Album de Theresa S.

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Est-ce que quelqu'un a acheté l'album et est-ce qu'il est bon ? Moi,  je vais aller l'acheter en fin de semaine !!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Euh j'mexcuse la, mais j'ai l'droit de v'nir dire que j'lacheterais pas ! Y'a tu un reglement quelque part qui es écrit qu'on a pas l'droit de dire si on vas acheter l'album ou pas ? Franchement !!..Sa fait de vous dé personnes tres sociables hen, merci.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

th4ts_h0t  a écritEuh j'mexcuse la, mais j'ai l'droit de v'nir dire que j'lacheterais pas ! Y'a tu un reglement quelque part qui es écrit qu'on a pas l'droit de dire si on vas acheter l'album ou pas ? Franchement !!..Sa fait de vous dé personnes tres sociables hen, merci.

Que tu l'achète ou non, ça m'est indifférent. Certains forumeurs ont seulement demandé le pourquoi de ton choix. Le style musicale, le choix des chansons, l'interprétation, la voix de l'artiste, son look, etc.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je suis contente pour Theresa Elle mérite bien de sortir un album...Je ne pense pas l'acheter mais quand même, bravo à elle!!!
Et j'dois admettre que vous avez été un peu bête avec th4t's hot...faites un peu attention, je joue pas à la police mais elle a juste dit qu'elle l'acheterait pas :|
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

raphaellec  a écritJe suis contente pour Theresa Elle mérite bien de sortir un album...Je ne pense pas l'acheter mais quand même, bravo à elle!!!
Et j'dois admettre que vous avez été un peu bête avec th4t's hot...faites un peu attention, je joue pas à la police mais elle a juste dit qu'elle l'acheterait pas :|

Bon la tu vois ça c'est une réponse qui est correcte! C'est juste qu'un moment donné les trucs du genre : Je m'en fou, j'en ai rien à foutre...J'tanné un petit peu. Si tu expliques pourquoi tu l'achètes pas et bien la on peut en faire une discution. C'est juste un peu insultant de venir voir dans un topic marqué Theresa Sokyrka son album (alors on s'attend à quelque chose sur elle parce que soit on l'aime bien ou on veut des nouvelles) et de voir " Je l'acheterai pas". D'accord que tu l'acheteras pas mais est-ce qu'on peut juste en dire quelque chose nous?

Pour ce qui est de la sociabilité, je vois toujours pas le lien. Je t'ai répondu alors que je n'aurais meme pas du parce qu'il n'y avait rien à répondre sur ton message car il n'expliquait rien. La manque de sociabilité sur un forum, je ne crois pas que ça l'existe à moins de tout ceux qui lisent et qui n'ecrivent jamais. Ahhh pis bonsoir les enfants, Whenever est tannée

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Sibolee les nerfs la ! J'ai rienque dit que j'lacheterai pas, j'ai jamais dit que j'la detestai, au contraire, jla respecte et j'ai aimer quelques une de ses performance, mais j'acheterais pas son cd cé toute !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

D'accord Contante pour toi.

edit: e pour a. --Message edité par Whenever le 2005-04-28 22:02:25--

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

héhé tu vois  th4ts_h0t , ton dernier message est bien mieu, il nous explique la raison pour laquelle tu n'acheteras pas l'album, bien plus intéressant, et on peut en discuter

Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est toutes des chansons qu'elle a deja fait... non! Rien d'original

Je serai plutot porter a acheter un CD avec denouvelles chansons et non un CD avec des chansons qu'elle a fait a Canadian Idol...

Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est un mix des ces meilleures chanson qu'elles a fait a Canadian Idol et le reste des chanson sont ces compo... Y a pas tant de reprise que sa a se que je voit...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annonce du lancement de l'album de Theresa

http://theresafanclub.com/tscdpromo.mpg

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Alors quelqu'un l'a acheté ?
Et aussi sera-t-il disponible en magasin ou seulement par commande ?

Et tant qu'à y être... a-t-elle sortie un single ?
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je l'ai vu au CD Plus son album donc non  c'est pas seulement par internet... pour les autre questions je sais pas
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »