Émission du 18 aout
ça c'est ton avis. Je ne l'ai jamais vu faire des Highnotes encore... J'attend toujours. Pour ma part j'espere bien que Elena sera encore nuancé car elle est très bonne quand elle "n'oversign" pas... J'espere toujours que Jason me surprenne avec un prestation bien à lui, avec de l'émotion et de la personalité mais je n'ai pas trop d'attentes. Jacob fera surement bien mais j'espere qu'il sera un peu moins plat que la semaine passé parce que moi j'avais pas capoté. Theresa elle aussi j'attend qu'elle montre sa voix parce que je sais qu'elle pourait faire encore mieux. Je crois pas en oublié alors c'est mes attentes de ce soir!
Whenever a écritça c'est ton avis. Je ne l'ai jamais vu faire des Highnotes encore... J'attend toujours. Pour ma part j'espere bien que Elena sera encore nuancé car elle est très bonne quand elle "n'oversign" pas... J'espere toujours que Jason me surprenne avec un prestation bien à lui, avec de l'émotion et de la personalité mais je n'ai pas trop d'attentes. Jacob fera surement bien mais j'espere qu'il sera un peu moins plat que la semaine passé parce que moi j'avais pas capoté. Theresa elle aussi j'attend qu'elle montre sa voix parce que je sais qu'elle pourait faire encore mieux. Je crois pas en oublié alors c'est mes attentes de ce soir!
Tu n'aimes pas Kalan??? C'est ton choix, moi je trouves qu'il a une voix très fluide qui glisse bien pour les notes hautes, je ne crois pas que personne encore n'a monté très très haut de toute façon puisque les chansons choisis ne s'y prêtaient pas
Tu n'aimes pas Kalan??? C'est ton choix, moi je trouves qu'il a une voix très fluide qui glisse bien pour les notes hautes, je ne crois pas que personne encore n'a monté très très haut de toute façon puisque les chansons choisis ne s'y prêtaient pas
The hardest thing in this world, is to living it
j'ai pas dit que je l'aimais pas... j'en aime d'autre tout simplement. Et j'avais oublié Shane!!! J'espere qu'il va être là. (le reste je sais que j'vais aimé! ) Et si vous envoyé un message à Elena, elle va vous répondre car tout le monde lui ayant envoyé un message elle l'a répondu!!! C'est la seule qui le fait. Je l'apprécie encore plus!!!
Je viens de changer mon avatar & ma signature! J'espere que ça ne prend pas trop de temps de téléchargement, sinon faite le moi savoir j'vais le changer... --Message edité par whenever le 2004-08-18 18:49:29--
Je viens de changer mon avatar & ma signature! J'espere que ça ne prend pas trop de temps de téléchargement, sinon faite le moi savoir j'vais le changer... --Message edité par whenever le 2004-08-18 18:49:29--
Tu vois moi Shane je ne suis pas capable, je n'y trouves pas trop de talent surtout pas avec son interprétation de la chanson ridicule de THE DARKNESS. Mais chacun ses goûts et je respectes les goûts des autres. Sincèrement j'adore le show car j'aime les concours de musique mais je ne crois pas que j'achèterais aucun cd. L'an passé j'ai bien aimé mais je n'achèterais pas leur cd (sauf Billy Klippert que j'ai acheté) Audrey ne m'impressionne pas avec son cd et encore moi Ryan Malcolm. Gary Beals m'énervait et m'énerve encore alors... Y'a peut-être Jenny Gear que j'achèterais mais je suis pas certaine... Je suis hors sujet, ainsi je m'inclines
BON SHOW tous le monde
BON SHOW tous le monde
Whenever a écritJe n'aimais pas Gary, Ryan et Jenny... Billy j'aime bien et audrey je l'aimais bien a CI mais pas son cd que trouve peu original
Oui mais c'est en général ce qui se produit: tu veux faire un cd absolument et tu acceptes de chanter n'importe quoi comme Wilfred.
Oui mais c'est en général ce qui se produit: tu veux faire un cd absolument et tu acceptes de chanter n'importe quoi comme Wilfred.
keena a écrit
je la comprends pas trop là... parce que Wilfred a pas accepté de chanter n'importe quoi Il chante des tounes écrites par Zachary Richards, ses propres tounes et une couple d'autres dont une de Roger Tabra... si ça cé du n'importe quoi, alors on n'a pas la même notion du n'importe quoi.
je la comprends pas trop là... parce que Wilfred a pas accepté de chanter n'importe quoi Il chante des tounes écrites par Zachary Richards, ses propres tounes et une couple d'autres dont une de Roger Tabra... si ça cé du n'importe quoi, alors on n'a pas la même notion du n'importe quoi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit
J'adore Tabra, Richard mais je trouve que les chansons ne représentaient pas Wilfred. "Que passent les saisons" n'était pas une vrai bonne chanson. Mais il ne faut pas se fâcher, mes attentes vis-à-vis ce cd était peut-être trop grande et j'ai été déçue mais c'est mon point de vue et je ne demande à personne de le partager. Marie-Elaine a mis plus de temps à sortir le sien et je le trouve hautement supérieur à celui de Wilfred
J'adore Tabra, Richard mais je trouve que les chansons ne représentaient pas Wilfred. "Que passent les saisons" n'était pas une vrai bonne chanson. Mais il ne faut pas se fâcher, mes attentes vis-à-vis ce cd était peut-être trop grande et j'ai été déçue mais c'est mon point de vue et je ne demande à personne de le partager. Marie-Elaine a mis plus de temps à sortir le sien et je le trouve hautement supérieur à celui de Wilfred
bon je vais pas sur s-a parce que j'aime pas ça... c'est tentant de commencer à critiquer quand vous amenez ça... Je vais m'abstenir parcontre mais si vous remenez ça, je ne guarantie rien
Canadian Idol commence bientot bientot mais je ne pourai pas vous faire part de mes commentaires parce que je ne serai pas chez moi alors je vais vous en reparlez a mon retour, probablement vendredi! bon CI à tout le monde et bon show jeudi!!!
Canadian Idol commence bientot bientot mais je ne pourai pas vous faire part de mes commentaires parce que je ne serai pas chez moi alors je vais vous en reparlez a mon retour, probablement vendredi! bon CI à tout le monde et bon show jeudi!!!
keena a écrit
Tu vois moi cé le contraire ... en fait y-a plusieurs tounes de l'album de Marie que j'aime pas parce que je trouve que ça ne lui ressemble pas...
Comme quoi cé subjectif
Tu vois moi cé le contraire ... en fait y-a plusieurs tounes de l'album de Marie que j'aime pas parce que je trouve que ça ne lui ressemble pas...
Comme quoi cé subjectif
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Je suis d'accord avec toi à 100%, les goûts sont très personnels. J'ai pas dit que j'aimais son album en entier mais plus que celui de Wilfred. J'achète de tout et j'ai des goûts hyper variés. J'écoute du classique, rock, country, punk, pop... La seule musique qui m'énerve est le hip hop et le rap bien évidemment . Alors c'est vrai que les goûts ça ne se discutent pas trop mais en général je préfère les créateurs aux interprètes. Pour revenir aux participants de CI puisque le topic leur est destiné. J'adore le cd de Billy Klippert car à 95% il a écrit le matos et ne fait pas qu'interpréter les chansons des autres...
keena a écritJe suis d'accord avec toi à 100%, les goûts sont très personnels. J'ai pas dit que j'aimais son album en entier mais plus que celui de Wilfred. J'achète de tout et j'ai des goûts hyper variés. J'écoute du classique, rock, country, punk, pop... La seule musique qui m'énerve est le hip hop et le rap bien évidemment . Alors c'est vrai que les goûts ça ne se discutent pas trop mais en général je préfère les créateurs aux interprètes. Pour revenir aux participants de CI puisque le topic leur est destiné. J'adore le cd de Billy Klippert car à 95% il a écrit le matos et ne fait pas qu'interpréter les chansons des autres...
Toi t'as du goût Cousine
Toi t'as du goût Cousine
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
bon pour une fois je vais faire comme vous et partager mes impressions avec vous
Elena: pas épouvantable mais un peu trop de tremolo dans la voix... Par contre la chanson est magnifique si vous vous arrêtez aux paroles, je vais surement m'interesser à ce Gordon Lightfoot plus en profondeur... Pour Elena, elle sait chanter mais manque de charisme
Elena: pas épouvantable mais un peu trop de tremolo dans la voix... Par contre la chanson est magnifique si vous vous arrêtez aux paroles, je vais surement m'interesser à ce Gordon Lightfoot plus en profondeur... Pour Elena, elle sait chanter mais manque de charisme
keena a écritbon pour une fois je vais faire comme vous et partager mes impressions avec vous
Ouin ben elle a beaucoup faké son vibrato, mais pour l'interprétation c'était mieux que d'habitude.
Ouin ben elle a beaucoup faké son vibrato, mais pour l'interprétation c'était mieux que d'habitude.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Elena
Cé la première fois que j'aime ce qu'elle fait... Enfin, elle a maitrisé sa voix... c'était aussi très sentie comme interprétation... Mais elle me donne toujours pas de frissons. ah pis cé la 1ere fois que je baisse pas le volume à son passage. --Message edité par lolilou le 2004-08-18 20:29:12--
Cé la première fois que j'aime ce qu'elle fait... Enfin, elle a maitrisé sa voix... c'était aussi très sentie comme interprétation... Mais elle me donne toujours pas de frissons. ah pis cé la 1ere fois que je baisse pas le volume à son passage. --Message edité par lolilou le 2004-08-18 20:29:12--