Album de Jacob et Hedley
Jacob et le "nouveau et revampé" Hedley devrait sortir leur album au début de l'été! Ils sont présentement en studio pour l'enregistrement! J'ai hâte d'entendre ça! Je sais pas par exemple si ils vont faire les chansons de l'ancien Hedley ou des nouvelles chansons...surement des nouvelles sinon ca serait chien pour le anciens membres.
hihihi *dreamer toute contente*
La plupart des chansons du groupe original ont été écrites par Jacob, et le nouveau groupe en ont reprises plusieur. Ils ont fait des shows en Colombie-Britannique et j'ai quelques audios, Ce sont les mêmes chansons, mais améliorés. En plus de d'autres qui sont tres biens aussi. D'apres moi, ce nouveau groupe Sans Nom est meilleur que l'ancien. De bien meilleur qualité, et c'est sur qu'ya Jacob qui aide
J'ai haaaaaattteeeeeeee
La plupart des chansons du groupe original ont été écrites par Jacob, et le nouveau groupe en ont reprises plusieur. Ils ont fait des shows en Colombie-Britannique et j'ai quelques audios, Ce sont les mêmes chansons, mais améliorés. En plus de d'autres qui sont tres biens aussi. D'apres moi, ce nouveau groupe Sans Nom est meilleur que l'ancien. De bien meilleur qualité, et c'est sur qu'ya Jacob qui aide
J'ai haaaaaattteeeeeeee
Time Passes.