Show du 14 juin-Groupe 1 !

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

nicki  a écritJe sais que Melody est le #3 mais je n'ai pas noté le no de téléphone.

Quelqu'un peut le donner SVP?

1-866-9-idol-03
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

1-866-9-IDOL-0#
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Moi, en fait c'est Stéphane qui est pas venu me chercher...son style collait pas avec le choix de la chanson...peut-etre si j'ai la chance d'en voir d'avantage?...
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bien moi c'est Daryl que tout l'monde semble aimer et que moi...Il m'horipile....

J'ai bcp de misère avec le fait qu'il a l'air d'un enfant de 12 ans et qu'il sonne comme une fille très souvent...

Et Zack qui ajoute: The biggest star potentiel....Ou ca????????

Non vraiment...un gros zéro de mon côté! Et même chose pour Asley que bcp semble apprécier!

Elle a fausser tout le long et elle n'avait aucune assurance...Voix très commune que j'ai entendue des millions de fois!!

Pour Cher,je suis extrêmement décue...Je l'aimais vraiment bcp,mais sa prestation était mauvaise!
Cette chanson accompagner seulement au piano,ca passe pas!
Et sa voix était bizarre.....

J'ai seulement accrocher sur Melody et Stephane!  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Mon top 3

1-Stephane Aubin, j'ai vraiment adoré la voix de ce gars là, je ne suis pas étonné que Zach n'a pas aimé, on dirait qu'il n'aime pas les chanteurs à voix comme Shane la saison dernière.!!!

2-Dianelys Hernandez, voix très chaude et spéciale mais c'est vrai qu'elle a un très gros accent.

3-Daryl Brunt, je suis curieuse de ce qu'il pourrait apporter pour le reste de la compétition!! --Message edité par FRISETTE le 2005-06-14 21:40:06--
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'ai capoté sur la voix de Daryl !! Wow !!  

Je me fous de son age et du reste... moi cest la voix qui compte le plus.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Dominique...J'espère que tu ne m,en voudra pas trop!

J'ai éditer le titre du topic en rajoutant: Groupe 1 pour que ce soit plus facile a se retrouver plus tard... --Message edité par Zoukie le 2005-06-14 21:41:08--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

alright gang..voici ce que moi j'en ai pensé....

1- Matt...j'ai trouvé qu'il avait une belle voix, mais sans plus.  Et bon, j'ai cherché a  reconnaître la chanson, mais sans succès

2- Jenn Beaupré, c'est la performance qui est le moins venue me chercher.  Bravo tout de même pour rester fidèle à son style, et dans le showbizz il faut savoir se démarquer.  

3-Melody, que d'émotions! Elle dégage une grande sensibilité, et ce soir, c'est ce qui est le plus ressorti

4-Darryl-tabarouette! le gars a vraiment 16 ans? ..il parait jeune c'est sure, mais crime, quelle voix!! mais on dirait que c'était plus technique que *stage présence* ce soir..mais une très belle performance.

5- Diamelys= j'aime bcp! un  son jazzy avec une voix bien accrochée, puissante! Et elle se présente bien aussi, ce qui bien sur est un plus.  ET C'EST UNE  NEWBIE lol vive le Nouveau-Brunswick lol    

6-Stephane.  Je vais dire comme les juges on dit.  Je ne suis pas certaine que c'était la chanson pour lui, mais le gars sait chanter.  Il devra faire attention à ses choix de chansons.

7-Ashely = hihi qui aurait cru qu'une chanson de Wald disney me donnerait le *moton* hehe..sérieusement, c'était une belle performance. j'ai trouvé son interprétation très touchante

8- Cher=   mon coup de coeur..ok, elle n'a peut-être pas la plus belle voix chez les participants de ce soir mais elle s'est donné à fond! Elle a une belle présence sur scène. C'est une vraie *crowd pleaser*, et ça,  j'adore!

well..ne reste plus qu'a attendre a demain

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

test

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Bordel j'ai cliquer sur Backspace pour effacer une erreur et la page est revenue en arrière et j'ai perdu le gros message que j'avais écrit !!!!          
C'est la 2ème fois que ça arrive tantôt il avait pas affiché à cause du 20 secondes d'attente !

Anyway !
3ème fois !
Sérieusement de tous les participants, tous ont une belle voix, mais à une exception, aucun n'a la voix pour être le Canadian Idol !
La seule exception est Dianelys ! Non mais quelle voix !
Et son interprétation de Summertime... WOW ! Ça m'a pris plusieurs coup avant de reconnaître la tune à Fantasia !
Et je suis fier de dire qu'elle est la première (et probablement la seule) candidate d'un reality show pour laquelle j'appelle pour voter !

Sinon il y a aussi Melody qui était bonne mais à cause d'un seul petit détail elle s'est faite énormément désavantagée ! Ce n'est ni par rapport à son look, ni par rapport à sa voix, ni à sa prestation !
Les anglais ont détester qu'Audrey se fasse constamment traduire par Brian les critiques des jury ! Et la petite doit faire la même chose car elle ne connait pas assez son anglais ! C'est dommage car pour ce simple détail elle a perdue beaucoup de votes !

Dernier point : Le petite gars de 16 ans ! Non mais lol ! Je croyais entendre Jennifer Hudson !  
Désolé il chante très bien mais....    lol ! --Message edité par boobah le 2005-06-14 22:09:10--
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je n'arrête pas de voter pour la montréalaise et a chaque fois la ligne est livre...j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prise...:S
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Matt: Je connais pas la chanson et comme Jack dit ça joue beaucoup. Par contre, j'ai bien aimé sa voix et son style

Jen: Elle m'a fait sourire elle. J'aime pas nécessairement la voix, mais j'ai adoré la performance.

Melody: Douce mélodie... très solide et tres senti. J'ai bien aimé. Toutefois, mauvais choix de chanson selon moi.

Darryl: Bon.. belle voix certes.. je prédis qu'il se rendra loin... parce qu'il a une belle gueule.. et une voix aussi faut pas se le cacher. Pas mon genre, comme Kalan était pas le mien l'année passé, mais bon je les compare un peu....

Diamelys: Comme Jen, c'est une prestation originale qui me fait sourire et qui me fait du bien. J'ai bien aimé!

Stephane: WOW.. it's mine!   Meilleure performance a date. Vraiment une voix qui me plait. Un style ouf.... C'est mon petit coup de coeur instantanné.  

Ashley: J'ai adoré ça aussi.. C'était émouvant cette chanson et j'adore sa voix.

Cher: Peu avoir un bon potentiel, tout allait bien jusqu'a temps qu'elle se mette a chanter la partie vite.. j'ai débarqué!

Mon top 3 :
- Stephane
- Ashley
- Melody
Image
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Boobah, je ne comprends pas ton raisonnement. Tu dis que Mélody est désavantagée par les anglais par la traduction de Ben. Imagines-toi que Ben lui a dit le contraire qu'elle ne sera pas désavantagée pour celà.Pour ma part je vais l'avertir de ne plus se faire traduire ,elle comprend mais c'est le parler qu'elle a de la misère causée par la gêneJ'ai voté pour elle et j'espère qu'elle sera élue par le nombre de votes.Merci pour tous ceux&celles qui l'encouragent , N'oubliez pas c'était la première vous ne serez pas déçus.
En toute amitié.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

mau294  a écritBoobah, je ne comprends pas ton raisonnement. Tu dis que Mélody est désavantagée par les anglais par la traduction de Ben. Imagines-toi que Ben lui a dit le contraire qu'elle ne sera pas désavantagée pour celà.Pour ma part je vais l'avertir de ne plus se faire traduire ,elle comprend mais c'est le parler qu'elle a de la misère causée par la gêneJ'ai voté pour elle et j'espère qu'elle sera élue par le nombre de votes.Merci pour tous ceux&celles qui l'encouragent , N'oubliez pas c'était la première vous ne serez pas déçus.
En toute amitié.  

J'ai remarqué que Melody comprenait ce que les juges lui disaient.  Ben n'avait pas à traduire.  J'espère que ça ne lui nuira pas.  J'ai voté environ 75 fois pour elle, ce soir.  J'espère qu'elle va passer au tour suivant.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Mon top trois:

1- Ashley
2- Stephane
3- Melody

Je trouve que ce premier groupe est le plus faible des quatre, dommage que Melody n'est pas tout donnée. Je trouve qu'elle a joué trop "safe". J'ai voté Ashley de 21h à 22h 30.

Bonne chance à tous les trois.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tout l'monde trippe sur Ashley.... Moi j'ai pas aimer du tout....

Je suis pas normal!!!
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Zoukie tu as bien fait pour le topic!

En tout cas, je lis vos commentaires, j'ai hâte de télécharger l'émission et de la regarder!
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Zoukie  a écritTout l'monde trippe sur Ashley.... Moi j'ai pas aimer du tout....

Je suis pas normal!!!  

t'en fait pas Zoukie..je crois que je ne suis pas normal parce que moi j'ai bcp aimé Cher..et personne ne semble avoir fait de même :P   oh well...à chancun ses goûts je crois bien  ;)

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

à mon tour de commenter
Matt: Belle voix mais sans plus

Jenn: Vraiment pas mon style de chanteuse

Mélody:un peu de difficulté avec sa prononciation mais pourrait nous suprendre, elle a une jolie voix

Daryl: Voix qui n'as pas enore muer mais tres interessant à écouter....il est tout sweet!!!

Dianelys: WOWWW!! Quelle presence, tres alaise et une super de belle voix!! mais mon doudou que je deteste le jazz

Stephane: Un mot, SUPERRRRRRRR

Ashley: J'ai adorer le timbre de sa voix

Cher: Moi j'appelle ça se planter ben raide!!!

Mon coup de coeur pour ce soir: Stephane
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

voici le sondage des canadiens à savoir pour qui ils ont voté (je dis bien un sondage)
matt humphrey   7.69%
melody bonicel  1.92%
jenn beupre   7.69%
dianelys hernandez   1.92%
stephane aubin   17.31%
daryl brunt   26.92%
ashley leitao   21.15%
cher maendel  15.38%

l'an passée, ces sondages etaient pas mal exact, nous verrons cette année

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »