Show du 21 juin - 2e groupe!!!
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Dominique a écritJe suis allée sur le site officiel de Canadian Idol et je ne l'ai pas vu non plus... peut-être que je suis semi-aveugle sans le savoir Quelqu'un, éclairez-nous!
Sur le Forum du site Canadian Idol au sujet " Who will go through to top 10?"
http://ctvforum.insinc.com/forums/showt ... adid=33119
Citation : Who will go through to top 10?
Casey LeBlanc 21 20.39%
Julie Tellier 11 10.68%
Emily Vinette 22 21.36%
Alinka Chambers 1 0.97%
David Mongar 5 4.85%
Vince Benenati 6 5.83%
Josh Palmer 24 23.30%
Dave Moffatt 13 12.62%
Total: 103
Le faible nombre de voteurs rend ce sondage très, très peu crédible. --Message edité par felix le 2005-06-22 12:41:31--
Sur le Forum du site Canadian Idol au sujet " Who will go through to top 10?"
http://ctvforum.insinc.com/forums/showt ... adid=33119
Citation : Who will go through to top 10?
Casey LeBlanc 21 20.39%
Julie Tellier 11 10.68%
Emily Vinette 22 21.36%
Alinka Chambers 1 0.97%
David Mongar 5 4.85%
Vince Benenati 6 5.83%
Josh Palmer 24 23.30%
Dave Moffatt 13 12.62%
Total: 103
Le faible nombre de voteurs rend ce sondage très, très peu crédible. --Message edité par felix le 2005-06-22 12:41:31--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bizou19 a écrittres peu de votant mais jusqu'a maintenant depuis l'an passée, ça toujours été exact
Sais-tu combien de votants il y avait en moyenne pour les sondages de l'an dernier?
Tant mieux si avec si peu de votants les résultats sont valides, ce sera un bon indicateur à suivre. Merci de nous tenir au courant, je fréquente très peu le forum de Canadian Idol.
N'hésite pas à nous donner des comptes-rendu de ce qui se dit sur le forum de Canadian Idol, toujours intéressant de connaitre la façon de penser et de voter de nos compatriotes du ROC (Rest of Canada).
Sais-tu combien de votants il y avait en moyenne pour les sondages de l'an dernier?
Tant mieux si avec si peu de votants les résultats sont valides, ce sera un bon indicateur à suivre. Merci de nous tenir au courant, je fréquente très peu le forum de Canadian Idol.
N'hésite pas à nous donner des comptes-rendu de ce qui se dit sur le forum de Canadian Idol, toujours intéressant de connaitre la façon de penser et de voter de nos compatriotes du ROC (Rest of Canada).
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
C'est assez compliquer de donner un compte rendu....je ne suis vraiment pas English
je comprend juste un p'tit peu mais pas assez bien pour dire ce qu'ils ecrivent
pis pour la moyenne des votants, c'est à peu près une centaine à chaque fois mais plus l'emission vas avancer, on augmenteras le pourcentage de vote
C'est assez compliquer de donner un compte rendu....je ne suis vraiment pas English
je comprend juste un p'tit peu mais pas assez bien pour dire ce qu'ils ecrivent
pis pour la moyenne des votants, c'est à peu près une centaine à chaque fois mais plus l'emission vas avancer, on augmenteras le pourcentage de vote