Top 6 ! Vos préferez ??!
-
- Magicien des Mots
bah vous allez toujours lui trouver quelque chose je crois. Tout le monde font quelque chose lorsqu'ils chantent. En voici quelque exemple.
Kelly & Fantasia se "pogne le ventre"
Bon j'ai pas trouvé le petit move de Celine mais ça aussi elle le fait souvent
Barbara avec son petit move tete de droite.
Bono avec le ventre encore
Alors c'est sur qu'elle fait quelque chose quand elle chante sinon ça serait plat.J'aime mieux la voir en deux que droite comme un cure-dent. Grrr (ça m'a amuser faire ça alors vous n'avez pas besoin de répondre à sa, c'était pour ma satisfaction personnel hihi .)
Kelly & Fantasia se "pogne le ventre"
Bon j'ai pas trouvé le petit move de Celine mais ça aussi elle le fait souvent
Barbara avec son petit move tete de droite.
Bono avec le ventre encore
Alors c'est sur qu'elle fait quelque chose quand elle chante sinon ça serait plat.J'aime mieux la voir en deux que droite comme un cure-dent. Grrr (ça m'a amuser faire ça alors vous n'avez pas besoin de répondre à sa, c'était pour ma satisfaction personnel hihi .)
Bon. y'en a deux que je supporte pas.. Elena et Jason!
Les autres.. en ordre.. ouf c'est dure...
Theresa en premier
Jacob et Kalan pas mal égale, je sais pas lequel choisir
Shane yé trop cute pis ya une belle voix!
J'aimerais en t k.. que se soit le top 4.. mais jimagine que Jason va passer avec Shane ya l'air d'avoir un plus gros fan club!
Les autres.. en ordre.. ouf c'est dure...
Theresa en premier
Jacob et Kalan pas mal égale, je sais pas lequel choisir
Shane yé trop cute pis ya une belle voix!
J'aimerais en t k.. que se soit le top 4.. mais jimagine que Jason va passer avec Shane ya l'air d'avoir un plus gros fan club!
Mr. Karaoke vs. Mr. Parfait.
Dans ma tite tête je sais qui je choisirais. Je déteste toujours les juges et j'espere toujours que Sass aille chanté a la fête du Canada en Alaska, que Zach se pogne un fille en Ouganda et que Gold(me rappelle jamais de son nom sfeck je l'appelle Gold) découvre enfin qui n'a aucun rapport la. (sa rimais toute si vous le lisez vite!!!) J'espere aussi que Simon écoute une cassette et qui se rende compte que les juges c'est des épais(sauf Farley par moment la) et qu'il se dépeche au Canada juger un peu. Ça serait le fun de voir Simon au Canada et il pourait dire avec son accent british a Jason. "That was so karaoke" Ah je me l'imagine dans ma tete et un tit sourire apparait dans mon tit visage!!!
Dans ma tite tête je sais qui je choisirais. Je déteste toujours les juges et j'espere toujours que Sass aille chanté a la fête du Canada en Alaska, que Zach se pogne un fille en Ouganda et que Gold(me rappelle jamais de son nom sfeck je l'appelle Gold) découvre enfin qui n'a aucun rapport la. (sa rimais toute si vous le lisez vite!!!) J'espere aussi que Simon écoute une cassette et qui se rende compte que les juges c'est des épais(sauf Farley par moment la) et qu'il se dépeche au Canada juger un peu. Ça serait le fun de voir Simon au Canada et il pourait dire avec son accent british a Jason. "That was so karaoke" Ah je me l'imagine dans ma tete et un tit sourire apparait dans mon tit visage!!!
Fans de Jason, ignorez ce message...
Simon dirait plutot quelque chose du genre: 'That was the worst thing I ever saw in my life! What are Candians thinking? I better go back to America if there all like this!'
Désolé, fallait que sa sorte
J'hait etre mechante, mais Jason la...
Si quelqu'un est offensé par ce message, je l'enleve
Simon dirait plutot quelque chose du genre: 'That was the worst thing I ever saw in my life! What are Candians thinking? I better go back to America if there all like this!'
Désolé, fallait que sa sorte
J'hait etre mechante, mais Jason la...
Si quelqu'un est offensé par ce message, je l'enleve
Time Passes.
Dreamer, c pas grave..tu as le droit de ne pas aimer Jason meme si certain l'aiment comme moi par exemple.
Moi aussi j'ai dit des mechanceté sur Jacob et j'ai le droit....on a chacun nos gouts et c normal. y faut pas se detester entre nous pour ça.
En passant je comprend pas l'anglais...Peut-tu traduire S.V.P. moi aussi je veux rire
Moi aussi j'ai dit des mechanceté sur Jacob et j'ai le droit....on a chacun nos gouts et c normal. y faut pas se detester entre nous pour ça.
En passant je comprend pas l'anglais...Peut-tu traduire S.V.P. moi aussi je veux rire
Je vais le faire si sa te dérange pas parce que je suis totalement d'accord lol. Mais je crois pas que tu vas aimer si tu aimes Jason.
'That was the worst thing I ever saw in my life! What are Candians thinking? I better go back to America if there all like this!'
C'était la pire chose que j'ai vu de ma vie! A quoi pensent les canadien? Je suis mieux de retourner aux states si sont toute de meme.
Bon traduction libre... lol Jason chante bien, il ne fausse pas mais ne s'approprie aucune chanson et les chantent toute pareil. C'est ce que je crois et c'est pour ça que je l'appelle Mr. Karaoke parce qu'il chante pareil comme si il était dans un karaoke.
'That was the worst thing I ever saw in my life! What are Candians thinking? I better go back to America if there all like this!'
C'était la pire chose que j'ai vu de ma vie! A quoi pensent les canadien? Je suis mieux de retourner aux states si sont toute de meme.
Bon traduction libre... lol Jason chante bien, il ne fausse pas mais ne s'approprie aucune chanson et les chantent toute pareil. C'est ce que je crois et c'est pour ça que je l'appelle Mr. Karaoke parce qu'il chante pareil comme si il était dans un karaoke.
Je sais qu'il chante quand meme bien c'est juste qu'il y a des gens qui l'ont mieux que lui... Dans le top 6 c'est lui je crois qui devrait sortir car on bati pas une carrière en chantant sur du karaoke. Il ne montre presque jamais de personnalité et je le crois jamais. On dirait qu'il n'est pas lui. Tout ce que j'aimerais c'est qu'il se trouve un style et qu'il le montre dans ses performances. Si il n'a pas de style quel genre d'album ça va faire? C'Est comme Billy, il avait un style et si tu écoutes son album tu sais que c'est lui, qu'il est vrai! Bon voila on s'éloigne encore lol