K ou J??!!
Ninty a écritT pour Theresa!!!! LOL! Mais perso je préfére le style de Jacob a celui de Kalan, mais Kalan est tres tres talentueux quand même! Quel bo top 3 on a eu cette année! Si au moin Shane aurait fait le top 4 sa aurait été le top 4 de reve! LOL! (Whenever je pense a toi!)
totalement d'accord, tout compte fait je suis contante que Shane n'est pas gagner, il n'a pas eu à chanter Awake In a Dream . Même chose pour Theresa, que j'adore en passant
totalement d'accord, tout compte fait je suis contante que Shane n'est pas gagner, il n'a pas eu à chanter Awake In a Dream . Même chose pour Theresa, que j'adore en passant
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
raphaellec a écritAlors disons plutôt SimplePlan que Backstreet Boys...dans le style boys band punk-rock
Ben c'est rocker ça!
Moi aussi j'aime bien Awake... Pas ma chanson préféré mais c'est mieu que la toune à Ryan (coudonc j'me raplle plus de son nom de famille)
**j'aime bien la version Jacob aussi **
Ben c'est rocker ça!
Moi aussi j'aime bien Awake... Pas ma chanson préféré mais c'est mieu que la toune à Ryan (coudonc j'me raplle plus de son nom de famille)
**j'aime bien la version Jacob aussi **
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ryan MAlcolm...je ne l'ai même jamais entendu chanté :|
J'ai pas aimé la version de Jacob...ce style ne lui convient pas selon moi.
Et honnêtement, Simple Plan c'est plus un boys band qu'un band de rock mais ça c'est mon humble avis et on pourrait s'ostiner longtemps...chose certaine, je crois que Jacob est plus un gars de band qu'un gars solo...
J'ai pas aimé la version de Jacob...ce style ne lui convient pas selon moi.
Et honnêtement, Simple Plan c'est plus un boys band qu'un band de rock mais ça c'est mon humble avis et on pourrait s'ostiner longtemps...chose certaine, je crois que Jacob est plus un gars de band qu'un gars solo...
ahhh malcom c'est vrai
et je parlais pas de simple plan mais de: "dans le style boys band punk-rock " Je suis bien d'accord aussi quand tu dis que Awake... c'est pas le style de chanson pour Jake, mais ça m'a donné des frissons quand même
Et oui on pourrait s'ostiner longtemps... on le fait depuis que tu es arrivée
et je parlais pas de simple plan mais de: "dans le style boys band punk-rock " Je suis bien d'accord aussi quand tu dis que Awake... c'est pas le style de chanson pour Jake, mais ça m'a donné des frissons quand même
Et oui on pourrait s'ostiner longtemps... on le fait depuis que tu es arrivée
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Oui j'ai effectivement remarquer sa aussi.. c'etait les 2 p'tits chouchous j'crois bien.. comme moi, Jacob a vrm eté mon coup d'coeurs pendant les auditions, j'pensee que j'en parlait du matin au soir, mais quand j'ai entendu et vu Kalan, j'ai commencer a en parler pomal aussi, alors jadorr les 2
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3