Le ou la canadian idol 2004
Je me rends compte après l'émission d'hier que moi itou Jacob était mon préféré... j'ai voté Theresa --Message edité par lolilou le --
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
Le grand gagnant pour moi est Jacob.
Mais etre Kalan et Theresa j'ai choisi Theresa. Je ne sais pas pourquoi au juste, peut-être pour son aisance à chanter certaines tounes. Par contre elle bouge mal.
Jacob a très peu d'entregent et bouge très difficilement. Sa voix est spéciale tout de même.
J'ai hâte de revoir Jacob, Shane, Jason et toute la gang aussi.
Mais etre Kalan et Theresa j'ai choisi Theresa. Je ne sais pas pourquoi au juste, peut-être pour son aisance à chanter certaines tounes. Par contre elle bouge mal.
Jacob a très peu d'entregent et bouge très difficilement. Sa voix est spéciale tout de même.
J'ai hâte de revoir Jacob, Shane, Jason et toute la gang aussi.
-
- Magicien des Mots
Je dis Theresa car je pense sincèrement que psychologiquement Kalan n'est pas près à être le grand gagnant c'est un changement de vie très radical et il faut avoir des nerfs d'aciers. Kalan a de la difficulté à faire des entrevues à cause de sa timidité. Je crois qu'il faut être fait pour le showbiz et le talent ne suffit pas toujours. Ça n'enlève rien à son talent par contre. Moi je n'écouterai que la dernière demi-heure car OD commence ce soir et c'est sacré mais j'ai bien ha^te de voir le résultat
The hardest thing in this world, is to living it