Émission du 1er sept.
prélude a écritJacob ouffffff non mais tabarnouche vraiment unique ce gars là. Au début jme disais qui était pas à sa place, mais asteur wowwwww pis que dire des yeux apres cte gars là hummmmm.
On trippe toutes sur les yeux de Jacob...
Theresa, 2e perfo, moins bonne un peu, mais je l'aime tout de même.
On trippe toutes sur les yeux de Jacob...
Theresa, 2e perfo, moins bonne un peu, mais je l'aime tout de même.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
J'ai mieux aimé la deuxième perfo de Kalan que la première.
Mais j'suis encore émerveillée de Jacob! Je l'adore!!!
Jason, je pense comme vous, sa meileure, ce soir! J'ai aimé, à part son tit sourire fendant... scusez là!
Theresa, ce style lui va bien, je trouve!
Mais j'suis encore émerveillée de Jacob! Je l'adore!!!
Jason, je pense comme vous, sa meileure, ce soir! J'ai aimé, à part son tit sourire fendant... scusez là!
Theresa, ce style lui va bien, je trouve!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
prélude a écritJason next out
dites moi comment fonctionne la finale?
Béa daccord cé cool jte souhaite le bonheur avec ce mec
Ben en fait, demain, ils vont dire qui sont les deux qui ont reçu le moins de vote, ils vont les faire chanter puis ils vont dire qui dans les deux a reçu le moins de vote. Cette personne est éliminée.
Pour la grande finale, c'est les deux plus populaires qui sont restés, celui qui a le plus de votes remporte.
Pour le mec, faut qu'il me rappelle d'abord. --Message edité par béatrice le 2004-09-01 20:58:45--
dites moi comment fonctionne la finale?
Béa daccord cé cool jte souhaite le bonheur avec ce mec
Ben en fait, demain, ils vont dire qui sont les deux qui ont reçu le moins de vote, ils vont les faire chanter puis ils vont dire qui dans les deux a reçu le moins de vote. Cette personne est éliminée.
Pour la grande finale, c'est les deux plus populaires qui sont restés, celui qui a le plus de votes remporte.
Pour le mec, faut qu'il me rappelle d'abord. --Message edité par béatrice le 2004-09-01 20:58:45--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Jason, nope, not at all, même affaire que tantôt, en moins bon. Pas aimé, pas du tout... Yétait off beat, karaoke is back...
Franchement, la moins bonne perfo de la soirée.
J'ai hâte de voir ce que Jacob nous réserve pour l'autre perfo!
Franchement, la moins bonne perfo de la soirée.
J'ai hâte de voir ce que Jacob nous réserve pour l'autre perfo!
bonsoir tout le monde
comparer a AI big band était décevant. Je m'attendais à plein d'énergie, plein de cri, plein de voix mais je n'ai pas eu droit à rien de ça. Je suis déçu par tout le monde bref j'écoute Stuff Like That There et je me met un sourire dans mon visage triste. Domage ça l'avait du potentiel mais malheureusement c'était pas assez pour me faire capoté ni meme essoufler
comparer a AI big band était décevant. Je m'attendais à plein d'énergie, plein de cri, plein de voix mais je n'ai pas eu droit à rien de ça. Je suis déçu par tout le monde bref j'écoute Stuff Like That There et je me met un sourire dans mon visage triste. Domage ça l'avait du potentiel mais malheureusement c'était pas assez pour me faire capoté ni meme essoufler
J'ai adoré la dernière de Jacob! C'est rare qu'il est si sweet, lui!!! Vraiment, j'ai un tit faible! Je vais ptet voter plus qu'une fois à soir, les fans de Jason vont avoir peur vu qu'il était dans le bottom 2 la semaine passée!!!
Go jacob!
Go jacob!