bizou19 a écritmoi j'pense que je vais accrocher seulement au top 32..
là c'est trop vite et c'est tres bizarre....on ne voit pas assez ceux qui passent au prochain tour, on en voit 2 à 3 par ville
c'est vraiment suant cette maniere de nous les montrer.
vraiment compliquer de se faire une idée....
C'est voulu comme cela, la formule semble bien réussir d'ailleurs à voir les cotes d'écoute. CI se batit un auditoire pour ses prochaines émissions. CTV doit aller chercher plus de 2.5 millions d'auditoire sinon les médias diront qu'ils ont ratés leur coups et les commenditaires ($$$) retireront leurs appuis financier.
1er Juin! 3ème soir d'audition!
Moi non plus j'ai pas pu écouter, j'étais pas à la maison...
J'ai vu ceux de lundi et mardi par contre et je peux affirmer que c'est à Montréal que j'ai vu le plus de talent...ou alors c'est de là qu'ils en ont montré le plus.
J'aurais préféré qu'ils nous montre plus de bons,(toujours avec quelques mauvais pour qu'on se bidonne un peu quand même ) mais y'a certaines villes où ils n'ont pas montré un seul bon, même s'ils nous disait avoir distribué des Golden Tickets...
M'enfin....
Go Montréal Go
J'ai vu ceux de lundi et mardi par contre et je peux affirmer que c'est à Montréal que j'ai vu le plus de talent...ou alors c'est de là qu'ils en ont montré le plus.
J'aurais préféré qu'ils nous montre plus de bons,(toujours avec quelques mauvais pour qu'on se bidonne un peu quand même ) mais y'a certaines villes où ils n'ont pas montré un seul bon, même s'ils nous disait avoir distribué des Golden Tickets...
M'enfin....
Go Montréal Go
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]