Top 6 ! Vos préferez ??!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

et pour ce qui est de Toya elle venait de l'ontario et un moment donné dans la compétitionpresque personne n'a pu écouter ni voter en ontario(d'ou elle vient) parce qu'il y avait la grosse panne d'électricité... alors elle c'est fait completement voler la place mais elle chantait vraiment bien c'est domage. Mais elle va revenir j'en doute pas. J'ai vu Ryan Malcom à Uncovered(MuchMoreMusic) et il était dans les futurs oubliés lol. Ils ont montré Kelly aussi!!!! (loooool)

TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

SHANNNNNNNNEEEEEEEE et Elena sont mes favoris.. en 3 ieme Thérésa
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Whenever  a écrit

c'est elle lol, elle chantait vraiment bien!
Oui elle chantait super bien...Sur le CD de Canadian Idol 1, sa toune est eblouissante, une vraie professionnelle
j'etais deçu qu'elle se retrouve au bottom 2 avec Audrey car c'est certain que j'avais parti pris pour Audrey mais j'aimais les 2 alors c'etait tres dechirant....
En passant le titre de la toune est ( Try it on my own)
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais du Whitney est une des choses les plus difficile à chanter! Je n'aurais pas vu Ryan chanter du Whitney(bouah juste l'image fait défaut dans ma tete alors je l'imagine meme pas) et en ce sens je trouve qu'elle aurait du gagner. Je sais qu'il faut de la présence et du Star Quality mais je crois que Toya avait un présence beaucoup plus importante que Ryan et je trouve que Ryan a tout ce qui a de pas star. Y sourit jamais et on dirait qu'il est dépressif. Tant qu'a sa j'aurais aimé mieux que Gary gagne au moins y'a l'air contant et il chante presque aussi bien que Ryan  :/

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est drole comment je ne la replace pas en train de chanter...

Elle n'a pas du me marquer :P
Time Passes.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Mes 4 préférés sont Jacob, Kalan, Theresa et Shane. Mais je doit dire que depuis que Kaleb est partit je feel tres zen... J'avait peur que le plublic se mettent a triper sur lui et le fasse gagner... Je prédit Kalan grand gagnant.

Et sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de Toya. C'était ma préféré avec Audrée. Domage qu'elle soit partit si vite.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

oui c'est domage certain. J'étais fru quand est partie. J'étais en maudit après Ryan, Gary pis Jennie(je sais pas trop comment on écrit son nom la) parce qu'elle pouvait chanter. Je suis sure que l'année prochaine on va entendre parler de Toya et Ryan disparaitra dans les mémoires...

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Toujours les deux mêmes:  Jacob et Kalan.  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

KALANNNNNNNNNN       --Message edité par bizou19 le 2004-08-18 22:35:25--
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, mes choix sont :

1) Jacob
2) Kalan
3) Theresa

La raison pour laquelle je mets Jacob en premier c'est que selon moi, il est vraiment différent des autres compétiteurs, qu'il a tout une personnalité et qu'il a tout un sens du spectacle. Il y en a pour dire qu'il ne chante pas bien. Il a une voix particulière, je l'avoue d'amblée mais il ne fausse pas et ses notes ne sont pas flat... Pour le guts dont il fait montre, il est mon premier choix.

Pour ce qui est de Kalan, je l'aime bien le petit mozus!! Au début, je ne l'aimais pas du tout, je le trouvais sans personnalité avec seulement une belle voix. Il n'a toujours pas de personnnalité selon moi, il est beaucoup trop gêné, il devrait se dépogner un peu, ça l'aidrait... mais les émotions passent quand il chante, on ne peut pas lui enlever ça. Pis ses yeux, y sont bleus flash, je me demande si c'Est naturel ou si ce sont des verres de contact... mais yé beau, quoi que beaucoup trop jeune pour moi. Le problème avec lui, selon moi, c'Est son manque d'assurance et de maturité. Je lui donne 2-3 ans pis là, il va être toute une star... ou une idole...

Et finalement Theresa, j'aime beaucoup sa voix. Elle me déçoit souvent dans le choix de ses chansons mais elle a tout un talent. Sa voix est vraiment particulière et son style jazzy, j'adore alors que d'habitude, j'aime pas... Je la trouve assez belle quand elle a les cheveux applati... Par contre, le fait qu'elle soit dans ce genre de compétition fait qu'elle ne peut pas vraiment faire ressortir son propre style et dans son cas à elle, ça lui nuit un peu. Si elle prenait la chance d'arranger les chansons "à sa manière", comme le faisait le nul de Kaleb, elle aurait plus de chance d'aller plus loin.  D'après moi, elle risque de se faire signer après l'expérience Canadian Idol... Je me trompe peut-être...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »