Cachez vous de honte!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Que ceux qui ont dit que Kalan n'était pas une bête de scène et qu'il était timide de là-haut croule sous la honte!!!
Pour la première fois, j'ai eu la chance de le voir Live et laissez-moi vous dire que le petit ange de Medicine Hat est loin derrière!!!
Toute une rock star ce Kalan! Ça swing par là!  
Sans toutefois perdre l'émotion qu'il veut transmettre...il est béni des dieux pour avoir un talent comme ça! Wow!

Une photo que j'ai prise hier
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est cool  

Mais j'me cacherai pas de honte. Parce que c'était mon opinion, et elle n'a pas encore changé
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Jusqu'à temps que je le vois sur scène que ce soit à la télé ou en show je vais retenir ce que j'ai vu et entendu. Je ne vais pas me cacher de honte ça c'est sur aussi . Je suis contante pour toi parcontre parce que c'est toujours le fun de voir quelqu'un qu'on aime performer!!!  

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Prenez-moi pas au sérieux là!
Je voulais juste vous laisser savoir, comme j'avais dis que je le ferais, que Kalan est très à l'aise sur une scène...
Et puis, sans offense mais...vous ne pouvez pas avoir d'opinion puisque vous ne l'avez pas vu! :P
Juger sans connaître...tsk c'est pas beau ça :P
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

c'est ce que j'ai dit...jusqu'à ce que je le vois je vais penser à ce que j'ai vu auparavant...juger sans lire tsk c'est pas beau ça

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je base mon opinion sur ce que j'ai vu durant Canadian Idol.  

Time Passes.
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi je suis allé voir Kalan Porter hier à Ottawa...je n'ai pas suivi Canadian Idol donc je ne l'avais jamais entendu chanter!  Laisser moi vous dire que je l'ai trouvé excellent!  Au niveau présence sur scène, justesse vocale etc.   Bravo Kalan!  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Hourra pour nunu26!!!
Étais-tu loin derrière??? On s'est peut-être croisé...moi j'étais dans les VIP...on s'est fait hué c'était vraiment chien...après tout j'ai passé 20h à écouter la radio pour gagner ces passes-là!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je base aussi mon opinion de ce que j'ai vu sur Canadian IDol!
J'attends de voir des performances de lui a quelque part la...a vant de changer d'opinion!
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Raphaellec, j'ai vu toutes tes photos sur le site de BMG ... elles sont vraiment magnifiques !
Tu n'aurais pas des vidéos à partager ... je suis de Québec et n'aurai pas la chance de la voir en spectacle ... !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

fan_fou...En effet j'ai quelques videos mais pour l'instant ils ont un ti problème technique...as-tu un compte sur le site de BMG?
En attendant je peux te suggérer le site Red Hot Topic (ainsi qu'à tout ceux qui ne me croient pas que Kalan est super sur une scène)...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'aimerais également profiter de ce thread pour comprendre ce que vous avez vu de si terrible à Canadian Idol? Kalan sait pas danser, ça c'est sûr, mais ça enlève rien à son aisance sur scène...
Alors, dites-moi ce que vous avez vu que je comprenne votre point de vue!
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Raphaellec
Oui, je vais sur le site de BMG ... j'arrive à lire ... mais je n'écris pas en anglais ...
Je vais aussi sur RHT mais il n'y a pas encore de clip d'Ottawa ... j'ai tous les autres et Kalan est vraiment formidable ... ça doit être très spécial de le voir "live" ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

C'est effectivement très spécial...je l'avais rencontré quelques fois mais de le voir sur une scène c'est totalement autre chose...
Il réalise l'effet qu'il fait et ça fait de lui une vraie bête!!!
Yé pas mal athlète aussi...j'essaie encore de comprendre comment il fait ça:

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je ne sais pas pourquoi on devrait dire qu'il est une bête de scène ou pas...Sur ta photo il n'a jamais fait ça à CI... On a juste vu CI nous et je peux te dire que Kalan n'était pas une "bête". Il n'était pas mauvais non plus... Et puis en fait si tu l'aimes c'est super pour toi! Je peux t'expliquer le fait que je n'aime pas autant Kalan que Shane juste parce que c'est mon gout. J'aime beaucoup l'aissance sur scène de Shane, sa voix et son look. Ça doit être la même chose pour toi...À chacun sa "bête" de scène meme si je ne crois pas que Shane en soit une ni Kalan jusqu'à ce que je les voit en vrai!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Chacun ses gouts, je comprend tout à fait...j'adorais Shane aussi même si je ne l'ai presque pas vu (J'ai découvert Kalan avec House of the Rising Sun et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder l'émission)...
Tout ce que je veux dire c'est que Kalan était quand même loin d'être gêné lorsqu'il chantait à CI...peut-être pour les commentaires des juges mais ce n'est pas la même chose...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'crois qu'on a simplement tous une differente définition pour ''bête de scène''.
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Non Dreamer...je crois simplement que tu ne l'as pas vu en show.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Ah et puis tant qu'à en parler?
Qu'est-ce qu'une bête de scène pour toi? je demande pas qui, je demande quoi...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Une bête de scène?
Je sais pas trop comment l'expliquer, tu sais.
C'est tout simplement quelqu'un qui me fait vibrer juste en mettant le pied sur scène.
Et c'est quelqu'un qui peut s'exprimer pas les mouvements autant que par la voix.

Kalan, oui, il a une voix à faire vibrer le plancher et exploser les speakers. Oui, j'ai adoré les chansons qu'il a chantées durant Canadian Idol et même que je doit t'avouer que plus j'entends "Single" à la télé, plus ça me plait. Pourtant, il n'est pas d'après moi une bête de scène CAR je ne voyais pas d'émotions pendant ses interpretations. Peut-être que toi, oui mais moi, non. J'm'excuse.
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »