K ou J??!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Zoukie a écritJacob!!!!!!!
Dreamerrrrrrrrrrr!!!
JACOB!!!!!
Mais j'crois que de tout ceux qui on participer à CI... Jacob et Kalan ne dervraient jamais être comparés...
Kalan: Toute cute et gené avec un style "pop"
Jacob: Pas gené du tout, saute partout, avec un style "rock/punk"
Très dur de les comparer...
mais JACOB quand meme!
Dreamerrrrrrrrrrr!!!
JACOB!!!!!
Mais j'crois que de tout ceux qui on participer à CI... Jacob et Kalan ne dervraient jamais être comparés...
Kalan: Toute cute et gené avec un style "pop"
Jacob: Pas gené du tout, saute partout, avec un style "rock/punk"
Très dur de les comparer...
mais JACOB quand meme!
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
raphaellec a écritDreamer...c'est fini le temps de "tout cute et gêné" :P...tu devrais lire mon thread...le look a changé mais aussi l'attitude, rienqu'en masse!
J'ai lu ton thread, je l'ai vu hier au Junos et mon opinnion est toujours la meme. Pardonne moi de ne pas aimer Kalan. Je l'aime pas et je ne vais pas me forcer à l'aimer. Desolée.
go Jacob
J'ai lu ton thread, je l'ai vu hier au Junos et mon opinnion est toujours la meme. Pardonne moi de ne pas aimer Kalan. Je l'aime pas et je ne vais pas me forcer à l'aimer. Desolée.
go Jacob
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai pas demandé d'aimer Kalan.
Si tu as vu la performance de Kalan aux Junos et que tu le trouves encore "petit gêné" je m'excuse là mais c'est simplement que tu te bouches les yeux.
Tous les goûts sont dans la nature et je n'ai absolument rien contre le fait que tu n'aimes pas Kalan. Par contre, que tu affirmes comme si c'était une évidence que Kalan est le "tout cute et gêné", c'est vraiment plate et archi-faux.
Si Kalan est gêné sur une scène, j'ai dù me tromper de shows et voir quelqu'un d'autres les 4 fois que je l'ai vu.
Si tu as vu la performance de Kalan aux Junos et que tu le trouves encore "petit gêné" je m'excuse là mais c'est simplement que tu te bouches les yeux.
Tous les goûts sont dans la nature et je n'ai absolument rien contre le fait que tu n'aimes pas Kalan. Par contre, que tu affirmes comme si c'était une évidence que Kalan est le "tout cute et gêné", c'est vraiment plate et archi-faux.
Si Kalan est gêné sur une scène, j'ai dù me tromper de shows et voir quelqu'un d'autres les 4 fois que je l'ai vu.
Raphaelle... Je ne me bouche pas les yeux. Non il n'avait pas l'air aussi tout cute et gêné qu'a Canadian Idol, mais c'est probablement toujour l'image qu'il dégagera pour moi. Peut-être que pour toi ça n'est pas le cas et je n'y voit rien de mal, mais s'il-te-plait essaie de comprendre que MOI c'est ce que je vois quand j'entends ou je vois Kalan.
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Très bien...j'aime beaucoup mieux la façon dont tu l'affirmes aujourd'hui. C'est juste que lors de tes derniers posts, tu affirmais ceci comme si c'était une pure évidence, comme si Kalan était né gêné et qu'il allait mourir gêné.
Je trouve ça un peu plate que tu le vois comme ça, mais ça,ça ne me regarde aucunement
Quant à Jacob, si on me permet de donner mon point de vue, je ne le trouve pas rocker...je le trouve plutôt énervé et du style "boys band", je trouve aussi qu'il n'arrive pas à "accepter" le beat d,une chanson et qu'il tente toujours de le changer, et que ça ne fitte pas toujours. Cela dit, loin de moi l'idée de descendre Jacob, je l'aimais bien ce jeune homme, je me suis tannée, tout simplement
Alors voilà, paix et amour! SMAK
Je trouve ça un peu plate que tu le vois comme ça, mais ça,ça ne me regarde aucunement
Quant à Jacob, si on me permet de donner mon point de vue, je ne le trouve pas rocker...je le trouve plutôt énervé et du style "boys band", je trouve aussi qu'il n'arrive pas à "accepter" le beat d,une chanson et qu'il tente toujours de le changer, et que ça ne fitte pas toujours. Cela dit, loin de moi l'idée de descendre Jacob, je l'aimais bien ce jeune homme, je me suis tannée, tout simplement
Alors voilà, paix et amour! SMAK
Je suis contente que tu me comprennes enfin Je suis désolée de m'être mal exprimée.
Pour Jacob, c'est simplement quelqu'un que soit on l'adore, soit il nous tappe sur les nerfs. tu dis: Citation :je trouve aussi qu'il n'arrive pas à "accepter" le beat d,une chanson et qu'il tente toujours de le changer, et que ça ne fitte pas toujours. Je suis d'accord avec toi, mais pourtant moi j'trouve ça beau. Il ne chante jamais la meme chanson de la meme maniere et ça n'est pas plate. Et tu dis aussi: Citation :je ne le trouve pas rocker...je le trouve plutôt énervé et du style "boys band" Boys band? du style backstreet boys? J'espere que non...
peace
Pour Jacob, c'est simplement quelqu'un que soit on l'adore, soit il nous tappe sur les nerfs. tu dis: Citation :je trouve aussi qu'il n'arrive pas à "accepter" le beat d,une chanson et qu'il tente toujours de le changer, et que ça ne fitte pas toujours. Je suis d'accord avec toi, mais pourtant moi j'trouve ça beau. Il ne chante jamais la meme chanson de la meme maniere et ça n'est pas plate. Et tu dis aussi: Citation :je ne le trouve pas rocker...je le trouve plutôt énervé et du style "boys band" Boys band? du style backstreet boys? J'espere que non...
peace
Time Passes.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pour le changement de beat eh bien, ça dépend des chansons, qu'il change le beat dans "We will rock you" c'était pas très beau selon moi, par contre son interprétation de "I want you to want me", j'en veux encore quand je l'entend.
Pour ce qui est de l'aspect boys band, oui je parlais du style Backstreet Boys ou N'Sync...y'a toujours un clown dans ce style de band
Pour ce qui est de l'aspect boys band, oui je parlais du style Backstreet Boys ou N'Sync...y'a toujours un clown dans ce style de band
T pour Theresa!!!! LOL! Mais perso je préfére le style de Jacob a celui de Kalan, mais Kalan est tres tres talentueux quand même! Quel bo top 3 on a eu cette année! Si au moin Shane aurait fait le top 4 sa aurait été le top 4 de reve! LOL! (Whenever je pense a toi!) --Message edité par Ninty le 2005-04-04 16:59:51--
-
- Magicien des Mots
JAAAACOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBJACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBB !!
Dreamer JACOBBBBBB
Moi j'aime les deux mé Jacob BAT KALAN coté personelle..
Kalan ou Karlan enteka haha = Yer toute gener so cute haha il ressemble a mon ami
JACOB MON JACOB NOTRE JACOB LE JACOB haha = Yer vraiment crazy comme j'aime s'pour ca j'ai un penchant pour lui ya un charme vrément AYOOOOOOYE !! Ca s'explique pas la il vient toujours me chercher ces comme Ayoyee comment tu fais ?? aHHHHHHHHH J'capote juste a en parler.. j'adore les crazy en passant.. je suis crazy
Dreamer JACOBBBBBB
Kalan ou Karlan enteka haha = Yer toute gener so cute haha il ressemble a mon ami
JACOB MON JACOB NOTRE JACOB LE JACOB haha = Yer vraiment crazy comme j'aime s'pour ca j'ai un penchant pour lui ya un charme vrément AYOOOOOOYE !! Ca s'explique pas la il vient toujours me chercher ces comme Ayoyee comment tu fais ?? aHHHHHHHHH J'capote juste a en parler.. j'adore les crazy en passant.. je suis crazy
raphaellec a écritPour le changement de beat eh bien, ça dépend des chansons, qu'il change le beat dans "We will rock you" c'était pas très beau selon moi, par contre son interprétation de "I want you to want me", j'en veux encore quand je l'entend.
C'est vrai que ça dépend des chansons... toucas moi j'aime toutes ses chansons, c'est mon opinion
Et pour le boys band... Encore la c'est dans les gouts, mais si tu verrais Jacob avec son groupe Hedley, tu verrais qu'il est surement né pour faire partie d'un groupe rock. As tu remarqué qu'il a l'air plus confortable avec un mic stand? Et sa voix n'est pas "puissante" mais elle résonne devant des instruments. Donc boy band... peut-etre dans une autre vie!
C'est vrai que ça dépend des chansons... toucas moi j'aime toutes ses chansons, c'est mon opinion
Et pour le boys band... Encore la c'est dans les gouts, mais si tu verrais Jacob avec son groupe Hedley, tu verrais qu'il est surement né pour faire partie d'un groupe rock. As tu remarqué qu'il a l'air plus confortable avec un mic stand? Et sa voix n'est pas "puissante" mais elle résonne devant des instruments. Donc boy band... peut-etre dans une autre vie!
Time Passes.
[[Alexandra]] a écritJAAAACOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBJACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBB !!
Dreamer JACOBBBBBB
Coudonc... pourquoi tout le monde m'apelle quand on parle de Jacob? Lolll
Dreamer JACOBBBBBB
Coudonc... pourquoi tout le monde m'apelle quand on parle de Jacob? Lolll
Time Passes.