187 finalistes cette année
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'suis contente de savoir qu'on en a 29 au Québec. Je sais pas s'il y en a de ce forum de ces 29. Si oui, ça serait le fun de le savoir.
En espérant qu'il y aura des québécois au moins dans le top 24 environ, si ce n'est pas dans le top 10. C'est encore plus le fun quand il y a quelqu'un de chez nous je trouve.
J'espère que ce sera encore une bonne année!
En espérant qu'il y aura des québécois au moins dans le top 24 environ, si ce n'est pas dans le top 10. C'est encore plus le fun quand il y a quelqu'un de chez nous je trouve.
J'espère que ce sera encore une bonne année!
Oui je pense comme Felix. Je suis content de voir que CI ne nous prennent pas a part seulement parce qu'on parle francais.
Esperons que cette année il y aura un ou une Québecois(e) dans le Top 10!
Au fait est-ce que quelqu'un sait quand sa va commencer?
Bon j'ai rien dit je vien de voir le topic.... --Message edité par Ninty le 2005-05-04 18:13:10--
Esperons que cette année il y aura un ou une Québecois(e) dans le Top 10!
Au fait est-ce que quelqu'un sait quand sa va commencer?
Bon j'ai rien dit je vien de voir le topic.... --Message edité par Ninty le 2005-05-04 18:13:10--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pour mieux comprendre mon point de vue, je vous suggère de lire ceci: http://www.beaversonidol.com/articles/h ... yidol.html
Je suis en total accord avec ceci. Il en est de même avec Star Académie, bien que je ne sois pas fan de Marie-Élaine, je sais qu'elle a détruit l'émission parce qu'aucun des Académiciens n'aura un succès semblable...
Voilà où je voulais en venir...et ce n'est pas par partie pris envers Kalan...même si moi je n'ai jamais regardé les Idols Shows et que je ne commencerai pas ajd (eh oui, c'est en changeant de poste que j'ai découvert K, et c'est la pire vérité...)
Je suis en total accord avec ceci. Il en est de même avec Star Académie, bien que je ne sois pas fan de Marie-Élaine, je sais qu'elle a détruit l'émission parce qu'aucun des Académiciens n'aura un succès semblable...
Voilà où je voulais en venir...et ce n'est pas par partie pris envers Kalan...même si moi je n'ai jamais regardé les Idols Shows et que je ne commencerai pas ajd (eh oui, c'est en changeant de poste que j'ai découvert K, et c'est la pire vérité...)
Moi je suis pas tout a fait d'accord...
Le meilleur exemple c'est AI... Kelly Clarkson. Premiere gagnante qui a vendu au dessus de 1 millions de sont 1er album et le 2e s'en vien pas pire. Et Clay l'année d'apres qui n'a meme pas gagner et qui a vendu autant d'album que Kelly sinon plus...
Je croit que c'est seulement une question de talent choisi... Si encore cette année a CI3 une personne avec le talent qu'il faut se presente. Elle pourrait autant gagner et avoir le meme succes que Kalan....
Enfin c'est pas clair, mais je me comprend....
Le meilleur exemple c'est AI... Kelly Clarkson. Premiere gagnante qui a vendu au dessus de 1 millions de sont 1er album et le 2e s'en vien pas pire. Et Clay l'année d'apres qui n'a meme pas gagner et qui a vendu autant d'album que Kelly sinon plus...
Je croit que c'est seulement une question de talent choisi... Si encore cette année a CI3 une personne avec le talent qu'il faut se presente. Elle pourrait autant gagner et avoir le meme succes que Kalan....
Enfin c'est pas clair, mais je me comprend....
Tu voies.. moi je pense que c'est THERESA ET JACOB qui avait le plsu de talent.. donc je pense que c'est une question de perception!
Pour moi.. je suis sure que je vais trouver qqn dasn CI3 qui sera meilleure que Kalan, mais pas nécessairement meilleure que Theresa et Jacob!
Masi ça c'est mon opinion!
Pour moi.. je suis sure que je vais trouver qqn dasn CI3 qui sera meilleure que Kalan, mais pas nécessairement meilleure que Theresa et Jacob!
Masi ça c'est mon opinion!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
je ne suit pas non plus d'accord avec toi, Raphaellec.. ok, Kalan a du succes. Mais pourquoi est-ce que ça signifierait automatiquement qu'une autre personne ne pourrait pas en avoir autant, sinon plus? Je crois que c'est plutot ridicule, puisque nous ne connaissons pas encore les finalistes de CI3. Qui sait? Le gagnant (ou la gagnante, mais le Canada semble avoir une préférence pour les gars) de cette saison connaitra peut-être un enorme succes, et c'est pas Kalan qui l'en empêchera.
Time Passes.
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine