Show du 14 juin-Groupe 1 !
bizou19 a écritvoici le sondage des canadiens à savoir pour qui ils ont voté (je dis bien un sondage)
matt humphrey 7.69%
melody bonicel 1.92%
jenn beupre 7.69%
dianelys hernandez 1.92%
stephane aubin 17.31%
daryl brunt 26.92%
ashley leitao 21.15%
cher maendel 15.38%
l'an passée, ces sondages etaient pas mal exact, nous verrons cette année
Merci pour ces résultats. où les as-tu pris?
matt humphrey 7.69%
melody bonicel 1.92%
jenn beupre 7.69%
dianelys hernandez 1.92%
stephane aubin 17.31%
daryl brunt 26.92%
ashley leitao 21.15%
cher maendel 15.38%
Merci pour ces résultats. où les as-tu pris?
Zoukie a écritBien moi c'est Daryl que tout l'monde semble aimer et que moi...Il m'horipile....
J'ai bcp de misère avec le fait qu'il a l'air d'un enfant de 12 ans et qu'il sonne comme une fille très souvent...
Et Zack qui ajoute: The biggest star potentiel....Ou ca????????
Bon, espérons que c'est plus facile de communiquer ce matin, hier soir j'ai tout simplement arrêté d'essayer
Je suis d'accord avec toi Zoukie pour ce qui est de Daryl...il fait vraiment genre 'boys band' (style que j'aime pas pantoute), mais je sais que le publique ADORE ce genre là, c'est pourquoi je l'ai mis dans mon top 2. D'après le sondage qui vient de sortir, ma petite Mélody semble pas avoir conquis ben du monde par contre....on verra bien
J'ai bcp de misère avec le fait qu'il a l'air d'un enfant de 12 ans et qu'il sonne comme une fille très souvent...
Et Zack qui ajoute: The biggest star potentiel....Ou ca????????
Bon, espérons que c'est plus facile de communiquer ce matin, hier soir j'ai tout simplement arrêté d'essayer
Je suis d'accord avec toi Zoukie pour ce qui est de Daryl...il fait vraiment genre 'boys band' (style que j'aime pas pantoute), mais je sais que le publique ADORE ce genre là, c'est pourquoi je l'ai mis dans mon top 2. D'après le sondage qui vient de sortir, ma petite Mélody semble pas avoir conquis ben du monde par contre....on verra bien
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Moi mon top trois serais : Stéphane, daryl, Melodie.
J'ai vraient adoré Daryl car moi aussi, la première chose que je remarque, c'est la voix... et j'trouve que coté voix, aucun l'acotait ce soir. Mais Stéphane avait quelque chose en plus ! Melodie, un peu stresser, mais une très belle voix chaude. J'ai voté pour ces trois personnes, une fois chaque.
J'ai vraient adoré Daryl car moi aussi, la première chose que je remarque, c'est la voix... et j'trouve que coté voix, aucun l'acotait ce soir. Mais Stéphane avait quelque chose en plus ! Melodie, un peu stresser, mais une très belle voix chaude. J'ai voté pour ces trois personnes, une fois chaque.
C'est drôle mais moi je trouvais que ce gars là faisait plus pensé à Kalan
...quand je l'ai vu jme suis dit : bon il veule avoir un autre kalan!
Mais moi hier j'ai voté pour Ashley et Cher..j'avoue que Cher n'a pas fait une bonne performance, mais je sais qu'elle peut se reprendre..elle a une bonne énergie sur scène et une bonne voix...Je l'aime bien! --Message edité par seniorita le 2005-06-15 18:12:21--
...quand je l'ai vu jme suis dit : bon il veule avoir un autre kalan!
Mais moi hier j'ai voté pour Ashley et Cher..j'avoue que Cher n'a pas fait une bonne performance, mais je sais qu'elle peut se reprendre..elle a une bonne énergie sur scène et une bonne voix...Je l'aime bien! --Message edité par seniorita le 2005-06-15 18:12:21--
-
- Seigneur de la Causerie
- vampirella
- Immortel du Domaine
bizou19 a écritvoici le sondage des canadiens à savoir pour qui ils ont voté (je dis bien un sondage)
matt humphrey 7.69%
melody bonicel 1.92%
jenn beupre 7.69%
dianelys hernandez 1.92%
stephane aubin 17.31%
daryl brunt 26.92%
ashley leitao 21.15%
cher maendel 15.38%
15.38% pour CHERYL !! on aura tout vu ! elle a tout fait de travers.. elle a magané la chanson, elle a faussés, pis elle manquait royalement de souffle !!
et quelle déception que Ashley ai gagnée... stéphane était 100% supérieur
pour ce qui es du Mariah Carey's boy (daryl) j'ai bien aimé sa voix.. par contre je sais pas... il a un petit quelques chose qui m'énerve.. on verra...
matt humphrey 7.69%
melody bonicel 1.92%
jenn beupre 7.69%
dianelys hernandez 1.92%
stephane aubin 17.31%
daryl brunt 26.92%
ashley leitao 21.15%
cher maendel 15.38%
15.38% pour CHERYL !! on aura tout vu ! elle a tout fait de travers.. elle a magané la chanson, elle a faussés, pis elle manquait royalement de souffle !!
et quelle déception que Ashley ai gagnée... stéphane était 100% supérieur
pour ce qui es du Mariah Carey's boy (daryl) j'ai bien aimé sa voix.. par contre je sais pas... il a un petit quelques chose qui m'énerve.. on verra...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre