show du 8 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

wow cool , des duos

SilverWings
Seigneur de la Causerie

pis, qu'en avez-vous pensé, jusqu'a présent?

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Bonne émission. Donc, il y a 4 québécois dans le top 32. Dommage pour Jade,  elle a été super bonne tout le long mais a bloqué à la fin   . Ce sera pour une prochaine année!

SilverWings
Seigneur de la Causerie

j'suis contente aussi

et aussi contente pour la fille de Kakawik...so on a au moins une newbie dans le top 32

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Tu veux dire Casey sûrement. Elle était vraiment bonne, d'après moi elle a de bonnes chances pour le top 10!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Oui Casey etait tres bonne (Nackawick en passant )
Je crois bien que ça va être une année intéressante
Time Passes.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'ai bien aimé les duos.. surtout la partie du montage où l'on switchait d'un duo à l'autre et les voix se mêlaient bien.

J'ai bien aimé la chanson de Sass... et de l'entendre chanter aussi. Pas que c'était extraordinaire mais ça rappèle sa voix. Je ne me souviens pas avoir entendu Paula chanter à AI.

Dommage pour ceux qui ont eu des blanks malgré qu'il y en a quand même au moins une qui a été choisi. On va pouvoir associer tous les visages avec les noms bientôt.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Maudit qu'elle faisait pitié la fille pas confiante que zack avait brassé et qui n'a pas été prise finalement..amanda? pauvre fille.

sinon c'était bien.. j'étais ^pas d'accord avec tous leurs choix mais bon, c'est logique hein.. Je suis particulièrement décue qu'ils n'aient pas pris erika...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est vrai qu'elle fesait pitié la petite (Pourquoi le nom AManda me revient en tete? messemble c'est pas comme ça qu'elle s'appelle ? Toucas!) Mais si elle veut être dans la compétition faut pas laisser Zack se mettre dans ton chemin. Il a été dur mais je ne crois pas que c'était pour être méchant... Pour la tester plutot.
Time Passes.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Une bonne aperçue de la compétition qui s'annonce. Les juges ont départagés les adultes des enfants et c'est aujourd'hui que commence la vrai bataille (match). Il leur faudra travailler fort car jusqu'ici personne n'est assurée du top 10.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je suis très contente du TOP 32! A part que Chelsea en fait pas partie...Je ne comprend pas trop d'ailleurs...

Mon Italian boy est la!   J'ai pas super aimer son 'Heaven',mais habituellement,super!

Je suis contente que le gars du couple soit pris! La fille n'était pas de calibre,mais leur duo était incroyable!!

Moi aussi Jadz j'ai aimer le montage des duos...J'en ai même eu des frissons!!

Par contre,j'ai pas aimer voir Sass chanter moi! J'veux voir les concurents chanter,pas elle!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Moi aussi Jadz j'ai aimer le montage des duos...J'en ai même eu des frissons!!  Ouin.. c'tait cool hein !

Zoukie  a écrit

Par contre,j'ai pas aimer voir Sass chanter moi! J'veux voir les concurents chanter,pas elle!  Contente que tu fasses part de ton désaccord  ;)  C'est vrai que ça aurait été plus l'fun de voir d'autres concurrents chanter comme tu dis mais j'ai trouvé ça cool qu'elle chante!  Et tsé.. j'aime mieux l'écouter chanter que de voir les niaiseries de John Dore.  

En plus les paroles de la chanson étaient appropriées pour tous les blanks de ces pauvres chanteurs(ses).

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Abysse  a écritMaudit qu'elle faisait pitié la fille pas confiante que zack avait brassé et qui n'a pas été prise finalement..amanda? pauvre fille.

sinon c'était bien.. j'étais ^pas d'accord avec tous leurs choix mais bon, c'est logique hein.. Je suis particulièrement décue qu'ils n'aient pas pris erika...

Je suis bien déçu aussi que Erica n'a pas été prise
J'aimais bien sa voix pourtant!
je sais pas ce qui a fait trancher les juges!

J'ai hâte a la semaine prochaine!
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Melsy4  a écrit

Je suis bien déçu aussi que Erica n'a pas été prise
J'aimais bien sa voix pourtant!
je sais pas ce qui a fait trancher les juges!

J'ai hâte a la semaine prochaine!

Son duo a la fin n'a pas été super,et je crois qu'ils lui ont quand même donner une chance....P-e quelle s'est planter a la chanson solo!? Me souvient pas l'avoir vu...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je suis déçu pour Jade, elle a eu un blank mais c'etait pas la seule...Julie en a eu un elle aussi et elle a été choisie
mais que voulez-vous nous ne sommes pas là pour en juger!!!!!
Nous avons perdu 3 quebecois ce soir
Jade, Serge, et Melissa Brown qui avait une fichu belle voix
ils nous en reste quand meme 4 et si on compte la fille d'Ottawa  et la fille du Nouveau Brunswick (parce qu'on peut dire que c'est quand meme chez-nous)
ça nous en fait 6 --Message edité par bizou19 le 2005-06-08 23:03:32--
Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Vivement la petite rockeuse Suzy !

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai bien aimé aussi les duos, pour une fois quelque chose de groupe qui est bien! Et sérieusement à mon avis ils auraient pas du la faire chanter, elle a comme perdu toute crédibilité à mes yeux...désolé pour ceux qui l'aiment mais moi elle pas capable ni Zack...ahh et ni l'autre là. Le seul que je suporte c'est Farley

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Il y en a deux du nb bizou... Il y a la noire aussi qui vient de St-Jean --Message edité par dreamer le 2005-06-09 08:55:24--
Time Passes.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Abysse  a écritMaudit qu'elle faisait pitié la fille pas confiante que zack avait brassé et qui n'a pas été prise finalement..amanda? pauvre fille.

ma petite punk, elle avait une voix suppppeeerr, pourquoi ils l'ont pas prise      

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Est-ce que l'indienne (qui arrivaient des Indes depuis peu et qui faisait de la radio) est encore là ?
Parce que ils ont fait des commentaire tellement élogieux à son audition (pas ordinaire) que je suis sûr qu'elle est tombé dams l'oeil de certains juges...

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »