Pleaaaaaaaaaaasse Problème de satellite
Toupie a écritYesss!!!
J'suis contente!!!
C'est deux ou trois chansons chaque pour kalan et Theresa, mercredi??? C'est OFFICIEL que je manquerai pas le show jeudi soir, avec toute la gang!!!
ah cé cool si ils chantent plus de chanson!! et il ne faut surtout pas manquer l'émission de jeudi non plus sa va etre remplis d'émotions!
J'suis contente!!!
C'est deux ou trois chansons chaque pour kalan et Theresa, mercredi??? C'est OFFICIEL que je manquerai pas le show jeudi soir, avec toute la gang!!!
ah cé cool si ils chantent plus de chanson!! et il ne faut surtout pas manquer l'émission de jeudi non plus sa va etre remplis d'émotions!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Toupie a écrit
Ryan??? C'est qui, lui??? Ryan Seacrest, l'animateur d'American Idol???
Cé qui viendrait faire là???
cé pas ça le prénom du gagnant de l'an passé? Stie j'ai même oublié son nom --Message edité par lolilou le --
Ryan??? C'est qui, lui??? Ryan Seacrest, l'animateur d'American Idol???
Cé qui viendrait faire là???
cé pas ça le prénom du gagnant de l'an passé? Stie j'ai même oublié son nom --Message edité par lolilou le --
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Toupie a écrit
Oups.... c'est gênant, ça!!! Ben oui, c ça...!!! J'ai juste pas pensé àlui!!!! Vraiment, chu gênée!!!
Ben non voyons... tsé Ryan, on l'oublie vite... normal que té pas pensé à lui
Oups.... c'est gênant, ça!!! Ben oui, c ça...!!! J'ai juste pas pensé àlui!!!! Vraiment, chu gênée!!!
Ben non voyons... tsé Ryan, on l'oublie vite... normal que té pas pensé à lui
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde