Julie Lefvbre aux auditions
-
- Stagiaire
Même si Julie n'a pas pu aller aux auditions de Canadian Idol, sa carrière est sur la bonne voix selon moi, car personnellement, je trouve les chansons de son démo vraiment bonnes! Même chose pour Jean-François (hihihi) c'est du talent ça!
Un ptit peu de pub en passant.. www.jfsoucy.com et www.julielefebvre.com Prenez quelques minutes pour aller écouter leur démo!
Un ptit peu de pub en passant.. www.jfsoucy.com et www.julielefebvre.com Prenez quelques minutes pour aller écouter leur démo!
Jean-François Soucy ->
www.jfsoucy.com
J'avais lu dans le journal régional que Marie-Michele aussi souhaitait faire les auditions de Canadian Idol...
Mais bon, je sais pas si elle l'a fait... avec les pourris de talents...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritJ'avais lu dans le journal régional que Marie-Michele aussi souhaitait faire les auditions de Canadian Idol...
J'ai entendu dire qu'effectivement Marie-Michèle est allée aux auditions de Canadian Idol et qu'elle aurait été choisie dans le top pour aller à Toronto. On devrait donc la voir à la télé, mais je sais pas exactement elle s'est rendue jusqu'ou dans le top.
J'ai entendu dire qu'effectivement Marie-Michèle est allée aux auditions de Canadian Idol et qu'elle aurait été choisie dans le top pour aller à Toronto. On devrait donc la voir à la télé, mais je sais pas exactement elle s'est rendue jusqu'ou dans le top.