plus... Jason, beurk... les autres c'était moyens, ils ont pas pris de risques.
Mon top 3 Theresa, Kalan et Jackob --Message edité par lolilou le 2004-07-21 21:35:44--
Mon top 3 Theresa, Kalan et Jackob --Message edité par lolilou le 2004-07-21 21:35:44--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écritmoi mes préférés ont été Kalan, Thérésa et Jackob... Je trouve que ce sont les deux premiers sont les seuls qui gueulent pas quand ils chantent et jackob, je partage l'avis de Zack, c'était kétaine au bout mais assumé et j'ai adoré ... Elena, j'endure pas sa voix plus de 20 secondes... Kaleb, j'ai pas aimé non plus... Jason, beurk... les autres c'était moyens, ils ont pas pris de risques.
Mon top 3 Theresa, Kalan et Jackob
T'a vraiment beaucoup de goût Lolilou!
Kaln quel potentiel pour un si jeune homme... Coupez lui les cheveux et il va briser tous les coeurs y compris le mien
Ce que j'aime de Thérésa c'est qu'elle ne chante pas comme Céline, mais sa voix est parfaitement maîtrisée... elle n'a jamais l'air de forcer. Et elle feel tellement ses toune qu'elle est venue me chercher avec une chanson qui en principe m'aurait laissé de glace. Je trouve qu'elle ressemble à Lisa Loeb
Et Jacob, quand je l'ai vu rentrer comme ça, je ne savais pas à quoi m'attendre et quand il s'est mis à chanter j'étais complètement hystérique... il m'a eu ben raide! --Message edité par beatrice le 2004-07-21 21:45:39--
Mon top 3 Theresa, Kalan et Jackob
T'a vraiment beaucoup de goût Lolilou!
Kaln quel potentiel pour un si jeune homme... Coupez lui les cheveux et il va briser tous les coeurs y compris le mien
Ce que j'aime de Thérésa c'est qu'elle ne chante pas comme Céline, mais sa voix est parfaitement maîtrisée... elle n'a jamais l'air de forcer. Et elle feel tellement ses toune qu'elle est venue me chercher avec une chanson qui en principe m'aurait laissé de glace. Je trouve qu'elle ressemble à Lisa Loeb
Et Jacob, quand je l'ai vu rentrer comme ça, je ne savais pas à quoi m'attendre et quand il s'est mis à chanter j'étais complètement hystérique... il m'a eu ben raide! --Message edité par beatrice le 2004-07-21 21:45:39--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Joshua: J'ai aimé un peu
Brandy: sans commentaire
Manoah: Meilleure voix chez les filles( Mes gouts)
Shane: Il a raté je crois
Jason: Il a vraiment tout pour lui, moi je l'adore
Kalan: Il m'a jetté par terre, wow wow wow wow wow
Theresa: belle voix je l'avoue mais......elle ne m'attire pas encore
Kaleb: C'est ce qu'on appelle faire une toune a sa facon...moi j'ai vraiment pas aimé, on dirait qu'il chante avec une boule.....de pris dans porte
Elena: bofffff, coudon chu tu difficile moi??????
Jacob: y veulent tu faire un show avec lui???
Brandy: sans commentaire
Manoah: Meilleure voix chez les filles( Mes gouts)
Shane: Il a raté je crois
Jason: Il a vraiment tout pour lui, moi je l'adore
Kalan: Il m'a jetté par terre, wow wow wow wow wow
Theresa: belle voix je l'avoue mais......elle ne m'attire pas encore
Kaleb: C'est ce qu'on appelle faire une toune a sa facon...moi j'ai vraiment pas aimé, on dirait qu'il chante avec une boule.....de pris dans porte
Elena: bofffff, coudon chu tu difficile moi??????
Jacob: y veulent tu faire un show avec lui???