petite nouvelle pour ceux qui aiment bien Jacob Hoggard
Comme vous le savez, Jacob joue avec son groupe, Hedley.
Le 20 janvier, pendant un show à Vancouver, ils ont dit qu'ils avaient un annoncement a faire.
"This is our last show... (Ceci est notre dernier show...)
...cuz we are going to work on an album. (Car nous seront trop occupés à travailler sur notre album.)" a dit Jacob.
D'après une fille qui était présente, on aura jamais entendu des cris aussi forts dans une si petite salle.
Je suis vraiment contente que ça marche pour Jacob et son groupe, alors j'ai pensé partager ceci avec vous
Voici une photo de son groupe:
--Message edité par dreamer le 2005-01-22 18:00:25--
Le 20 janvier, pendant un show à Vancouver, ils ont dit qu'ils avaient un annoncement a faire.
"This is our last show... (Ceci est notre dernier show...)
...cuz we are going to work on an album. (Car nous seront trop occupés à travailler sur notre album.)" a dit Jacob.
D'après une fille qui était présente, on aura jamais entendu des cris aussi forts dans une si petite salle.
Je suis vraiment contente que ça marche pour Jacob et son groupe, alors j'ai pensé partager ceci avec vous
Voici une photo de son groupe:
--Message edité par dreamer le 2005-01-22 18:00:25--
Time Passes.
Ouais Jacob aurait "revampé" Hedley (J'ai l'article en anglais).... 3 nouveaux gars, et bye bye l'ancien groupe. Bizzare après avoir annoncé un album... C'est chien, surtout qu'il avait demandé à ses fans de ne pas voter pour lui à Canadian Idol parce qu'il préfèrait être avec son groupe, mais vu que je connais pas ses raisons je jugerai pas. Ya un show le 26 février avec les nouveaux gars, Tom, Dave et Chris...
Et puis j'ai entendu aussi pour les fiancailles. C'est l'fun pour lui
Et puis j'ai entendu aussi pour les fiancailles. C'est l'fun pour lui
Time Passes.