31 Mai! 2ème soir d'audition!!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je sais que Marie-Michele ne se rendra pas dans le top 10, mais ce n'est pas écrit ou elle se rend dans l'article de journal!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

LeeLou  a écritassez étrange comment les gouts sont dans la nature , s-a l amene a la finale dans quelque jour .Mais ci le trouve poche .

quoique j ai pas aimé son audition cette fois ci ca peut etre pas été sa meilleure  

eh oui c'était moi...ishh!!! lol

je dois avouer que cette journée la n'a pas été ma meilleure vocalement. j'étais plus nerveux, l'atmosphère semblait froide en entrant, comme si ils avaient déja décidé qu'ils ne me prendraient pas. Dans l'ensemble c'était pas mauvais, c'était bien mais pas ma meilleure performance musicale. il y a un bout ou j'ai vraiment pas réussi a faire ce que je voulais faire et c'est ce qu'ils ont montré, j'ai voulu trop en faire. mais ca arrive, et j'en ai appris, ds le fond ca m'aura préparé pour la prochaine audition de star académie!!

pour ceux qui se demandent pk j'ai essayé canadian idol, c pcq l'Attente est tellement longue pour star académie(le début du show est en septembre et on risque de pas avoir de réponse avant ce temps-la) que je ne peux me permettre de prendre star académie pour acquis. car si je ne suis pas pris, j'aurai laissé passé plusieurs opportunités intéressantes et je m'en serais voulu. donc je ne m'empeche pas de continuer a participer a des concours de la sorte, on apprend toujours a chaque fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je comprends alors pk tu as essayé ci , c est vrai que rien n est sur , Tu as bien fait d essayer .Ca aurait pu marcher , c est vrai que ca l air froid .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »