Émission Lionel Richie

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

OUAIS!!! Elle la faite en show... c'était trop excellent!!! Jai hate qu'a vienne par ici...

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

FRISETTE  a écrit
Pour le top 4 c'est Big band justement!! Je me souvient à American Idol d'une certaine Kelly   qui avait été fabuleuse sur ce thème avec «stuff like that there»!!!!   --Message edité par frisette le 2004-08-11 17:08:39--

Quel beau souvenir, en effet!!!  C'est, à mon avis la meilleure de toutes les performances des Idols jusqu'à date!!!  C'était GÉANT!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

FRISETTE  a écrit
Pour le top 4 c'est Big band justement!! Je me souvient à American Idol d'une certaine Kelly   qui avait été fabuleuse sur ce thème avec «stuff like that there»!!!!  

Fabuleuse tu dis ?! Elle avait été absolument fantastique !
J'suis d'accord avec Toupie, c'est l'une sinon pas LA meilleure performance que j'ai vu de tous les idols show !
J'aimais beaucoup aussi le fait qu'il y avait un band sur scène avec eux et ils étaient tous bien habillés et bien coiffés ! C'est vraiment un de mes thèmes préférés

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Le show va commencer  

J'ai trop hâte de voir Jacob et Kalan ... j'espère que Théresa va se reprendre!!!!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Béatrice  a écritLe show va commencer  

J'ai trop hâte de voir Jacob et Kalan ... j'espère que Théresa va se reprendre!!!!
J'espère aussi...! méchante casquette Jacob
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Kalan chante vraiment avec coeur... s'il était comédien je lui donnerais un oscar LOL

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kalan : Ouf!!! il est envoutant ce garçon là... j'ai adoré... vraiment super senti... voilà un gars qui sait chanter l'amour --Message edité par lolilou le 2004-08-11 20:17:05--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Toutes les femmes sont en amour avec Kalan ce soir...il me le donne le goût de revirer aux petits jeunes   --Message edité par béatrice le 2004-08-11 20:18:06--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Béatrice  a écritToutes les femmes sont en amour avec Kalan ce soir...il me le donne le goût de revirer aux petits jeunes   --Message edité par béatrice le 2004-08-11 20:18:06--
arf... cé vrai hein?... moi aussi j'aimerais ça avoir 15 ans de moins
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai pas capoté sur la performance de Kalan... J'ai trouvé ça ordinaire. J'ai hate de voir Jacob par contre. Je sais pas ce qui nous réserve... Oh et voila Theresa!!! Brrr c'est pas joli joli ce qu'elle porte non??? J'ai apprécié sa façon de chanter sa toune ce soir parcontre! --Message edité par whenever le 2004-08-11 20:23:47--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Theresa : Wow!!! J'ai des frissons!!! On a retrouvé la Theresa envoutante... je suis très contente, c'était bien performé
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lolilou  a écritTheresa : Wow!!! J'ai des frissons!!! On a retrouvé la Theresa envoutante... je suis très contente, c'était bien performé  

Theresa vient tellement me chercher quand elle chante.... c'est comme si elle chantait pour moi   Ché pas si vous comprenez ce que je veux dire...

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Bon, c'est un fait, je ne suis pas capable de regarder Shane parce qu'il ressemble presque en tout point au gars que j'aimais avant...  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Shane : je sais pas si cé moi mais je l'ai trouvé flate au début... sinon, j'ai trouvé la toune plate, ou "cheesy" Pas un bon choix de toune pour ma part.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Shane était bon! Zack m'écoeure ben raide à soir. Je commence à l'hair de plus en plus ce prout prout la. J'ai adoré ça moi!!! bon peut-etre cheesy un peu lol... --Message edité par whenever le 2004-08-11 20:27:51--

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Béatrice  a écrit

Theresa vient tellement me chercher quand elle chante.... c'est comme si elle chantait pour moi   Ché pas si vous comprenez ce que je veux dire...  
sisi je comprends  
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lolilou  a écritShane : je sais pas si cé moi mais je l'ai trouvé flate au début... sinon, j'ai trouvé la toune plate, ou "cheesy" Pas un bon choix de toune pour ma part.  

D'habitude il pousse sa voix au boutte, et là niet.

C'était pas sa meilleure.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

lolilou  a écrit
sisi je comprends    

Tk, elle me touche à mort.

Je suis très touchée ce soir... SVP Jacob, fait pas de slow, je vais pleurer  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Béatrice  a écrit

D'habitude il pousse sa voix au boutte, et là niet.

C'était pas sa meilleure.  
non je suis déçue... il a pas pris de risques pantoute... c'était bien fait mais ça m'a pas donné les frissons que m'ont donnée Kalan et Theresa...
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Commentaire comme ça: Je trouve que Ben a l'air à tripper sur Theresa pas mal, il lui dit tout plein de choses gentilles...

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »