Show du 15 Juin, Résultats du groupe 1
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
Daryl et Asley.....
Heureusement que le groupe 2 a pleins de chanteurs avec de la personnalité la semaine prochaine!
Désolé,mes nos 2 de cette semaine...Je les trouve cheezy et ennuyant a l'os!!
Stephane 3ème...Merde.............
Je vais vraiment me fier au performance la semaine prochaine,y'en a 4 que j'aime bcp! Ca va être difficile...
Heureusement que le groupe 2 a pleins de chanteurs avec de la personnalité la semaine prochaine!
Désolé,mes nos 2 de cette semaine...Je les trouve cheezy et ennuyant a l'os!!
Stephane 3ème...Merde.............
Je vais vraiment me fier au performance la semaine prochaine,y'en a 4 que j'aime bcp! Ca va être difficile...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
paranthèse... dans le groupe de 8 de la semaine prochaine, il y a un gars qui s'appelle Dave Moffatt...
Il y a quelques années, il y avait un groupe canadien qui s'appellait "The Moffatts" c'était 4 frères dont 3 triplés. Il leur ressemble vraiment beaucoup. Peut etre fesait il meme partie du groupe. Regardez:
Et le texte:
"The four Moffat brothers, Scott, Clint, Dave and Bob are from Victoria. They deliver a toe-tapping combo of pop and rock music for the new generation that's a lot of fun. "
C'est bien lui...
Il y a quelques années, il y avait un groupe canadien qui s'appellait "The Moffatts" c'était 4 frères dont 3 triplés. Il leur ressemble vraiment beaucoup. Peut etre fesait il meme partie du groupe. Regardez:
Et le texte:
"The four Moffat brothers, Scott, Clint, Dave and Bob are from Victoria. They deliver a toe-tapping combo of pop and rock music for the new generation that's a lot of fun. "
C'est bien lui...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Y'a surement des producteurs et des juges à soir qui sont soulagés de voir que les 2 gars aux petites voix aigues se sont pas qualifiés ensemble pour le top 10. Tous les groupes du top 32 contiennent plus de filles que de gars, excepté celui de la semaine prochaine (4 vs 4), donc la production essaye par tous les moyens possibles et desespérés de s'assurer de présences feminines pour leurs dernieres semaines de show. Pis ils vont probablement echouer, c'est ça qui va etre comique.