Résultat du 22 Juin (2º groupe)
Moi je suis super contente du top 2
Les 2 que j'aimais le plus hier.
Pour Josh, je suis contente qu'il n'est pas été dans le top 3.
Dans les sondages du site off. c'est lui qui menait toujours haut la main, virement de situation assez raide merci!!!!!!!
J'espere de tout coeur que Julie soit dans les wildcards mais malheureusement les juges vont mettre Josh asssurer.....
Les 2 que j'aimais le plus hier.
Pour Josh, je suis contente qu'il n'est pas été dans le top 3.
Dans les sondages du site off. c'est lui qui menait toujours haut la main, virement de situation assez raide merci!!!!!!!
J'espere de tout coeur que Julie soit dans les wildcards mais malheureusement les juges vont mettre Josh asssurer.....
j'comprends pas ceux qui aiments Josh.. mais bon chacun leur gout...
pour Vince, j'aimais bien... mais là je sais pas j'ai été un peu décu..
Émily.. elle a une bonne voix.. mais les hautes notes.. trop fort !!
Casey elle est vraiment bien.. mais ces mimiques m'énerve..
Julie aurait du etre choisis.. elle était la meilleure de ce groupe
ma déception David.. il a fait bcp mieux lors des auditions
pour Vince, j'aimais bien... mais là je sais pas j'ai été un peu décu..
Émily.. elle a une bonne voix.. mais les hautes notes.. trop fort !!
Casey elle est vraiment bien.. mais ces mimiques m'énerve..
Julie aurait du etre choisis.. elle était la meilleure de ce groupe
ma déception David.. il a fait bcp mieux lors des auditions
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Zoukie a écritJ'en suis a me demander si je vais écouter la saison....Les 4 pris de m'intéresse absolument pas...
Ceux du groupe 3,je me souviens que du 1er....Les autres,je ne m'en rappele pas!
Ca va mal mon affaire...
J'ai manqué l'émission hier et avant-hier du au travail qui m'enrassinait et je peux te dire que cette année les idols show n'ont pas été de mon bord non plus...L'année passé j'avais embarqué imédiatement dès la première fois que Shane avait ouvert la bouche mais cette année je n'ai aucune attirance envers personnes et on dirait que ça me dérange pas pantoute de manquer un épisode... J'ai hate de retrouver ce que j'ai perdu, un petit peu de magie! Et si y'en a assez, je vais pouvoir t'en donner ...un petit peu
Ceux du groupe 3,je me souviens que du 1er....Les autres,je ne m'en rappele pas!
Ca va mal mon affaire...
J'ai manqué l'émission hier et avant-hier du au travail qui m'enrassinait et je peux te dire que cette année les idols show n'ont pas été de mon bord non plus...L'année passé j'avais embarqué imédiatement dès la première fois que Shane avait ouvert la bouche mais cette année je n'ai aucune attirance envers personnes et on dirait que ça me dérange pas pantoute de manquer un épisode... J'ai hate de retrouver ce que j'ai perdu, un petit peu de magie! Et si y'en a assez, je vais pouvoir t'en donner ...un petit peu
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je l'aimais bien Émily..... avant de l'entendre chanter mardi soir.......... Oh my god!!!! What was that??? Non mais coudonc, je suis la seule à avoir reouvé ça atroce...dès les premières notes, je me suis dit: Non, faites qu'elle ne soit pas dans le top 10.... Elle voulait impressionner avec ses notes hautes mais elle aurait pu se forcer pour les autres notes Désolée pour ceux qui l'aiment, mais selon moi sa performance était la pire de la soirée...
Et de voir les juges lui lancer des fleurs.... non vraiment, je suis sur le bord de débarquer....
Poour Casey je suis bien contente, c'était ma deuxième préférée après Julie.
Et de voir les juges lui lancer des fleurs.... non vraiment, je suis sur le bord de débarquer....
Poour Casey je suis bien contente, c'était ma deuxième préférée après Julie.
boobah a écritTout semble montrer que la saison 3 de CI sera aussi nulle que la saison 4 de AI !
Espèront que les groupes 3 et 4 et les Wild Cards auront de bons choix !
Je prévois que les deux derniers groupes sont ceux qui représentent les meilleurs candidats de Canadian Idol 3. Si tout cela se confirme, ce sera surement la meilleure cuvée de CI.
Espèront que les groupes 3 et 4 et les Wild Cards auront de bons choix !
Je prévois que les deux derniers groupes sont ceux qui représentent les meilleurs candidats de Canadian Idol 3. Si tout cela se confirme, ce sera surement la meilleure cuvée de CI.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!