[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Emission Spéciale. - LE DOMAINE BLEU
Ce soir a 21h sut CTV, il va y avoir une émission spéciale qui s'intitule "The best and the worst of Canadian Idol". Il sagit de voir les meilleur et les moin bon de cette année...
Depuis que je regarde ce genre de performance de débile, j'ai la conviction de l'existence en grand nombre d'imbécile heureux et congénital... Je suis même pas sûr que c'est drôle... (on ressent plutôt de la gêne...) --Message edité par brady le 2004-08-31 10:09:53--
mmmm j'avais oublié. Stait plat, très moche, poche bref pas génial. On dirait que nos "poches" (ceux du Canada) sont les moins interessants... chhhhhoooooooouuuuuuuu au Canada's Loser!!!! sont meme pas assez bons pour etres des losers. pathetic
Parce que les loser Americain sont meilleur? Bon d'accord ils ont Will Young.............. SHE BANG SHE BANG SHE MOVE SHE MOVE!!!!! Trop marant se mec!
Ce qui me tanne, c'est que c'est toute fake. Ils passent d'autres auditions avant (Ils recoivent un ticket vert, puis un jaune si je me trompe pas)... Mais bon, faut quand meme nous faire rire hein?
ouais c'est vrai, ils font une première audition et si sont bons ils passent au vrais juges. Si ils sont mauvais, très mauvais aussi... c'est pas tres gentils je trouve mais au moins c'est drole. Stun bon compromis lol